New-York_Giirl a écrit :C'est Vrai Paine Ne Tkt Pas. Ok Les Filles pas de régime, Mais Quoi Alors ?![]()
Heu, j'ai parlé dans le vide ou bien ?
Je t'ai dis ça plus haut
Déjà , arrête de paniquer Smile Y'a pas mort d'hommes, zennnnnnnnnnnn
Les régimes ont la facheuse tendance à être inefficaces, ils sont efficaces le temps où la personne le fait mais très vite, les kilos perdus sont repris, pire, d'autres arrivent en plus !
Donc, le premier conseil est : arrête de faire des régimes, c'est le meilleur moyen pour prendre du poids.
Deuxième conseil : va faire un tour du côté du forum Réeducation alimentaire (RA) qui te permettra de te réconcilier avec la nourriture. As tu faim lorsque tu manges ? t'arrêtes tu lorsque tu as faim ou continue tu ? etc.
Troisième conseil : hésite pas à poser des questions aux vlriennes, en mp (à moi si tu veux par exemple) ou sur le forum sur la RA.
Après tu nous dis que certains élèves à ton lycée te font des remarques, alors bon, tu veux maigrir pour eux ou pour toi ?
As tu des troubles du comportement alimentaire ? Boulimie ? Hyperpagie ? Mange tu à ta faim ? Mange tu quand tu as faim ? Mange tu même si tu n'as pas faim ?
Pas de régime, mais quoi alors ? Ben, une réeducation alimentaire ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges