? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
New-York_Giirl a écrit :C'est Vrai Paine Ne Tkt Pas. Ok Les Filles pas de régime, Mais Quoi Alors ? :?

Heu, j'ai parlé dans le vide ou bien ?

Je t'ai dis ça plus haut

Déjà, arrête de paniquer Smile Y'a pas mort d'hommes, zennnnnnnnnnnn

Les régimes ont la facheuse tendance à être inefficaces, ils sont efficaces le temps où la personne le fait mais très vite, les kilos perdus sont repris, pire, d'autres arrivent en plus !
Donc, le premier conseil est : arrête de faire des régimes, c'est le meilleur moyen pour prendre du poids.

Deuxième conseil : va faire un tour du côté du forum Réeducation alimentaire (RA) qui te permettra de te réconcilier avec la nourriture. As tu faim lorsque tu manges ? t'arrêtes tu lorsque tu as faim ou continue tu ? etc.

Troisième conseil : hésite pas à poser des questions aux vlriennes, en mp (à moi si tu veux par exemple) ou sur le forum sur la RA.

Après tu nous dis que certains élèves à ton lycée te font des remarques, alors bon, tu veux maigrir pour eux ou pour toi ?

As tu des troubles du comportement alimentaire ? Boulimie ? Hyperpagie ? Mange tu à ta faim ? Mange tu quand tu as faim ? Mange tu même si tu n'as pas faim ?

Pas de régime, mais quoi alors ? Ben, une réeducation alimentaire ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
[color=violet]Ooh Dsl Mumu ! :? Je n'ai aucun trouble du comportement alimentaire, jamais Boulimique, Pas D'hyperagie. J'aimerai Mincir pour mettre des vetement que j'aime et pas prendre 3h Pour choisir un vetement ample, Oser allez a la plage en bikini..

Mais.. Qu'est-ce Qu'une Réeducation alimentaire exactement..? :oops:
Fais De ta vie un rêve, Et de Tn rêve une réalité. <3
Il y a une section "Réeducation alimentaire" sur le fofo... ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Ou bien du sport. Piscine, course à pieds, marche, tout ce que tu veux tant que tu t'éclates et que ça te permet de te raffermir (et de t'affiner si c'est ce que tu souhaites).

Ou la RA + le sport.

Enfin, c'est toi qui vois si tu as effectivement besoin d'une RA ou pas.
Soyons dans l'énorme...
Médicalement parlant, c'est à 16 ans que la corpulence est la plus importante. Et tu as pile 16 ans. ;)

Pourquoi? Parce que ton corps passe de l'état de fille à femme et qui dit femme dit formes . Parce que ton corps va certainement grandir et avant cela, il stocke un peu de réserves pour le faire bien.

Que faire? Rien à part laisser le temps à ton corps de grandir comme il faut, en mangeant à ta faim et en apprenant à accepter ce corps qui change.

Oublies les régimes, ils risquent juste de freiner ta croissance et éventuellement de te faire prendre du poids.

Surtout que vu les chiffres que tu nous donnes, tu n'as absolument aucun problême de poids. Tu as certainement une image fausse de ton corps et c'est dans ce sens qu'il faut travailler.

Quand aux moqueries à l'école, tu sais, on peut toujours trouver des raisons de se moquer des autres, surtout à cet age. Pourquoi s'attaquent-ils à ton poids? Tu as peut-être tout simplement plus de poitrine que tes copines ou une silhouette plus féminine avec des hanches et des fesses ... et surtout ils voient que ça te touche.

Oui, c'est nul mais ce serait encore plus nul de céder à ces idiots en bousillant ton corps par des régimes, des restrictions.

Tout ce blabla pour conclure par : tout va bien, tu grandis, laisses ton corps tranquille et apprends à l'apprécier. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Tout à fait d'accord avec Chloeecamille ! :D

Quand j'étais ado, on me faisait les mêmes réflexions qu'à toi ! Mon corps changeait...et pas forcément comme je l'aurais voulu !
Mes hanches étaient super larges, ma poitrine avait poussé d'un coup et je passais mon temps à tout vouloir cacher sous des gros pulls, des grandes tuniques larges...en somme, tout ce qu'il faut pour alourdir un peu plus ma silhouette ! :?

Bref : Pour mon mariage, ma famille a cherché des vieilles photos de moi, histoire de faire un truc rigolo.
Et au final : J'avais vraiment rien à envier aux autres à l'époque !
J'étais loin d'être grosse... Par contre, les autres filles n'avaient pas encore leur corps de femme : Moi si !
Et en plus, l'année de mes 17 ans j'ai poussé de 15 cm en + ! Ce qui prouve que mon corps avait bien prévu son coup ! :lol:

Mes problèmes de poids actuels sont surtout liés à des ennuis de santé... Et j'aurais donné cher à une époque pour retrouver le corps de mes 16/17 ans ! tu peux me croire ! :D

Ya vraiment rien d'anormal sur ton poids ! Sois juste patiente, ne met surtout pas des vêtements pour te cacher et fais du sport si besoin ! ;)

Tu es à un âge où le corps change beaucoup ! Et pour les réflexions des autres, n'en tiens pas trop compte... toute façon dans ces âges là, tout est bon pour critiquer les autres !
Si c'est pas pour dire que t'es grosse, ça serait que t'es moche, t'es intello, t'es lèche-botte, t'es cucul, binoclarde, ringarde...et j'en passe ! :lol:
T'en fait pas ! C'est juste des moments à supporter parfois... Mais apprend à te connaitre et t'apprécier : et tu verras que tout ira bien après ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Je rejoins ce que je filles ont dis plus haut.
Un autre truc, commencer les regimes c'est la porte ouverte au trouble du comportement alimentaire, au yoyo. Surtout que ton poids est tres bien ! Donc n'ecoute pas les autres,
il y aura toujours des idiots...

Il y a quelques annees je faisais a peu pres ton poids. J'ai commence un regime, j'ai perdu 17 kilos et en ai repris 23 + anorexie et boulimie!! Je regrette beaucoup...
Maintenant Je fais la meme taille que toi pour 10 kilos de plus. je me fais beaucoup plus aborder dans la rue, :D
Fais attention, prend soin de toi, fais un sport qui te plait, ne te focalise surtout pas sur ton poids... Avoir un peu de hanche et de ventre a notre age c'est normal !! On est pas des poupees barbies ou des photos retouchees!
Le portrait typique de l'ado qui complexe sur du vent... désolée de paraitre cruelle mais te prétendre "ronde" avec ce poids là c'est comparable à un homme de 1m90 qui se plaindrais d'être trop petit. C'est sur qu'avec ta taille 38-40 tu dois avoir bien du mal à trouver des vêtements qui te vont...

Je vais peut-être me faire lyncher mais moi je trouve que la seule chose à répondre à ça c'est HAHAHAHAHAHAHA!!! :lol:
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
veliana a écrit :Je vais peut-être me faire lyncher mais moi je trouve que la seule chose à répondre à ça c'est HAHAHAHAHAHAHA!!! :lol:

Je ne vais pas te donner tort, parce que j'ai hésité aussi à le prendre comme ça.

Toutefois, c'est justement parce que, comme elle, j'ai gobé tout rond les réflexions débiles sur mon poids alors que je n'étais absolument pas grosse que j'ai pourri ma santé. Les régimes yo-yo ont commencé et ça ne risquait pas de s'arrêter parce que les imbéciles ont remarqué que ça me touchait et, même si je perdais du poids et me frustrais, ils ne m'injuriaient que plus. Alors je comprends que, même si elle n'est pas ronde, elle prenne ça au sérieux et n'arrive pas vraiment à faire la part des choses entre ce que des petits imbéciles cruels lui disent et ce qui est. Les gens cruels ne cherchent pas à dire la vérité, ils cherchent à blesser les autres pour avoir l'impression de valoir plus qu'eux et pour arriver à leurs fins ils mentent outrageusement.
Il ne faut surtout pas qu'elle se laisse bouffer, parce qu'à mon âge elle le regrettera amèrement. Je donnerais tout pour n'avoir jamais écouté ces gens, et si elle se laisse faire ça sera pareil pour elle.
Soyons dans l'énorme...
bonjour à toi

m'enfin tu n'as que 16 ans et ta croissance est loin d'etre finie, tu vas encore grandir et prendre des formes bien féminines !!!

faut savoir si tu veux etre une planche à pain sans forme, ou une femme avec des formes, comme les aiment plus d'hommes qu'on le pense, et mm s'ils "matent" les nanas maigres, ils aiment avoir de quoi "jouer et toucher" !!!!

alors arretes de criser, maintenant si tu fais du sport, tu prendras du poids car le muscle est plus "lourd" que la graisse et oui mais au moins tu seras "ferme" et hyper jolie !! alors stp arretes de t'angoisser et ne te focalises pas sur ces top modéls tel KATE MOSS que j'app KATE MOCHE d'ailleurs !!!! pas beau un sac d'os et je ne dis pas par jalousie !!!!

courage !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
50 kg pour 1m60 c'est plutôt taille 36...

donc je pense pas que la miss ait besoin de RA ; pitêt limiter les grignotages, faire un peu de sport et basta...
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Ca sent la très mauvaise blague cette affaire... Franchement, je sais que nous vivons à l'heure de l'enfant-roi mais certains mériteraient une bonne fessée ! ;)
La vie est belle, je te le promets.
Ha ben voilà comment une ado peut me faire complexer en 3 minutes.

Alors j'ai toujours pensé être mince je fais 60 kilos pour 1m72, je fais une taille 36-38 parfois 40 selon les magasins donc je ne me considère pas comme ronde. Mnt, j'ai des cuisses et un petit bidon à cause du manque de sport mais franchement, je ne complexe pas plus que ça.

Bon évidemment j'ai mes jours avec et mes jours sans mais honnetement, je vais pas venir sur un site appelé vive les rondes en disant "ouiiin les filles, je suis énoooorrrrmme". C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Mais on te pardonne, tu as 16 ans et c'est un âge ingrat, on doit à tout prix plaire et être populaire. Chez moi, aux usa, c'est encore pire, si tu n'es pas une cheerleader, tu n'es rien, il faut absolument avoir des activités en dehors du lycée et que celles ci soient "tendance". Donc, si tu es dans le club d'échec ou de lecture, tu es une ringarde. A l'inverse si tu fais partie du club de danse, tout le monde voudra être ton ami. As-tu vrt envie de plaire à des gens qui ne t'apprécient pas pr ce que tu es? Ce régime, tu veux le faire pour toi ou pour ces idiots sans doute plus complexés que toi qui te disent que la chaise va craquer?

Essaie d'accepter le fait que la perfection n'existe pas, si mnt tes cuisses ou ton ventre te pose un vrai problème, je rejoins les autres en disant qu'une RA et du sport est la seule solution. Mais si c'est pr plaire aux autres, je vais tt de suite stopper tes illusions: ils te trouveront tjs un autre défaut parce qu'eux mm ne sont pas bien ds leur peau, ils se sentent peut être mm en competition ac toi, qui sait?

Alors sincèrement, apprends à t'accepter et dis toi que chaque personne est unique ms une chose est sure: des défauts on en a tous!
:o :o alors c'est exactement le type de post que j'ai poster il y a un an ou deux et je me rend compte a quel point c'était débile et pourtant je faisai au minimum 55kg pour 1m63 bon j'étai pas mince mince mais j'ai jamais fait 50 kgs! et la tu vien de me faire complexer en moins de deux minutes j'avoue lol car si je fais 60 kgs et que je ne me trouve pas grosse je pense qu'a 50kgs tu dois etre plutot très bien! ne tkt pas tu ne dois absolument pas faire de régime!!!surtout avec un poids pareil surtout a ton age c'est le gros piège c'est le meilleur moyen de grossir je le sais car j'en ai fait et j'ai fini a 70kgs en ayant pri 10kgs en remangeant normalement! maintenant grace a la RA (va y jeter un cou d'oeil je suis simplement à l'écoute de mon corps et j'ai fondu sans m'en rendre compte, un peu de sport c'est tout ce qu'il te faut, fais comme moi remplace tes trajets en voiture bus tram ou autre par du vélo c'est ludique, pratique utile et bon pour les cuisses! :D
Tu es sérieuse???????
Eu je suis restée bouche bée sincèrement.
Maitenant si tu veux te muscler fais du sport je rejoins les autres la dessus mais sérieusement je vois pas ou tu dois complexer ...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »