? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La vie est faite de hauts comme de bas... Courage ma belle. En tout cas si tu as besoin de parler, je suis là.
Ps: moi aussi je viens juste de poster dans la même section "sortie île-de-france" ;)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Juste pour dire que si, moi j'ai 2 chats et je suis en appart ;) Et je peux vous assurer qu'ils sont heureux et qu'ils s'amusent comme des petits fous ! Mais bon, il faut quand même avoir la place de leur mettre pas mal de jeux à leur disposition. La chose que je ne referai peut-être pas c'est de n'avoir qu'un seul chat car j'avais peur qu'il s'ennuie aussi ... Mais à 2 ils font la bamboula tous les jours et toutes les nuits alors tout va bien :D :D

Par contre je n'ai jamais pris d'animaux à cause d'une rupture. J'ai toujours eu des animaux et je pense que je ne pourrai jamais m'en passer, surtout les chats, j'en suis folle :twisted: :twisted:

Donc si tu as envie de prendre un petit piou piou comme un chat, un poisson, un rat, ... fais le mais parce que tu en as envie, parce que tu aimes ça, pas pour te tenir compagnie parce que tu viens de rompre. Je pense que c'est possible mais on n'est pas dans son "état normal" après une rupture alors il faut prendre le temps de se remettre doucement ;)

Mais tu as bien fait de poster dans la rubrique rencontre de VLR, je suis certaine qu'il y a plein de copines qui attendaient un message pour bouger :D :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Merci encore pour le soutien!! J'ai repris mon train train, metro-boulot-dodo! Le plus dur sera le week-end en fait et les vacances... Et puis je viens d'être tata, ça c'est du bonheur a l'état pur!!!
appleandcinnamon a écrit :Merci encore pour le soutien!! J'ai repris mon train train, metro-boulot-dodo! Le plus dur sera le week-end en fait et les vacances... Et puis je viens d'être tata, ça c'est du bonheur a l'état pur!!!

Félicitations tata !!! ;)

Je redoutais aussi les week-ends et les vacances mais avec le temps on apprécie autrement tu verras ;)

:kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bonjour

je te comprend car je suis dans le même cas que toi sauf que moi il n'est pas encore parti j'ai tellement peur d'être seule. les copine je n'ai plus beaucoup de contact puis elles sont en couples aussi. Je vais donc me retrouver seule heureusement j'ai gardé mon chien et mon chat sans eux je n'aurai pas le courage je vis dans une maison ça va faire vide.
si tu as envie de parler envoie moi un message on va arriver a passer cette étape... courage
Bonjour,

Je viens de voir tous vos messages. Je suis dans ce cas depuis 5 jours, j'ai quitté mon copain car il ne pensait qu'à faire la bringue avec ses potes et qu'il voulait en profiter... Mais pas se caser sérieusement car il m'a dit que certains potes a lui se fiançaient et mon copain avait peur de ne pas profiter sa jeunesse... et que ça ne serait pas à 40 ans qu'il ferait le con. On vivait ensemble, alors je retourne donc chez mes parents... J'ai pris un sacré coup dans la gueule au bout de 4 ans passés... J'avais un meilleur ami qui m'a laissé tombé à cause de sa copine jalouse de moi... J'ai quelques amies mais elles ont leurs vie: une est au Canada, l'autre sur Lyon avec ses potes à elle. Et moi je me retrouve seule à 22 ans sans vie sociale avec ça j'ai des p'tits soucis de santé et une entreprise dans laquelle je me sens pas à ma place mais j'y reste car je suis en contrat d'apprentissage et que je ne peux démissionner... C'est atroce j'en peux plus du tout, c'était lui qui me remontait le moral mais je ne veux plus qu'il s'approche de moi maintenant. Je suis perdue :cry: On avait prévu de passer des vacances ensemble en Août, on a réservé et payer en plus je serais bien partie sans lui mais seule ça n'a pas grand intérêt... :cry:
Tout d'abord courage à toi, c'est pas facile à vivre tout ça :kiss:

Bon je ne suis pas super bien placée pour te donner conseil car je suis une grande adepte du "mieux vaut seule que mal accompagnée", que c'est toujours moi qui avait mis un terme à mes relations et que j'en étais heureuse après, même s'il y a toujours un moment de "flou" où il faut retrouver ses marques.

Mais je me demande si, justement, partir en vacances en août, quand tu auras digéré un peu, ne te ferait pas le plus grand bien? Et oui, même seule? C'est peut-être l'occasion de rencontrer d'autres personnes, de parler d'autre chose, bref, faire un break dans ta vie et peut-être t'ouvrir des horizons?
Bonjour ladydiabless,

Ce n'est pas tant la rupture qui est le plus difficile dans ton cas il me semble, même si elle est certainement très douloureuse, c'est le fait que tu n'étais pas indépendante.

Tu as certainement pris la bonne décision. Mais franchement je ne peux pas non plus désapprouver ton copain. A 20 ans, vous avez déjà passé 4 ans ensemble... c'est normal qu'il ait envie de faire la bringue, de vivre comme un jeune de son âge.
Ce qui est dommage c'est que vous ne puissiez apparemment pas faire ça ensemble.
J'étais à 19 ans déjà avec mon homme actuel, et nous avons fait les 400 coups ensemble. Aucun de nous deux ne se sentait "casé", nous vivions au jour le jour, nous ne parlions pas d'avenir. Cet avenir a été commun et c'est tant mieux ;)

Mais pour en revenir à toi, c'est sûr que le plus dur c'est d'avoir à retourner chez tes parents, et de ne pas avoir d'amis.
Partir seule en vacances ce n'est pas évident, c'est sûr, mais comme le dit Pigeonne, ça te ferait peut-être du bien.

Bon courage
:D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pourquoi ne pas regarder si une VRLienne de ton coin aimerait partir en vacances? tu es de quel coin et tu vas ou?

je suppose que vous avez pris une chambre pour les deux.. pourquoi ne pas lui proposer de racheter ta part ou le contraire?

Mais oui des vacances te feraient beaucoup de bien!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Merci à toutes pour vos réponses. Au tout début nous faisions beaucoup la bringue ensemble moi je l'emmenais sur mon scooter et en avant! Mais il a changé, je suppose que moi aussi... J'avais l'impression que le fait de faire la bringue avec moi ne l'intéressait plus, quand je proposais qq chose il me disait "oui mais bon si on est que tous les 2" donc il remettais souvent mes idées en cause. Je ne l'ai jamais empêcher de voir ses potes ni même de sortir mais ça ne lui suffit pas. Je vais toujours partir en vacances c'est clair que ça me fera du bien depuis le temps que j'attends... En fait j'avais réservé un appartement F2 à Bormes les Mimosas vers le Lavandou (pr celles à qui Bormes ne dit pas grand chose) pour la semaine du 1er au 8 août. La proprio, une petite mamie très sympa m'avait proposé de descendre le 31 pr éviter les bouchons du samedi, ce que j'ai accepté. Moi je suis du côté de Saint Etienne et je cherche pourquoi pas des personnes avec qui parler et peut être qui sait commencer une belle amitié ! Je me présente si ça intéresse du monde: Je suis en apprentissage dans l'informatique, un peu maniaque, qui aime un peu tout sorties, visites, plage, baignade, prendre soin de moi, people, voitures... manger aussi c'est un de mes plaisirs... J'ai déballé mon sac à ma mère avec qui je suis proche, ça m'a fait beaucoup de bien aujourd'hui. La rupture en elle même semble être surmontable mais c'est de reprendre une vie sans la personne qui est plus difficile...
ladydiabless a écrit : La rupture en elle même semble être surmontable mais c'est de reprendre une vie sans la personne qui est plus difficile...

Tu vois, c'est bien ce que j'avais senti ;)

Si tu es prête à partir éventuellement avec quelqu'un d'autre, n'hésite pas à poster dans la rubrique Sorties, ou même la rubrique Rencontre.
Et même seule.... du moment que c'est réservé, lance-toi. Du soleil, la mer, du repos.
C'est sûr que l'idée de partir seule n'est pas enthousiasmante, mais qui sait, sur place cela sera peut-être bien quand même.... :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui ça peut être une idée mais la-bàs c'est que seule je ne sais pas comment ça va se passer...
ladydiabless a écrit :Oui ça peut être une idée mais la-bàs c'est que seule je ne sais pas comment ça va se passer...

C'est comment là-bas? Un hôtel? Un camping? Un appart/une maison louée?
Oups, désolée, j'ai zappé ton post où tu expliquais tout :oops:

Bon c'est clair que tu ne sais pas maintenant comment ça va se passer, seule. Si au final tu y vas vraiment seule.

Bon je peux te raconter la foi où je suis partie seule, avec plein de doutes et de questions, d'appréhension aussi. Le coeur battant à l'aéroport, rien que prendre l'avion seule me faisait peur! Et puis, je me suis laissée aller, j'ai pris les choses comme elles venaient, j'ai fait des rencontres très sympa et ces vacances m'ont beaucoup apporté, ne serait-ce que la preuve que je peux être indépendante, faire des choses pour moi, finalement apprécier ma propre compagnie et aussi faire des connaissances.
Ok merci pour ta réponse. Et c'était dans un camping, hôtel, ou un appartement?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »