? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouf les lions attendront alors !! LOL

merci en tout cas pour vos conseils avisés.....

c'est vrai que j'attends beaucoup mais j'ai tant souffert et besoin de tant d'affection déjà au moins ....

bien que très "croque" de cet homme adorable et un peu plus jeune que moi, je suis consciente que bien sur et à moins d'un miracle, cela ne mènera pas loin hélas mais bon vu ma longue traversée du désert affectif, je lui ai tout dit, mes souffrances, mes désillusions, mes manques affectifs, il me sait fragile , romantique et désespérement ultra sensible et m'a promis que quoiqu'il se passe, il fera attention..... et je lui fais confiance , bizarrement....

là c'est le w e et un homme marié qui prend le risque de se connecter quelques minutes pour me faire un coucou et un petit dialogue, c'est rare et très touchant et quand il a du couper très vite, j'ai eu un SMS juste derrière pour s'excuser d'avoir du couper très vite !!! alors des comme ça, j'en ai JAMAIS connu ....

ce qui se passe actuellement est déjà très beau pour moi, il me comprend ce qui a été rarement le cas .....

et je savoure chacun de ses mots, de ses dialogues, de ses messages et après tout qui vivra verra .... et de le voir en cam ........... hummm il est craquant en plus !!! lol

il a un gamin de 6 ans donc je ne ferai rien et ne lui demanderai rien, pas question de mettre la zizanie dans son couple mais s'il est infidèle c'est qu'il y un malaise sans doute, mais bon s'il devenait amoureux de moi, je ne dirai pas non c'est évident !! c'est humain et l'histoire de Vany me donne du baume au coeur même si ce n'est pas courant , tant mieux pour toi Vany .....

je vous tiendrai au courant les filles no problémo, et s'il vous plait, croisez les doigts pour moi !!!! lol

j'en ai vraiment besoin !!!!!

Que le mot "fin" arrive le plus tard possible
Que nous ne gardâmes pas nos manteaux
Que je puisse toucher sa peau
Et de toute façon je l'aime pour de beau !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Bon je pense que je fais partie des lions agressifs lol

Enfin, je tiens à dire une chose: je suis effectivement contre le fait d'avoir une aventure ac un homme marié et j'ai des idées très arrêtées la-dessus, c'est donc une chose que JE ne ferai jamais. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, chaque être humain est libre de faire ce qu'il veut.

Sur l'autre post dont tu parles, la demoiselle voulait à la base redonner de l'espoir aux rondes en disant j'ai trouvé un mec à qui je plais mais sincèrement, le message aurait eu plus d'impact ac un mec célibataire. Attention, je n'ai pas dit que les femmes étaient les seules fautives dans ce genre d'histoire, les 2 personnes ont chacune leur part de responsabilité.

Perso, je ne pourrais pas me regarder dans la glace en faisant une chose pareille, je me dis qu'aucun bonheur ne justifie de faire souffrir autant une personne.

Tu dis que tu as été trompée et larguée, tu sais donc à quel point ça fait mal, ça m'est arrivé d'être trompée ac mes ex mais ne les aimant pas réellement, on ne peut pas dire que j'en ai souffert. Mais si mon copain actuel venait à me tromper, je serais anéantie.

Bref, j'ai parfois un peu l'impression en lisant tes messages que tu es assez pessimiste, ne le prends pas mal, j'émets juste un avis et je me trompe peut-être mais je ressens bcp d'agressivité qd tu te defends sur un sujet. Mm ici, tu as dit "je vais choquer et me faire crier dessus" avt que qqn aie dit quoique ce soit. Tu attaques avt de te défendre. Je pense juste que si tu as souffert, dis toi qu'on a tous et toutes souffert à un moment donné et ce n'est pas pr cela qu'on utilise cette excuse pr justifier le fait de sortir ac un homme marié.

Maintenant, encore une fois, tu fais évidemment ce que tu veux et je te souhaite tout le bonheur du monde mais je te conseille sincèrement de faire attention, ce genre d'histoires finit rarement bien (mm si des fois ça finit bien, je dis pas le contraire) et fait souvent souffrir!!
En premier lieu, Félicitation d'avoir osé mettre ta photo ;)

Dans un second temps ... bah je ne ferais pas parti des lions :lol: mais comme les autres, je te dirais protèges toi. Fais attention à toi. Ne te laisses pas embarquer dans une histoire ou tu pourrais en ressortir plus meurtrie qu'auparavant. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à vivre ;)

Par contre Amy, je ne dirais pas que Cathy est agressive, mais plutôt qu'elle avance des excuses alors qu'elle n'a pas à en donner. Et malheureusement on ne maitrise pas toujours tout dans une vie. JE te rejoins parfaitement lorsque tu parles de trahison et de souffrance de l'autre. Mais je ne pourrais pas dire que je ne le ferais jamais. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Aujourd'hui je suis mariée, mère de famille ... mais demain ...

En tout cas Cathy, une fois de plus vis ...mais prends soin de toi avant toute chose ;)
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
Nessie a écrit :En premier lieu, Félicitation d'avoir osé mettre ta photo ;)

Dans un second temps ... bah je ne ferais pas parti des lions :lol: mais comme les autres, je te dirais protèges toi. Fais attention à toi. Ne te laisses pas embarquer dans une histoire ou tu pourrais en ressortir plus meurtrie qu'auparavant. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à vivre ;)

Par contre Amy, je ne dirais pas que Cathy est agressive, mais plutôt qu'elle avance des excuses alors qu'elle n'a pas à en donner. Et malheureusement on ne maitrise pas toujours tout dans une vie. JE te rejoins parfaitement lorsque tu parles de trahison et de souffrance de l'autre. Mais je ne pourrais pas dire que je ne le ferais jamais. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Aujourd'hui je suis mariée, mère de famille ... mais demain ...

En tout cas Cathy, une fois de plus vis ...mais prends soin de toi avant toute chose ;)

Bien sur je suis d'accord, je ne la juge pas loin de là, je lui donne juste mon avis et mon ressenti qd je lis ses posts. Je sais aussi qu'il est difficile de faire passer des sentiments ou des émotions par écrit et que ce que je prends pr de l'agressivité peut tout à fait être autre chose.

Je ne dis pas non plus que je le ferai jamais, je dis qu'au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas dans mes principes et que jusqu'à présent, j'ai toujours su le tenir mais comme tu le dis, qui sait de quoi demain sera fait?

Mm si j'ai du mal à imaginer cela pourtant car je suis ds une relation stable et qui marche bien ac de l'amour, de la complicité et malgré tout des hauts et des bas mais en ce moment, je me positionne à la place de la femme trompée car j'imagine ce que cela me ferait!! Mm si il ne s'est encore rien passé entre eux, le simple fait d'imaginer qu'une autre recevrait de jolis sms me ferait déjà très mal :(
Nessie a écrit :En premier lieu, Félicitation d'avoir osé mettre ta photo ;)

Bien sur je suis d'accord, je ne la juge pas loin de là, je lui donne juste mon avis et mon ressenti qd je lis ses posts. Je sais aussi qu'il est difficile de faire passer des sentiments ou des émotions par écrit et que ce que je prends pr de l'agressivité peut tout à fait être autre chose.

Je ne dis pas non plus que je le ferai jamais, je dis qu'au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas dans mes principes et que jusqu'à présent, j'ai toujours su le tenir mais comme tu le dis, qui sait de quoi demain sera fait?

Mm si j'ai du mal à imaginer cela pourtant car je suis ds une relation stable et qui marche bien ac de l'amour, de la complicité et malgré tout des hauts et des bas mais en ce moment, je me positionne à la place de la femme trompée car j'imagine ce que cela me ferait!! Mm si il ne s'est encore rien passé entre eux, le simple fait d'imaginer qu'une autre recevrait de jolis sms me ferait déjà très mal :(
Je ne fais pas partie des lions agressifs, je dis que la vie est trop courte et qu'il faut savoir chercher son bonheur où qu'il se trouve.

Cela va choquer certaines, je sais. Dans l'année qui vient de passer, j'ai vu énormément de décès autour de moi, certains évènements m'ont replongé dans des périodes de ma vie où j'ai beaucoup souffert et cela a fait ressortir ma solitude affective alors que je suis en couple (paradoxal, non ?). J'ai décidé d'arrêter de subir, d'être une victime et de passer ma vie à attendre je ne sais quoi qui ne viendra pas.

Alors je correspond avec un monsieur marié moi aussi. On ne s'est jamais rencontré, mais on s'envoie des SMS et des mails tous les jours et ça me donne du baume au coeur. Il m'attendrit, il me fait rire. Je ne sais pas si on se rencontrera un jour, peut-être pas, en attendant, je me sens mieux dans ma vie, je suis plus coquette, plus gaie et rien que pour ça, je l'en remercie.

Bon je vais pas polluer ton post en racontant ma vie :lol: , c'était juste pour te dire que je te comprends ; Vis ta vie comme tu l'entends, ma grande ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
bonjour !!!!

je savais bien qu'AMY allait me tomber dessus (en plus elle a "begayé" ) et pour tout cela double lol !!!
de toute façon suis pas comestible triple lol !!

d'abord suis pas "agressive", c mon phrasé qui est ainsi !!! et aussi mon vécu surement

d'autre part, je ne me trouve pas d'excuses, c mon problème de toute façon et le "sien", (à mon "chéri") si ça va pas dans son couple et qu'il est "chroniquement" indifèle , ce n'est pas ma faute non plus !!!

maintenant je sais à quoi m'en tenir , sachant que cela ne durera pas eternellement évidememnt , mais à 43 ans bien sonnés .... et n'ayant connu QUE des désillusions avec les hommes, je me dis qu'après tout pourquoi pas ? facile de juger quand on a pas vécu ce que j'ai vécu....

ah mais moi aussi j'avais des principes mais tellement trompee que par grand vent je ne sors plus par peur d'etre "décornée" !!!!
moi on m'a pas fait de "cadeau", moi aussi je m'étais dit que je le ferai jamais mais dans la vie, dire "jamais" , c'est toujours le contraire qui se produit et c vrai souvent !!!!

de plus ai reçu hier soir resultats de prises de sang, qui sont très mauvais et il m'a "reconfortee" au tèl ....
car il a peur que je redégringole cote moral,
il ne s'interesse pas à moi que pour le sexe (que l'on a pas fait d'ailleurs !! ) , il est aussi attentif, gentil , tendre, tout ce que je n'ai JAMAIS connu ,alors ça durera ce que ça durera et mm si nous ne restons que des amis, celui il vaut tout l'or du monde.....

dis moi AMY, si tu avais un maladie incurable, que tu aies eu une vie de merde avec tromperie amicales et amoureuses, que tu aies manque d'affection toute ta vie, comment réagirais tu ? bien sur tu n'es pas "moi" , faut le vivre pour le comprendre et je le dis SANS aucune agressivité , chacun a son vécu voilà tout

bonne journée à vous en tout cas et surement à la prochaine !!!
Aimer à perdre la raison
pour ANNE,

d'abord tu ne "pollues" pas mon post , chacun a droit de s'exprimer ..

bonjour à toi et merci pour ton témoignage, tout comme toi j'ai connu un décès , celui de mon père en janvier dernier, ça a été très dur, de plus dans le mm temps je me suis séparée de mon concubin, le mm jour où mon ex me disait qu'il avait trouvé son appart, moi je venais d'apprendre que mon père n'était plus !!!

comme j'ai des pbs de thyroide et qu'à chaque choc j'en prends plein la tronche moralement et physiquement, et si tu as lu mon dernier mess, sanction : prise de sang pourrie et pas bien hier soir, et c "lui" qui m'a remontée le moral...

pour ton "coup de coeur" pour un homme marié, je ressens la mm chose, j'ai mm perdu du poids, les gens me trouvent "bien", je chante, je revis quoi !!! et mm mon "ex " queje vois toujours commence à etre ......jaloux !! ce qui me fait rire, et quand mm un comble, après m'avoir dit que pas "baisable", ben ça risque de pas durer lol !!!!

en effet je reçois plein de sms, de mess en bal, toujours plein de tendresse et ça me fait du bien, peut etre trop romantique encore à mon age mais bon ... on est comme on est voilà tout !!!!

je t'espère aussi plein de bohneur !!!!

et une phrase que j'aime bcp : le coeur a ses raisons que la raison ignore"..........
Aimer à perdre la raison
HS on...

On m'a toujours dit de ne pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"

... HS off
stroumphette65 a écrit :bonjour !!!!

je savais bien qu'AMY allait me tomber dessus (en plus elle a "begayé" ) et pour tout cela double lol !!!
de toute façon suis pas comestible triple lol !!

d'abord suis pas "agressive", c mon phrasé qui est ainsi !!! et aussi mon vécu surement

d'autre part, je ne me trouve pas d'excuses, c mon problème de toute façon et le "sien", (à mon "chéri") si ça va pas dans son couple et qu'il est "chroniquement" indifèle , ce n'est pas ma faute non plus !!!

maintenant je sais à quoi m'en tenir , sachant que cela ne durera pas eternellement évidememnt , mais à 43 ans bien sonnés .... et n'ayant connu QUE des désillusions avec les hommes, je me dis qu'après tout pourquoi pas ? facile de juger quand on a pas vécu ce que j'ai vécu....

ah mais moi aussi j'avais des principes mais tellement trompee que par grand vent je ne sors plus par peur d'etre "décornée" !!!!
moi on m'a pas fait de "cadeau", moi aussi je m'étais dit que je le ferai jamais mais dans la vie, dire "jamais" , c'est toujours le contraire qui se produit et c vrai souvent !!!!

de plus ai reçu hier soir resultats de prises de sang, qui sont très mauvais et il m'a "reconfortee" au tèl ....
car il a peur que je redégringole cote moral,
il ne s'interesse pas à moi que pour le sexe (que l'on a pas fait d'ailleurs !! ) , il est aussi attentif, gentil , tendre, tout ce que je n'ai JAMAIS connu ,alors ça durera ce que ça durera et mm si nous ne restons que des amis, celui il vaut tout l'or du monde.....

dis moi AMY, si tu avais un maladie incurable, que tu aies eu une vie de merde avec tromperie amicales et amoureuses, que tu aies manque d'affection toute ta vie, comment réagirais tu ? bien sur tu n'es pas "moi" , faut le vivre pour le comprendre et je le dis SANS aucune agressivité , chacun a son vécu voilà tout

bonne journée à vous en tout cas et surement à la prochaine !!!

Wow wow wow, what the hell? d'abord je ne te tombe pas dessus, j'ai juste émis un avis! Bien sur, tu as 20 ans de plus que moi et je ne peux pas dire ds quel etat d'esprit je serai à ton age. J'ai juste exprimé un ressenti...

Bon par contre, excuse moi mais j'ai pas compris cette phrase: (en plus elle a "begayé" ) et pour tout cela double lol !!!

Je n'ai pas bégayé enfin je crois pas.

Bref, tu vois, je donne un avis et tu t'emballes direct, ne viens pas dire que ce n'est pas le cas, tu te moques ouvertement de moi en disant double lol et triple lol.

Qd on ne va pas dans ton sens tu condamnes directement!
Amy, je me permets de te répondre car quand Schtoumphette te dit ça, c'est car ton message a été posté deux fois à la suite...c'était une pointe d'humour...un second degré quoi! :roll:

Et bien que je ne sois pas bcp plus âgée que toi, et vivant avec un homme qui était marié, je peux t'affirmer que dans la vie, chaque situation est différente.

Je ne rentrerai pas dans les détails de mon histoire mais ce n'est pas toujours la faute de celui qui quitte...
Il existe des hommes qui partent pour une autre car leur souffrance à eux est plus grande.

Il existe des hommes et des femmes qui sont bien plus lâches, qui ne partent pas mais qui font vivre un calvaire à l'autre pour pouvoir se victimiser et dire qu'on les a quitté.

Il faut arrêter le stéréotype de l'homme méchant qui trompe et de la femme triste qui pleure!!!

Les choses ne sont pas toujours toutes blanches ou toutes noires et dire "moi je ne ferais jamais ci ou ça" n'est jamais facilement applicable tout au long d'une vie!

Et puis si toi tu es capable de contrôler les pulsions de ton coeur, je te dis chapeau bas car je n'en connais pas bcp.

-Vany-
AMY

décidément on est VRAIMENT pas sur la mm planète !! tu me dis agressive mais là c le chaudron qui se fout de la marmitte et le sens de l'humour n'a pas l'air d''etre ton fort........ ça aussi ça s'apprend !!!!!

begayer, bah oui deux fois le même message, j'ai pas dit radoter j'ai dit begayer (quadruple lol là je m'amuse)

et en quoi t'aurais je condamnée ?, nous avons en effet presque 20 ans de différence et j'espère pour toi sincèrement que ton vécu sera différent du mien !!!

et je me moque bien qu'on aille dans mon sens ou pas , maintenant qu'on me comprenne quand je lis la plupart des mess de ce post , tant mieux sinon tant pis , chacun a droit de donner son avis , mm s'il ne va pas dans mon sens !! c toi qui est agressive là ....

tiens je vois le mess de VANY qui elle a "imprimé" merci Vany, ouf !!!!

bon pour VANY : ton message m'a beaucoup plu, en effet, on peut etre marié et vivre avec qqun et ne pas etre heureux, s'"il" va chercher ailleurs, (et je sais pourquoi mais n'en dirait rien) , je "comprends" ses raisons voilà, nous nous confions bcp l'un à l'autre et nous sommes sur la mm longueur d'onde et a du mal à comprendre comment j'ai pu en subir autant avec mon ex et surtout pendant si longtemps.... et comprends mon besoin de tendresse, d'etre comprise acceptée et surtout pas jugée .....

suite au prochain épisode, après le retour du jedi, ça va etre quoi ? mdr d'avance
Aimer à perdre la raison
Tout d'abord, sorry je n'avais pas vu que mon post se mettait en double!! C'est pas la première fois dc je ne sais pas si c'est un probleme de pc ou de manipulation de ma part :lol: )

Ensuite, c'est vrai que vu comme ça, je peux concevoir et je vais mm aller plus loin: je vais dire que certaines personnes sont trompées parce qu'elles l'ont cherché! Oui oui les méchants ds l'histoire ne sont pas tjs ceux que l'on pense.

MAIS (ben oui, je sais comprendre mais mes opinions restent mes opinions) je sais que de manière générale (et pas tt le temps fort heureusement) la maitresse reste souvent la maitresse et en souffre!

Bien sur, je ne souhaite pas cela à schtroumpfette et je lui souhaite bcp de bonheur car apparemment elle a deja eu son lot de souffrances, je peux donc comprendre qu'à un moment elle se dise "merde mnt c mon tour, on ne s'est pas inquiété pr moi avant" mais elle a dit aussi que c'était un infidele chronique, j'ai donc peur qu'il ne fasse la mm chose ac elle si jms ils ont une histoire. Mnt, je vois aussi que ce mec gentil lui redonne de l espoir, lui remonte le moral et tout dc, ca c top!

Je suis aussi désolée qu'on retienne ce que je dis de négatif mais pas ce que je dis de positif!
Coucou je voulais te présenter mes excuses comme je l'ai déjà dit, j'ai ^pfs du mal ac le francais des mots comme bégayer par ex que je ne connaissais pas ou encore qd tu dis imprimer pour moi imprimer ça signifie print (in english) et dc je vois la fille imprimer une feuille de papier lol

Mais rassure toi une collègue vient de m'expliquer

Voilà je viens d'envoyer ce message privé à schtroumpfette.

If you could stop making fun of me, that would be nice thank you :lol:
et beh AMY,

bon pour le bégaiement ce n'était point une moquerie !!!

sans etre une pro en informatique mais un peu habituée quand mm, si tu cliques plusieurs fois sur "envoyer" croyant que ça passe pas , ça donne ça, les serveurs sont très longs, moi suis dans un cyber et je connais ça, de plus sur ce site apparement très fréquenté, embouteillage possible vu le nombre de messages émis, donc un peu de patience quand tu envoies un message, parfois qques minutes sont necessaires

sinon non les tromperies et autres "merdouilles" surtout mes pbs de santé quej'ai de naissance, non je cherche pas, c eux qui me trouvent hélas et bien souvent à mon gout !!!!

je suis "réaliste" quand au devenir de cette relation, et ne ferai JAMAIS rien pour le séparer de sa femme et de son petit garçon, maintenant je sais pourquoi il trompe sa femme...

nous parlons beaucoup et nous nous comprenons, il connait mes douleurs, mes desespoirs, mes manques et aucun cas ne me juge, mais me soutient au contraire, il est tendre adorable, tout ce qui m'a manqué toute ma vie .... voilà je vois que j'ai d'autres messages alors je reviens !!!

et saches que je ne suis pas rancunière, je dis ce que j'ai à dire et c tout !!!
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »