? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon copin est sortie depui deux jour je lui est avoué ma faute. il a decider de me quitter :cry: je lavai merité je vous remerci pour tout vos conseils.
et tu voulais quoi .? que son amour soit assez fort pour te pardonner alors que le tiens ne l'a pas été pour l'attendre.
On peut pardonner une fois. une fois c'est un coup de chaud, mais trois fois avec une personne differente a chaques fois ....
Esperons que tu apprendras de tes erreurs.
Co_lette a écrit :et tu voulais quoi .? que son amour soit assez fort pour te pardonner alors que le tiens ne l'a pas été pour l'attendre.
On peut pardonner une fois. une fois c'est un coup de chaud, mais trois fois avec une personne differente a chaques fois ....

Zen Co_lette, elle a dit qu'elle l'avais mérité, elle s'y attendait un peu...

GPDM, j'espère que tu sauras prendre soin du prochain!
mais c'est impréssionant ca :lol: dès que l'on donne réellement son avis et dès que ca brosse pas dans le sens du poils que c'est pas politiquement correct ou bien que ca vas pas dans le sens qu'on désire tout de suite on dis qu'on est énervé :lol:
hé bien non, je donne mon sentiment tout simplement. si c'est pour tout télétubiser a quoi bon ?
Co_lette a écrit :et tu voulais quoi .? que son amour soit assez fort pour te pardonner alors que le tiens ne l'a pas été pour l'attendre.

je suis bien d'accord!!!!

petit apparté la demoiselle s'est transformé en jeune homme???? :lol:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
C'est la chaleur, il parait que ca fait pousser des trucs un peu plus vite ...

Waow !

Et qu'elle t'elle censée apprendre ? Que quand son mec fait de la prison, il faut qu'elle l'attende bien sagement à l'extérieur ? ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :

Waow !

Et qu'elle t'elle censée apprendre ? Que quand son mec fait de la prison, il faut qu'elle l'attende bien sagement à l'extérieur ? ;)

ca c'est a elle de le découvrir c'est pas a moi de lui dire ( car son expérience n'est pas la mienne, et je n'aurais pas réagis comme cela. quand on est censé aimer une personne potentiellement on l'attends ! tu ne le ferais pas toi ?
Ou alors on le plaques avant et pendant qu'il est en taule.
si cela avait été un mec a la base qui serait venu dire wé ma femme est en prison et je l'ai trompé trois fois avec trois femmes differentes, je pense qu'ici avec certaines cela aurait eu un eccho differents ( avec certaines ..)

et potentiellement , lorsqu'on se dit amoureuse de son mec, qu'il soit en taule, ou en déplacement a l'autre bout de la planète pour son travail et qu'il ne rentre que dans 6 mois, "normalement" on a la patience d'attendre.
apres chacun fait ce qui veut avec son boul..
Co_lette a écrit :C'est la chaleur, il parait que ca fait pousser des trucs un peu plus vite ...

ah ben je vais faire gaffe parceque il fait hyper chaud aujourd'hui :lol:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

Je rêve où il/elle ne s'est inscrit(e) que pour ces deux messages ???
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
appparement mais c'est tres frequent ici on dirait!!!

[quote="Co_lette
quand on est censé aimer une personne potentiellement on l'attends ! tu ne le ferais pas toi ?

Ou alors on le plaques avant et pendant qu'il est en taule.
si cela avait été un mec a la base qui serait venu dire wé ma femme est en prison et je l'ai trompé trois fois avec trois femmes differentes, je pense qu'ici avec certaines cela aurait eu un eccho differents ( avec certaines ..)

et potentiellement , lorsqu'on se dit amoureuse de son mec, qu'il soit en taule, ou en déplacement a l'autre bout de la planète pour son travail et qu'il ne rentre que dans 6 mois, "normalement" on a la patience d'attendre.
apres chacun fait ce qui veut avec son boul..[/quote]

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à dire vrai. Déjà un mec qui fait de la prison.... ça me refroidirait. Après tout dépend de la cause peut être.

Sinon, sans être le moins du monde libertine, j'estime que le corps de l'autre ne m'appartient pas pas plus que le mien ne lui appartient et qu'il est libre, tout comme moi, d'en faire ce qu'il veut.
Après ça me convient ou non, (je suis célibataire pour le moment donc je ne rencontre pas ce type de problème :lol:)

Mais pour moi, il n'y a pas notion de pardon à avoir à cet endroit là : c'est j'accepte ou je n'accepte pas. Ou je le fais ou je ne le fais pas. Point barre
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Co_lette a écrit :mais c'est impréssionant ca :lol: dès que l'on donne réellement son avis et dès que ca brosse pas dans le sens du poils que c'est pas politiquement correct ou bien que ca vas pas dans le sens qu'on désire tout de suite on dis qu'on est énervé :lol:
hé bien non, je donne mon sentiment tout simplement. si c'est pour tout télétubiser a quoi bon ?

Tu te trompes sur le sens de ma réponse ;)

Je trouvais simplement que lui répondre "et tu voulais quoi?" alors qu'elle se doutait bien qu'il ne lui pardonnerait pas, était exagéré...

Tu sais, on peut très bien donner son avis quel qu'il soit en étant diplomate. Si tu constates que dès que tu donnes ton avis, les gens pensent que tu es énervé... eh bien peut-être que c'est l'impression que tu donnes :lol:

Après, je suis totalement d'accord avec toi, sur le fait qu'il faut être cohérent avec soi-même : si on aime, on attend. Dans ma façon de voir les choses, et d'envisager l'amour, du moins...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »