karalie a écrit :1. Ce n'est pas "pour si peu". Elle la traite de salope et de grosse vache en permanence. Dans notre monde ça ne se fait pas basta !
Merci, mais je suis au courant que ça ne se fait pas.2. Elle lui a dit au début gentiment "tu as pris ma place tu aurais pu faire attention". C'est l'autre qui a pété un plomb.
Ben justement, la façon dont elle décrit le smilblick, je trouve ça légèrement hautain et pas très sympathique.
Apres, elle est allée s'excuser, c'est tout à son honneur(en tapant mon premier message, je n'ai pas eu cette info) et je suis d'accord, cette jeune fille n'a pas à la harceler de méchancetés.3. Elle lui a dit qu'elle était petite ok, c'était pas malin. Elle s'est excusée après et l'autre lui a rendu la monnaie de sa pièce en la traitant de salope et de grosse vache.
Pour résumé:
Quand j'ai écris ma réponse, je n'avais lu que le premier message de MonBonheur, c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu 'léger' comme sujet sur le coup, enfin de venir se plaindre d'une nana qu'elle a elle même critiquer.
C'est complètement dommage qu'elle n'ai pas dit qu'elle s'était excuser après, car ça aurait vraiment changer la donne, car selon moi, cette jeune fille aurait vraiment pu être blesser qu'on fasse allusion à sa taille et voulait juste se "venger".
Maintenant, il est clair que la méchanceté qu'elle a envers MonBonheur tout le temps est inacceptable.
Je ne suis pas une 'sauvage' tu sais, je suis d'accord que dans le monde du travail, notamment quand tu es en relation directe avec le client, il faut avoir un minimum de retenue et que traiter une collègue de 'salope' devant le client, ça ne se fait pas du tout.
Je suis désolé si mon message était un peu abrupt, loin de moi l'envie de froisser qui que ce soit.
[/b]