? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à vous
si jen ai d'autres, pas de pbs je partage

au moins vous etes sympas et vous vous prenez pas au sérieux restez vous mm , pas de besoin d'etre teinte en violette bleu ou autre
je ne changerai rien moi , bon faut dire que cote sosie, j'en ai pas certes et j'ai un caractère entier et je suis moi na !!!!

bisous
Cathy
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Salut à toutes!!

Faut pas se prendre la tête avec tout ça car la vie est trop belle pour s'arrêter sur ces détails, qui je sais, peuvent être énervant mais bon...
Moi on me comparait à Magalie Vae quand elle a gagné la star ac et maintenant à Balasko ou Marianne James.
Alors même si c'est réducteur moi je trouve qu'il y a un côté super positif! Il y a quelques années, aucune ronde ou grosse n'occupait un poste à la tv. Et aujourd'hui, on a enfin des femmes qui sortent de cette foutue norme imposée par la société et qui animent des émissions tv ou jouent dans des séries ou films. Alors oui, il y aura toujours des gens qui se moqueront d'elles comme de nous (genre dans les "grosses têtes" quand ils se moquent des rondeurs de marianne james pourtant présente sur le plateau), mais au moins ces femmes font avancer petit à petit cette sale mentalité que les gens ont sur les gros.Je préfère des femmes qui assument leurs rondeurs que des filles comme amel bent qui était ronde au début, qui chantait "j ai des rondeurs et j assume"(enfin un truc dans le genre") et qui a fort maigri depuis cette chanson
:?
Love is all !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »