kraftwerk a écrit :Pour ce qui est de la "conscience", ben, du moment ou c'est lui qui va voir ailleurs c'est que bon... Il est en couple depuis 8 ans, ils ont un gosse et une maison ; je comprends qu'il n'ai pas envie de divorcer du jour au lendemain juste parce qu'il est alle voir ailleurs un soir ! Moi, je ferais pareil, et d'ailleurs j'espere bien qu;il laisse sa compagne s'amuser aussi. J'aime le sexe, apres je trouve ca dommage que deux personnes qui se plaisent se refusent l'une a l'autre. Maintenant, je respecte les gens qui choisissent de rester fidele ou de ne pas coucher a droite a gauche, c'est un choix comme un autre...
halala, quand je lis ca , je suis vraiment scandalisée!!!!!
je ne sais meme plus quoi dire;enfin , bref , je pense qu a 22 ans si tu n as pas compris seule; c est pas nous qui allons te faire comprendre qu il ne faut pas faire a autrui ce qu on veut pas qu on nous fasse et dis toi bien,que ca n allait pas ds ton couple et tu en souffrais; aujourd hui, toi tu concours au fait que cette femme souffre; et c est pas parce que subitement, tu es trop en manque pr avoir une conscience que tu dois oublier tous ces details!