? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kraftwerk a écrit :Pour ce qui est de la "conscience", ben, du moment ou c'est lui qui va voir ailleurs c'est que bon... Il est en couple depuis 8 ans, ils ont un gosse et une maison ; je comprends qu'il n'ai pas envie de divorcer du jour au lendemain juste parce qu'il est alle voir ailleurs un soir ! Moi, je ferais pareil, et d'ailleurs j'espere bien qu;il laisse sa compagne s'amuser aussi. J'aime le sexe, apres je trouve ca dommage que deux personnes qui se plaisent se refusent l'une a l'autre. Maintenant, je respecte les gens qui choisissent de rester fidele ou de ne pas coucher a droite a gauche, c'est un choix comme un autre...

halala, quand je lis ca , je suis vraiment scandalisée!!!!!
je ne sais meme plus quoi dire;enfin , bref , je pense qu a 22 ans si tu n as pas compris seule; c est pas nous qui allons te faire comprendre qu il ne faut pas faire a autrui ce qu on veut pas qu on nous fasse et dis toi bien,que ca n allait pas ds ton couple et tu en souffrais; aujourd hui, toi tu concours au fait que cette femme souffre; et c est pas parce que subitement, tu es trop en manque pr avoir une conscience que tu dois oublier tous ces details!
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
+1 simplelove

je crois franchement que tenter de batir son bonheur au détriment de celui d'une autre personne nous revient tjs dans la figure!

Si un jour, ce mec quitte sa copine pr toi et que vous vivez une histoire, auras-tu confiance en lui? parce que rassure toi, il fera de mm ac toi ma grande!

Enfin si ce n'est qu'un plan Q comme tu le dis si bien (bonjour le respect de soi), il n'y a pas assez de mecs célibataires ou tu manques tellement de confiance en toi que le fait de "piquer" ce mec à une autre te donne l'illusion que tu es la préférée de ce mec?

Juste une remarque: il est avec elle pas ac toi, tu ne seras jamais que la deuxième (ou peut-être plus, qui te dit qu'il ne fait pas la mm chose ac d'autres?) sur la liste!!

Après si tu as confiance en toi en étant le deuxième choix, c'est que tu as encore bcp de choses à comprendre!!!

Restons poli, mais sur ce coup tu t'es bien fait B***** je crois
elle est geniale ton histoire kraftwerk, il n'y a pas de mal a se faire du bien que je sache...tu profites de ton celibat et tu as bien raison

je trouve que vos reactions sont un peu dures ! qu'il soit marier avec un enfant ça reste sur le papier!

qu'est ce que vous savez de la vie conjuguale de Monsieur P ? un accord avec sa femme? sa femme a lancé les hostilités? il reste avec elle pour les enfants? et il y a d'autres possibilités....

Pour celles qui pensent que c'est encore une histoire ou une ronde se fait prendre pour une prune, je dis non ! elle et lui etait d'accord et ILS y ont pris beaucoup de plaisir

Pour celles qui pensent que c'est encore une histoire ou les rondes ne sont faites que pour les relations de coups d'un soir ou pour des relations exrta conjuguales, je dis non!

il faut arreter les clichés de la ronde seulement faite pour ça, une ronde reste une femme, nous sommes femmes et nous faisons ce que nous voulons avec notre corps.

Pour celles qui n'ont pas confiance en l'avenir parce qu'elles sont rondes j'ai justement envie de dire de regarder autour d'elle. Aujourdh'ui on vit aussi dans une societé ou les rondes vivent avec des pur beau goss ou/et avec une vie professionnelle, avec une vie familliale et aussi avec une vie de celibat et on en a la preuve tous les jours si l'on regarde bien autour de nous.
le probleme n est pas de se faire prendre pr une prune , mais de coucher avec un homme casé! c est la le vrai probleme! et justement elle ne sait pas qui a commencer les hostilités; alors si ce mec est pas heureux , il quitte cette femme et apres il va tremper son sexe a toutes les mares

solia a écrit :Pour celles qui pensent que c'est encore une histoire ou une ronde se fait prendre pour une prune, je dis non ! elle et lui etait d'accord et ILS y ont pris beaucoup de plaisir

Pour celles qui pensent que c'est encore une histoire ou les rondes ne sont faites que pour les relations de coups d'un soir ou pour des relations exrta conjuguales, je dis non!

il faut arreter les clichés de la ronde seulement faite pour ça, une ronde reste une femme, nous sommes femmes et nous faisons ce que nous voulons avec notre corps.

D'accord, elle fait ce qu'elle veut. D'autant plus que cette relation à été voulu comme tel, c'est à dire sans prise de tête, mais... ayant déjà vécu ce genre de relation (la maîtresse de l'homme marié ou casé), je peut te dire qu'elle va en souffrir tôt ou tard. être la cinquième roue du carosse, ça lasse au bout d'un moment. Surtout s'il n'est pas prés de quitter sa femme pour elle (ce qui arrivre trés souvent.) :?
.
Mais foutez-lui la paix, enfin :shock: ! Qu'est-ce que c'est que ces manières de juger quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Et même si elle a eu envie d'un plan Q, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Jalouses peut-être :twisted: ? Elle y a pris du plaisir, tant mieux pour elle.

Il est marié, et alors, c'est son problème à lui s'il trompe sa femme !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
qd on a des scrupules ; on est jalouse forcement; ca on nous le sort souvent ca

Mais foutez-lui la paix, enfin ! Qu'est-ce que c'est que ces manières de juger quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Et même si elle a eu envie d'un plan Q, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Jalouses peut-être ? Elle y a pris du plaisir, tant mieux pour elle.

Il est marié, et alors, c'est son problème à lui s'il trompe sa femme !

et moi qui voulais prendre des gants, des pincettes et des fourchettes, cuilleres et tout le service...comme ça , au moins c'est fait
ben ok! qu elle couche av un homme casé si ca lui chante ,mais qu elle ne vienne pas s' en vanter

T'es pas obligé de lire si ça te déplait hein ^^"

Puis bon, si j'ai bien lu, c'est monsieur qui est casé, et c'est lui qui l'a dragué à la base, donc c'est lui qui est 100% en tord si il y a des tords quelque part. Parce qu'après tout, peut être que monsieur et sa femme ont un accord ou autre chose, on en sait rien. Elle, elle a le droit de céder à son envie, elle est célibataire et libre. Donc suivant la logique morale, c'est lui le "s*laud", pas elle la "sal*pe"

Dans l'absolu, je vois pas trop l'intérêt de ce topic, sauf exprimer la joie de plaire j'imagine, et ça, j'ai pas à juger si les conditions qui ont engendré cette joie sont "bonnes" ou pas.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
elle l aurait pas ete si elle avait pas su pour sa situation; et si elle a le droit de s exprimer, moi aussi; elle a ecrit ce topic pour avoir des reactions non?mais tu as raison, autant ne plus rien dire; ca n en vaut pas la peine

Moi je suis d'accord avec les deux camps (si si c'est possible! ).

Elle couche avec qui elle veut et ca c'est pas trop le souci. Si elle a pas envie de se prendre la tête et qu'un plan Q ca lui va, j'ai pas l'intention de la juger.

Par contre, le mec lui c'est autre chose. Il a une famille, il est casé. Le fait qu'il aille voir ailleurs est qqch de bizarre, meme si sa femme est ok, je pense que pour le gamin c'est pas top. Et dans les deux cas (que sa femme le sache ou non ) notre miss se fait prendre pour les dindon de la farce (très métaphoriquement bien sur!).

Donc je suis d'accord avec tout le monde: elle fait ce qu'elle veut, mais faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages non plus!
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
ben voila ! je me doutais un peu des réactions que vous avez envers miss mais franchement moi il y a une chose que je veux dire: pourquoi est ce toujours la femme la S..... dans l'histoire !
c vrai quoi une fille célibataire qui se tape un homme marié c une S...... lui qui trompe ca femme c normal le pauvre il a pas ce qu'il faut à la maison ! une femme qui trompe son mari c'est encore elle la S..... peut importe c toujours la femme la S....... !
je comprend ce qu'elle a voulu montrer ici, on peut être ronde est plaire ! oui c vrai ça peut être que le mec veut tester une ronde, oui ok ! mais la 2 personnes désirant la même chose ben pourquoi ne pas prendre le plaisir ou il se trouve si à ce moment précis elle en avait besoin et si cela lui a redonné confiance en elle !!!
perso j'ai un homme formidable que j'aime et je me remarie en juillet et franchement je ne pourrais pas le trompé car j'ai également une conscience ! mais pourquoi juger celles qui se permettent de vivre pleinement leurs fantasmes ???
moi je dis plutôt bravo à elle ! et de plus elle a eu le courage de partager son histoire avec nous, alors ne la jugeons pas svp ! merci gros bizzz
on a pas dit que le gars etait innocent dans l histoire et si tu relies les commentaires , tu verras que les filles ont aussi montre du doigt le type en question :D

et moi personnellemnt, j aurais le meme avis si c etait un homme; alors ne change pas les propos des filles sur le site; car aucune n a dit que c est parce que c est une fille qu on trouvait deplacé ce qu elle avait fait

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »