? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Histoire d'insister encore une fois :

si vous deviez avoir une relation avant ta majorité, ton prof risque des problêmes.

Oui, tu as plus de quinze mais lui est considéré comme une personne pouvant exercer une autorité sur toi du fait de sa fonction. Dans ce cas précis, la majorité sexuelle est relevée à 18 ans.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je suis pas agressive, au contraire. Je sais que ce n'est pas mon pote de classe. N'empêche que de la part d'un prof, envoyé un e-mail en marquant : alors toi, plus de nouvelles.
C'est pas très professionnel de sa part!!!
De toute façon, je vais rien précipiter, on vera ce que le destin me réserve. S'il doit y avoir une relation entre nous, il y en aura une mais je pense qu'il attendra ma majorité lol Et de mon côté, je préfère aussi. On sera moins mal vu. Et puis peut-être que à force d'attendre je me lasserais lol
L'an passé, mon prof d'histoire/géo s'amusait à draguer gentiment les filles de la classe, en nous donnant son portable etc, donc pour lui c'était une façon de s'amuser, pas de nous draguer réélement... Enfin bon, moi je pense pas qu'il soit amoureux de toi, ptet que ta culture lui plait, ta personalité... mais il sait ce qu'il encourt en te séduisant, donc je ne pense pas qu'il soit amoureux. Que tu prennes mal le jugement "d'adultes" (de VLR), bon voilà c'est un peu bête, mais dis toi que j'ai le même âge que toi, et donc je pense savoir aussi bien que toi ce que c'est d'être obsédée par une prof...

Sans vouloir, "insulter" les autres qui ont répondu, mais elle s'est ptet dit que "vous étiez vieux et que vous compreniez rien à sa situation..."
Je ne me suit pas dit qu'ils étaient vieux et ne comprenaient rien lol Nan c'est juste que j'pense que parce que je suis jeune, tout le monde croit que c'est de l'iréel et que j'me fait des films, que ça peut pas être vrai etc... Et j'ai jamais dit qu'il était amoureux de moi, je suppose juste qu'il peut bien m'aimer, comme tu l'as dit, avec ma personnalité etc...
oui sauf qu'avant d'arriver à notre grand âge, on a eu 17 ans nous aussi :roll:

'tain alors moi les ados paranos je supporte plus :shock:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je ne suis pas parano, je dis ce que je vois lol Et je remarque que mon prof n'est plus le même depuis qu'il voit que je le regarde plus comme avant lol
Bref, on va arrêter là.
de toutes façons tu fais un topic juste pour entendre dire que tu as raison et qu'effectivement ton prof est amoureux de toi également ... sauf que pas d'bol on est quelques unes/une à ne pas le penser donc compte pas sur nous pour écrire ce que tu aimerais lire pour flatter ton égo ou chais pas quoi [-X :mrgreen:

et vas faire tes devoirs ! :evil: :lol: ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je ne voulais pas vous entendre dire que mon prof m'aimais je voulais simplement avoir des conseils parce que je ne sais plus comment réagir. Mais je pense que le plus sage serait d'attendre et de voir.
Et s'il te plait, frou-frou, parlez-moi sur un autre ton. Le "va faire tes devoirs", j'le prend très mal. Merci aux autres.
Sakis a écrit :Et s'il te plait, frou-frou, parlez-moi sur un autre ton. Le "va faire tes devoirs", j'le prend très mal. Merci aux autres.

C'était de l'humour...

Je rejoins l'avis des autres, en admettant qu'il ait des sentiments pour toi il n'est pas bête au point de mettre sa carrière en danger.

N'attends pas ta majorité, attends de ne plus être son élève.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Merci Kitaki. Quand tu dis attend de ne plus être son élève, tu veux dire attends d'être partit du lycée? Car si c'est le cas, je ne le verrais plus après. Je me doute bien qu'il ne mettra pas sa carrière en jeu pour moi lol J'en ai bien conscience mais s'il le fait un jour, il ne sera pas le seul à le faire. J'pense qu'il y a plus de profs qui ont des relations avec leurs élèves de Terminale ou de BAC qu'on ne le croit xD
De l'humour? Bah j'trouve pas ça drôle lol
De toute façon je le laisse faire ce qu'il veut. C'est lui qui vera.
Sakis a écrit :Quand tu dis attend de ne plus être son élève, tu veux dire attends d'être partit du lycée? Car si c'est le cas, je ne le verrais plus après.

Yep, c'était ce que je voulais dire. ^^
Pourquoi tu ne le verrais plus, tu changes de ville ? Mais si c'est le cas tu reviendras bien de temps en temps voir tes parents ou tes amis, donc pourquoi pas lui en même temps ? ;)

J'pense qu'il y a plus de profs qui ont des relations avec leurs élèves de Terminale ou de BAC qu'on ne le croit xD

Oui c'est sûr, mais le problème c'est qu'il ne faut pas se faire prendre. Pour peu que tu habites dans une petite ville, faut se cacher en permanence, c'est un coup à devenir parano lol
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Je trouve que certaines sont un peu méprisantes avec Sakis...

Pour ton prof, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Par contre, je suis assez d'accord avec Kitaki, mieux vaut attendre de ne plus être hors-la-loi...
Tu dis que ta mère est au courant : qu'en dit-elle ?
Bah si je suis plus son élève, je ne suis plus dans mon lycée donc si je suis plus dans mon lycée, plus de prof lol Et je vais pas revenir dans mon lycée actuel et l'attendre à la sortie mdr!!!
Ma ville est plutôt grande. En fait ce qu'il faudrait faire c'est se voir en dehors du lycée. Faire style de rien en cours et au lycée, garder la relation prof élève et en dehors sortir ensemble. Enfin rien n'est officiel et je suis pas pressée pressée de sortir avec lui. J'aimerais bien mais voilà si rien ne se passe, ça ne sera pas la fin du monde et je ne tomberais pas dans la depression. Il se passe un truc c'est bien, cool, il ne se passe rien tant pis, c'était marrant.
Sakis a écrit :Et s'il te plait, frou-frou, parlez-moi sur un autre ton. Le "va faire tes devoirs", j'le prend très mal. Merci aux autres.

:shock: prends le comme tu veux, perso c'était juste de l'humour vu que toi et je ne sais plus qui nous ont traité de vieilles tout à l'heure :roll:
Sakis a écrit :Bah si je suis plus son élève, je ne suis plus dans mon lycée donc si je suis plus dans mon lycée, plus de prof lol Et je vais pas revenir dans mon lycée actuel et l'attendre à la sortie mdr!!!

Non bien sûr mais tu peux toujours lui envoyer un mail, ne serait-ce que pour raconter le bac. Et puis ça m'est arrivé d'aller boire un café avec d'anciens profs.

Enfin, c'est ta vie hein.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »