jveux bien, mais comment fait-on ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareil ca dépend de ton visage
on peut pas te dire sans voir.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Ben moi (désolée hein
) ca me "choque" un peu les hommes qui perdent leurs cheveux jeunes (c'est à dire avant la trentaine)... En fait dès que c'est un peu clairsemé je trouve que ça vieillit.
MAIS
Je suis déjà sortie avec un dégarni, et ça ne m'a pas dérangée, comme il a été dit c'est pas à ça qu'on s'arrête, encore heureux.
Toutefois pour moi les cheveux sont un formidable atout de seduction, meme pour un mec, donc forcément je suis plus attirée par les mecs a la criniere sauvage^^ (la fille dit ça après etre sortie -aussi- avec un militaire lol).
Par contre je plussoie: rase ou laisse "naturel" mais pas la meche rebelle à 3poils!!!!
(et comme d'habitude, je relis et ça fait: oui mais non mais en fait un peu quand meme...:p)
MAIS
Je suis déjà sortie avec un dégarni, et ça ne m'a pas dérangée, comme il a été dit c'est pas à ça qu'on s'arrête, encore heureux.
Toutefois pour moi les cheveux sont un formidable atout de seduction, meme pour un mec, donc forcément je suis plus attirée par les mecs a la criniere sauvage^^ (la fille dit ça après etre sortie -aussi- avec un militaire lol).
Par contre je plussoie: rase ou laisse "naturel" mais pas la meche rebelle à 3poils!!!!
(et comme d'habitude, je relis et ça fait: oui mais non mais en fait un peu quand meme...:p)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
madden a écrit :
moi je commence a perdre sur les globes, petit a petit.
esct qu'il faut tout rasé direct ? ou couper a raz? ou laisser comme si de rien n'etait ?
a votre avis les filles
Pour zom ça a commencé par les lobes aussi, perso je trouve que ça lui donnait un air intello que j'adorais
Et puis après ça a gagné sur le haut du crâne. Là les lobes vont bientôt rejoindre le haut du crâne...
Comem je disais plus haut, il a toujours les cheveux courts (pas rasés à blanc, là il ferait presque peur !), juste bien courts. De toutes façons, il a les cheveux frisés naturellement, donc si il coupe pas, il est quasi chauve sur le dessus du crâne, et ça rebique sur les côtés, c'est hyper moche, il a l'air de M (mais M le fait pour le fun, il est coiffé normalement au quotidien
Mais franchement, je ne pense pas que les filles s'arrêtent à ça, enfin les filles intéressantes
Pour te rassurer je me suis aperçu que je perdais mes cheveux a 18ans et cela a continué , j'ai eu ma période cheveux long "et oui période métal grung dégarni"
. Plus il partais plus je les coupais court . Maintenant c'est rasoir ! ce n'est pas si rasoir que cela quand je me rase c'est la total cela ne me prend pas plus de temps , mais je n'ai plus le plaisir d'aller voir les jolie coiffeuses
Question séduction cela n'a rien changé 0+0=0
Mais avec mes cheveux blond long style surfeur à la Brice de Nice comment j'aurais emballé
Ne t'inquiète pas les demoiselles s'intéressent plus a ce que tu as sous tes cheveux (quand tu en as) et a ta manière d'être avec elles
Mais surtout ne soit pas ridicule avec une coupe improbable
Question séduction cela n'a rien changé 0+0=0
Mais avec mes cheveux blond long style surfeur à la Brice de Nice comment j'aurais emballé
Ne t'inquiète pas les demoiselles s'intéressent plus a ce que tu as sous tes cheveux (quand tu en as) et a ta manière d'être avec elles
Mais surtout ne soit pas ridicule avec une coupe improbable
Et la liberté d'expression alors !!!
Salut!
Mon Chéri a 27 ans et il est dégarni sur les cotés et sur le haut du crâne (mais c'est normal, son papa l'est et ses 2 grands-pères l'étaient) et en plus il a les cheveux tout fin.
Quand on s'est connu il avait 19 ans et il avait quand même beaucoup plus de cheveux! Ben c'est tombé petit à petit...
Depuis quelques années il a pris la décision de ne plus aller chez le coiffeur. C'est moi qui ai hérité de cette tâche : un coup de tondeuse, on coupe assez court et hop n'en parle plus! Belle-maman râle ("mais c'est vraiment trop court!") et beau-papa est envieux car son fils a le droit d'avoir les cheveux très courts et pas lui!!
Moi ça ne me dérange pas le moins du monde! Même si j'adore les chevelus!
Lui? Je pense qu'il râle pour la forme mais il ne veut rien faire donc je suppose que ça ne le dérange pas vraiment!
Mon Chéri a 27 ans et il est dégarni sur les cotés et sur le haut du crâne (mais c'est normal, son papa l'est et ses 2 grands-pères l'étaient) et en plus il a les cheveux tout fin.
Quand on s'est connu il avait 19 ans et il avait quand même beaucoup plus de cheveux! Ben c'est tombé petit à petit...
Depuis quelques années il a pris la décision de ne plus aller chez le coiffeur. C'est moi qui ai hérité de cette tâche : un coup de tondeuse, on coupe assez court et hop n'en parle plus! Belle-maman râle ("mais c'est vraiment trop court!") et beau-papa est envieux car son fils a le droit d'avoir les cheveux très courts et pas lui!!
Moi ça ne me dérange pas le moins du monde! Même si j'adore les chevelus!
Lui? Je pense qu'il râle pour la forme mais il ne veut rien faire donc je suppose que ça ne le dérange pas vraiment!
Ex Tallula
moi aussi j'ai les cheveux fins, et en plus ils ont tendances a graisser tres vite
si ton copain a 27 ans il est deja bien degarni, alors il me reste surement 2,3 ans avec mes cheveux.
triste fin
si ton copain a 27 ans il est deja bien degarni, alors il me reste surement 2,3 ans avec mes cheveux.
triste fin
madden a écrit :moi aussi j'ai les cheveux fins, et en plus ils ont tendances a graisser tres vite
triste fin
Il est pas chauve non plus!!
Juste dégarni...
Tu sais je ne pense pas que ça soit si dramatique...
Les cheveux ne font pas tout!!
Et puis il y a tellement d'hommes qui se rasent complétement qu'un homme jeune "chauve" ça ne choque personne donc si vraiment ça te gène, rases tout ou coupe très court...
Ex Tallula
C’est toujours dramatiquement tragique de mettre autant d’espoir dans des poils. Oui le cheveu est peut-être un atout de séduction... mais le no-cheveux peut l’être tout autant. Si l’homme est charismatique, il le sera avec ou sans cheveux... la séduction est tout de même une autre histoire!
Les femmes passent par beaucoup de transformations physiques durant leur vie... les hommes moins... c’est peut-être, pour certains, le seul grand changement physique... alors pas de quoi se lancer dans des litanies plaintives... Notre société actuelle de consommation dépend de nos frustrations narcissiques pour vendre des complexes et des solutions de poudre de perlimpinpin. Sachons nous en préserver... Restons dignes, avec ou sans poil.
Les femmes passent par beaucoup de transformations physiques durant leur vie... les hommes moins... c’est peut-être, pour certains, le seul grand changement physique... alors pas de quoi se lancer dans des litanies plaintives... Notre société actuelle de consommation dépend de nos frustrations narcissiques pour vendre des complexes et des solutions de poudre de perlimpinpin. Sachons nous en préserver... Restons dignes, avec ou sans poil.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ba justement comme c'est un des rares (voir le seul) atouts physico-masculin, ça peut etre pour certains, dramatique de le perdre.
on compare souvent le poids (pour une femme) aux cheveux (pour homme) au niveau de l'obsessionnalité physique.
c vrai que pour ma part, jme fous de mon poids (quoique...)
mais par contre mes cheveux, m'en fous, et le fait de les perdre, ça me fout le cafard.
on compare souvent le poids (pour une femme) aux cheveux (pour homme) au niveau de l'obsessionnalité physique.
c vrai que pour ma part, jme fous de mon poids (quoique...)
mais par contre mes cheveux, m'en fous, et le fait de les perdre, ça me fout le cafard.
perso, tifs ou pas je m'en balance royal... Si le gars me plait au pif.
No Comment.
cornflakegirl a écrit :Notre société actuelle de consommation dépend de nos frustrations narcissiques pour vendre des complexes et des solutions de poudre de perlimpinpin.
+1
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Mon chéri perd ses cheveux et en plus il a les cheveux long et pourtant c'est pas moche. Quand c'était court oui c'était affreux. Mais ça dépend du visage.
Ca le complexe beaucoup, donc dans un mois il a rdv avec le dermato et si ça ne marche pas on économisera pour des implants. Je veux que mon chéri se sente bien dans sa peau.
Ca le complexe beaucoup, donc dans un mois il a rdv avec le dermato et si ça ne marche pas on économisera pour des implants. Je veux que mon chéri se sente bien dans sa peau.
Allez voir mon blog et les variations de cheveux et les notes données .
Et la liberté d'expression alors !!!
madden a écrit :ba justement comme c'est un des rares (voir le seul) atouts physico-masculin, ça peut etre pour certains, dramatique de le perdre. ...
Tu sais, il me semble que les hommes qui perdent leurs cheveux les perdent car ils ont trop d'hormone mâle (que quelqu'un m'arrête si je dis des bêtises !)... Donc je ne crois pas que ça diminue ton pouvoir de séduction, ou ta virilité, bien au contraire...
Personnellement, je trouve que les hommes chauves peuvent être particulièrement craquants... Surtout ceux qui coupent très très court ou rasent carrément leurs derniers cheveux... Ça les rend beaux, je trouve, d'assumer leur calvitie... Et ça peut être très sensuel aussi à caresser...
Thyselle