? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[quote="Provence]
Je ne suis pas la seule à t'avoir fait des remarques. Et pas que dans ce topic.[/quote]

Et alors??? Ca fait de moi la bête à abattre?? Grand bien te fasse de rappeler qu'on ma rappeler à l'ordre deux fois... Dis moi combien de fois tu as laissé un message acerbe sur une discussion?

48 ans et toujours pas de sagesse... Ca craint!
Dieu m'a donné un génie si lourd à porter... Mais je ne lui en veux pas
http://www.vivelesrondes.com/LaDallowayAttitude/
Allez continue, tu t'enfonces :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Dalloway
On donne des médicaments dans le cadre psychologique, pas pour que la personne en prenne à vie, le but est de donner un mieux-être tout en accompagnant cela d'une thérapie. Quand on voit que la thérapie fait effet on enléve petit à petit le médicament car normalement la patiente n'en a plus besoin.
Beaucoup de médicament qui touche le psychologique sont accompagné d'un sevrage pour être sure que la personne est réelement guérie et que ce n'est pas du qu'au médicament.

C'est bien d'être intégre mais pas si c'est pour conseiller de faire qqch de dangereux.

Les médecins se sont souvent trompé, on peut te l'accorder, mais il ne faut pas faire non plus n'importe quoi.
Pouet a écrit :voilà, en 6 mois j'ai pris 20 kg suite à un problème hormonal.

Depuis, alors qu'avant j'étais très fine, je sens ma graisse blobloter H24. je ne peux m'enpêcher d'y penser, je le sens, et ça me gêne. mon psy parle d'hallu psychosensorielles.

cela vous est-il arrivé ?

heu non
en meme temps j ai tjs été graisseuse :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Provence a écrit :Allez continue, tu t'enfonces :lol:

En quoi je m'enfonce?? parce que je dis que tu as 48 ans et toujours pas de sagesse??? Quoi tu vis pas bien avec ta cinquantaine?? c'est pas de ma faute!! T'es pas obligée de te transformer en une vieille acariâtre!!

T'es vieille et pas très agréable, vis avec et assume toi!
Dalloway a écrit :

En quoi je m'enfonce?? parce que je dis que tu as 48 ans et toujours pas de sagesse??? Quoi tu vis pas bien avec ta cinquantaine?? c'est pas de ma faute!! T'es pas obligée de te transformer en une vieille acariâtre!!

tu es ridicule !

Pour reprendre c'est vrai que 20 kilos en trop et très vite faut s'y habitué, beaucoup de femme ronde on déjà du mal alors que ça fait des années qu'elles vivent avec. Mais continue de te soigné . Bon courage .
/
Avant de proférer n'importe quelle stupidité parce que du haut de tes 20 ans tu n'acceptes pas qu'on remette tes propos en question, tu ferais mieux de te renseigner un peu ;)

La plus acariâtre des deux n'est pas celle qu'on croit, cette discussion en est bien la preuve.
Aucune agressivité dans mes propos, contrairement aux tiens.

Il te reste bien du chemin à parcourir, et bien des choses à apprendre. Mais je te laisse faire ça toute seule, je ne suis pas là pour ça.

Si je suis intervenue, c'est uniquement parce que tu as conseillé à Pouet quelque chose de totalement irresponsable, Lithanessa te l'a d'ailleurs expliqué aussi.

Sur ce ma vieille, je te laisse t'énerver toute seule, je suis bien loin de ça, la sagesse acquise avec l'âge me le permet.

:nananr:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
gourmandise a écrit :
Dalloway a écrit :

tu es ridicule !

le ridicule ne tue pas... BOUH!!!!
Provence a écrit :Avant de proférer n'importe quelle stupidité parce que du haut de tes 20 ans tu n'acceptes pas qu'on remette tes propos en question, tu ferais mieux de te renseigner un peu ;)

La plus acariâtre des deux n'est pas celle qu'on croit, cette discussion en est bien la preuve.
Aucune agressivité dans mes propos, contrairement aux tiens.

Il te reste bien du chemin à parcourir, et bien des choses à apprendre. Mais je te laisse faire ça toute seule, je ne suis pas là pour ça.

Si je suis intervenue, c'est uniquement parce que tu as conseillé à Pouet quelque chose de totalement irresponsable, Lithanessa te l'a d'ailleurs expliqué aussi.

Sur ce ma vieille, je te laisse t'énerver toute seule, je suis bien loin de ça, la sagesse acquise avec l'âge me le permet.

:nananr:

Moi j'ai toute ma vie pour changer :p toi il te reste combien 20 ans à tout casser...
Dalloway a écrit :Moi j'ai toute ma vie pour changer :p toi il te reste combien 20 ans à tout casser...

Je ne voulais pas intervenir , pour ne pas donner de l'importance à ces "gamineries"..
Mais là c'est de trop...
Dalloway, relis un peu tes propos...Tu pourrais être la fille de provence...Tout comme moi...
Alors m'entendre dire cela :snipersmile: ...
Je ne m'énèrve jamais ici, mais alors là...Ma mère de 49 ans, a qui jespere il reste plus que 20 ans à tout casser! dirait : il y a des claques qui se perdent...
je souhaite tout simplement pas a Provence d'avoir une fille comme " ca" .
sinon elle aurait bien raté son rôle de mère et de l'éducation qu'elle aurais du donner a ces gosses ..
La vie est une fête parfois ...
missfrizouilles a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

et puis c'est tout ;)

Une de mes préférées ! Merci :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lithanessa te l'a d'ailleurs expliqué aussi.

Oui mais moi je suis une jeune ^^ alors je suis incriticable.

Dalloway Si tu souhaites rester pour échanger sur ce site cela serait bien que tu changes un peu de ton. On est pas dans une cour d'école à essaier de "vanner" l'autre. On essaie de comprendre les gens et d'intervenir quand ils demandent de l'aide. Mais toujours en pensant à leur santé.
ca va c'est bon elle est bannis... qui sème le vent ..
a mon avis son soucis c'est pas ces tissus adipeux.. mais plutôt le flocon d'avoine qui lui sert de cerveau.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »