? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il n'a ni peur de vieillir, ni peur de mourir, contrairement à moi.

Il se débrouille super bien en informatique et en mécanique.

Il connait plein de mots de la langue française dont j'ignorais l'existence et le sens.

Il sait toujours comment s'habiller sans rester une heure devant son armoire à chercher.
ce que j'admire chez lui, c'est...

sa capacité à trouver du positif dans tout ce qu'il lui arrive
son pouvoir de résilience ( capacité à "rebondir" apres un coup dur )
sa culture, GIGANTESQUE
son sens de la dérision et de l'humour

et tellement de choses encore...
These are hard times for dreamers
ce que j'admire chez lui....c'est son intégrité. c'est le mec le plus loyal, le plus honnête que je connaisse. il ne se laisse pas embobiner, il a des valeurs, des principes...sans faire l'ayatollah...en fait il aurait fait un très beau chevalier....
Sa minceur :lol: :lol: :lol:

Sinon très sérieusement sa capacité à etre toujours zen avec moi qui suis une survoltée permanente :lol:
-
sa minceur aussi, son intelligence, sa beauté, sa gentillesse, sa patience, son caractère.....mais en même temps on serait pareil ca ne serait pas drôle!!!

Pour les amies ben leur beauté et ca je la prendrai bien :lol:
Sa lucidité, son égoïsme altéré, son désir de vivre, trois choses qui n'en sont qu'une seule.
"C'est marrant. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi."

P. Desproges
Sa bonté, son abnégation, sa pureté, son popotin, tout koi :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Sa patience (il en faut pour me supporter !)
Sa gentillesse sans bornes.
Son courage, sa peche et sa bonne humeur même dans les moments durs.
Ses jolis petits pieds (monsieur fait du 39, je fais du 42 8) )
Ses fesses magnifiques et son joli bidou tout rond !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Sa voix quand il chante faux sous la douche ... son rire et ses oreilles décollées !!!!! :P
il y au moins sa façon de faire les choses: toujours essayer de bien les faire... et y arriver !!!
des fois, je me dis que la vie est trop injuste...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ce que j'admire chez mon zom:

il me supporte(d'ailleur je lui demande souvent comment il fait car jai du mal a me supporter moi meme) :oops:
Son ambition
il est + positif que moi.

surtout, j'admire qu'il est quitté son chez lui pour venir me rejoindre, il a change de pays pour moi!!! :oops: (je dois bien avoir quelque chose de bien finalement... :roll: )

je l'aime mon amoureux xxxx
Maman est le plus beau métier du monde <3
Moi et bien.

J'admire chez elle :

- Son franc parler, son honneteté
- C'est une fille vrai, nature
- Elle fait preuve d'abnegation bien souvent
- Sa façon d'aimer les autres
- Son humour :-)
- Ses yeux car ils me font triperrrrrrr
- Sa façon de s'abandonner à moi le soir à la lueur des bougies et/ou avec de la musique (elle comprendra ce que je veux dire si elle le lis) ;)

Je l'aime beaucoup fort

:oops:
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
J'admire ses talents musicaux... Guitare, Basse, Harmonica, Ukulélé, Guimbade, Kazoo, Clavier... et là il a pour projet de s'acheter une batterie...
J'admire ses talents artistiques : Il est capable de rejouer sur son synthé une mélodie à la vue et à l'oreille (en regardant 5 min sur you tube) et il a également de grand talent de dessinateur

J'admire sa pugnacité au travail, il a crée sa boite à 23 ans et il se bat chaque jour pour faire son trou et de n'avoir jamais baisser les bras prouvant à tous ses détracteurs qu'il a raison de s'être lancé

J'admire...qu'il m'aime pour ce que je suis et comme je suis.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »