? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je

porte des lunettes, lentilles, ...
58
88%
suis tranquille côté vue, aucun soucis !
8
12%

Nombre total de votes : 66

Je suis sensée en porter pour conduire uniquement mais j'oublie de les mettre bien souvent, j'oublie moins lorsque j'ai des maux de tête ou la nuit car les fares m'éblouissent.

J'ai une légère myopie et je suis astigmate mais çà ne me géne pas de trop en temps normal, si je n'avais pas eu de maux de tête, je ne m'en serais même pas aperçue.
j'en porte tout le temps!! c'est pour ça que j'en ai une rose, une verte,une noir, une rouge, une bleu, une marron, une solaire noir et une solaire verte et aussi des lentilles mais je ne les mets pas!!
__
iramoor a écrit :j'en porte tout le temps!! c'est pour ça que j'en ai une rose, une verte,une noir, une rouge, une bleu, une marron, une solaire noir et une solaire verte et aussi des lentilles mais je ne les mets pas!!

Boudiou quelle collection! :lol:
Quand je vois le prix des lunettes (300euros les miennes :? ) je me dis qu'une seule paire ça me va. :)
Du coup tu les assortie à toutes tes tenues tout ça, tout ça? 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ben oui, c'est que je voulais m'opperer mais comme je suis trop jeune je me suis acheter des lunettes a la place!!!
__
vu (ha ha ha ) ma myopie (-5 à chaque oeil) je porte des lunettes (en titane à monture presque inexistante) ou des lentilles souples jetables.

pour l'opération je n'arrive pas à être pleinement confiante... :cry:
je porte des lunettes de repos quand je bosse sur les PC ;)
J'en porte des toutes legeres sans montures et ce tous les jours sinon c'est porte en plein tronche assurée, pis je m'y suis habituée alors 1er reflexe le matin hop mes lunettes :D
Excellente vue qu'on me disait, à priori jusqu'à ce que je me mette à passer trop de temps devant mon écran... :lol:

Donc là, plus trop(myopie donc) :(
Des lunettes depuis près d'un et demi, mais je ne les mets pas sauf devant la télévision.(ben oui, je peux pas lire ce qu'il y a sur l'écran sinon comme je suis pas à un mètre :P )

Bref, je le cache bien, j'ai pas envie qu'on sache que j'ai un "handicap" :? Même si, me dit-on, les lunettes me vont bien...
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Je suis contente de voir que je fais partie de la majorité des vlriens-porteurs-de-lunettes.

J'en porte depuis l'âge de cinq ans (quand ils m'ont fait passer des tests pour le passage en primaire, en fait) et j'aurais bien du mal à m'en passer maintenant.

Par contre, le gros problème c'est que je déteste conduire la nuit car malgré les lunettes, j'y vois absolument rien, et je suis éblouie par les phares des voitures.

Par contre je me demande si un de ces jours je ne vais pas me faire opérer si je suis sûre de pouvoir retrouver un petit peu de "visibilité" (là j'ai un oeil qui ne me sert quasiment à rien sauf à partir sur le côté -bonjour le strabisme :( - Il faut juste que j'aie le courage et aussi l'argent pour le faire... Affaire à suivre... :)
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.
Ca y est je me suis fais faire mes nouvelles lunettes et deux paires ( une de vue et l'autre de solaire ) . J'ai une bonne mutuelle ce qui me permet d'en profiter tous les ans .
La vie est une fête
Non pas de lunettes pour l'instant,
mais bon, avec l'ordi tous les jours depuis pas mal d'années, ça changera peut être :crazyeyes:
Je porte des lentilles...
Je ne pourrais plus revenir aux lunettes, je ne les supporte plus...
Déjà quand je dois les remettre pour aller chez l'ophtalmo, c'est la galère, alors tous les jours...
Vive les lentilles :lol:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Abricot92 a écrit :Excellente vue qu'on me disait, à priori jusqu'à ce que je me mette à passer trop de temps devant mon écran... :lol:

Donc là, plus trop(myopie donc) :(
Des lunettes depuis près d'un et demi, mais je ne les mets pas sauf devant la télévision.(ben oui, je peux pas lire ce qu'il y a sur l'écran sinon comme je suis pas à un mètre :P )

Bref, je le cache bien, j'ai pas envie qu'on sache que j'ai un "handicap" :? Même si, me dit-on, les lunettes me vont bien...

idem ... on m a meme proposer de travailler dans l armée de l air ... et puis a force de travailler sur pc .... de plus de 14/20 je suis tombe a ce que ej vois flou a 10 metres .....
surtout quand je suis fatigué ... grrrrrrrrr je desteste le pc maintenant !!!
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Répondre

Revenir à « Portnawak land »