? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
everton forever? bassianus tu :arrow:
traoré titulaire,ça te choque?drogba n'a pas touché un ballon ce soir!gudjonsen très peu!!aucun attaquant de chelski est passé et toi tu dis que traoré est mauvais? :shock:

c'est vrai qu'on a du mal depuis 1990.on est inconstants,je te l'accorde.mais je suis fan dans les moments difficiles aussi.c'est trop facile de retourner sa veste quand l'équipe perd.

à liverpool,le club a choisi de ne pas augmenter le prix des places des supporters de manière exorbitante contrairement à man utd ou arsenal.
donc les vrais fans sont toujours là.
man utd est le club le plus riche au monde depuis 10 ans et n'a gagné la C1 qu'une fois.qu'en penses tu?

et ce n'est pas par exploit que l'équipe arrive en finale de la C1!!!
toi tu dois être le fan de l'équipe de france qui a trouvé que tous les matchs de l'équipe de france etaient géniaux en 98,non?
Hey man...pas d'attaque personelle ya pas marqué footix ici :lol: :lol:

Non je suis tout simplement passioné de foot depuis toujours ( plus spécifiquement de Bordeaux, ce qui par les temps qui courrent n'est guere glorieux ).

Et je respecte tout à fait les Reds, mais je constate juste qu'ils n'ont actuellement ni les résultats, ni l'effectif pour s'installer durablement sur les sommets de l'Europe, rien de plus ;)

F. ( paix et amour )
DiamondDust a écrit :Liverpool peut gagner demain et j'espère que ça va être le cas.

Sur le papier Chelsea est plus fort mais en coupe d'Europe la donne n'est pas la même. Il y a souvent des surprises. Les équipes se transcendent.

Ce qui est sur c'est qu'ils peuvent résister sur le plan défensif car ils ont l'air solide et après agir en contre avec un Cissé qui a l'air d'être bien revenu. Et puis ils ont de bons milieux.

Je ne pense pas qu'ils doivent prendre le jeu trop à leur compte. Vu le match aller ils ont intérêt à refaire pareil et avec leur public ça peut le faire :)

Tu ferais un carton chez les bookmakers anglais :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Bassianus a écrit :Hey man...pas d'attaque personelle ya pas marqué footix ici :lol: :lol:
ok no lézard,je rigole....

Non je suis tout simplement passioné de foot depuis toujours ( plus spécifiquement de Bordeaux, ce qui par les temps qui courrent n'est guere glorieux ).
et là,c'est le drame....ben désolé.
je plaisante rooo...

Et je respecte tout à fait les Reds, mais je constate juste qu'ils n'ont actuellement ni les résultats, ni l'effectif pour s'installer durablement sur les sommets de l'Europe, rien de plus ;)

F. ( paix et amour )
c'est vrai mais bon nous n' avons pas assez de bons joueurs offensifs et surtout des ailiers de qualité.

pour le reste,cissé,baros,steven gerrard,xabi alonso sont encore jeunes alors on construit petit à petit.
slur alex fergusson a mis 6 ans avant de gagner la premierleague pour la premiere fois.
summer319 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :bon ben moi j'ai appris kil existait sur terre des docteurs ES liverpool!! :lol:
est ce que à liverpool les supporters crachent sur les autres ??car moi jdis un match de foot sans crachats c'est pas un vrai match!
bah oui j'ai bien l'impression que les mâââles expriment à la fois leur virilité:ds le crachat,ds les insultes ,ds les peintures debiles sur le visage au couleur de l'equipe et aussi ds les accessoires,comme les sifflets ou les enooormes mains en mousse (vous savez les trucs genre qd ce sont des gamins de cink ans on se dit "bo c normal il est petit" mais qd ce sont des mecs ds un stade qui vociferent ac des mains geantes en mousse là on se dit"bo mais ils sont cons ou koi? :lol: )...
hum c un message debile que je viens de laisser mais une personne me comprendra!
desolée summer 319 g rien contre toi!!
je viens à peine de lire ton message et franchement mamzelle emma,je te trouve perchée!!!
non,je n'ai pas vu bcq de supporters de lfc porter des mains en mousse.

ce soir,le stade de liverpool etait une cathédrale où les supporters ont chanté très fort.
c'est une équipe qui ne prend que peu de cartons jaunes et donc très fair play et leur chant de prédilection,c'est "you'll never walk alone".

ecoute lee prend pas mal mais tiens pas ompte de mon message ok?
fais comme si ce que j'ai ecrit n'exstait pas...
beurk y a pas a dire je deteste le foot ;)
maintenant ce n est qu une question d argent et non de sport :D
mais y a des photos qui par leurs qualité sont tres reussi je l accord ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Moi j'ai gagné au cote et match et ben je suis pas econtent de mon resultat
La vie est une fête
Phenixar a écrit :beurk y a pas a dire je deteste le foot ;)
maintenant ce n est qu une question d argent et non de sport :D

Ca dépend pour qui, mais du point de vue du sportif, l'argent n'est pas une motivation suffisante pour pousser un homme aussi loin dans ses limites physiques, si c'était juste une question d'argent, n'importe qui pourrait être footballer professionnel :)

tim a écrit :Moi j'ai gagné au cote et match et ben je suis pas econtent de mon resultat

Arrête, DiamondDust va être verte, déjà qu'elle est dégoûté paske sa mère gagne régulièrement des sommes potables :P

En plus elle aurait mis Liverpool gagnant si elle avait joué :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Et hier j'ai encore gagne avec Milan !! J'avoue que j'ai quand meme eu peur !!
La vie est une fête
ben ce n'est pas de la pub.c'est un club que j'aime beaucoup.
ça fait partie de ma vie.
pour information,il y a plus de pays qui adhèrent à la FIFA qu'à l'ONU.ce n'est pas trop comparable pcq l'onu,c'est plus ou moins les USA,mais bon,quand même.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »