? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eve a écrit :qu'en faites-vous?

Je place assez pour avoir une rente de 2000 euros nets par mois durant 50 ans et je démissionne de mon job. Si il reste assez de sous je consacre 100000 euros pour les proches et les amis et les associations caritatives. Si il reste des sous encore, je m'offre une bibliotheque de psychopathe avec des éditions originales du Club des Cinq reliés en peau de scrotum de cuir de mamouth et une moquette en marbre dans laquelle on s'enfonce jusqu'aux genoux. Si il en reste encore apres ca, je te les donne Eve, apres tout c'est un peu grâce à toi si je les ai ces sous :lol:
Si cela m'arrivais, ben je sais pas, tant que c'est un rêve, on se dit je donnerai ca à un tel, et puis ca à l'autre, mais une fois devant le fait accompli, là c'est une autre histoire.

j'en placerai, c'est sur!
je m'acheterai une ancienne ferme isolée...
je ferai des dons (mais juste dans la limite de ce que je peux déduire de mes impôts), je sais on va dire que je suis vénal, mais, mieux vaux donner une grosse somme d'un coup, ou des plus petites sur plusieurs année, voir des décennies...

Enfin, j'aviserai le jour ou sa m'arrivera, d'ici là...
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
flying_saucisse a écrit :
Eve a écrit :qu'en faites-vous?

je m'offre une bibliotheque de psychopathe avec des éditions originales du Club des Cinq reliés en peau de scrotum de cuir de mamouth et une moquette en marbre dans laquelle on s'enfonce jusqu'aux genoux.

et si tu commencais par une cure de desintox... parce que la moquette a mon avis tu fais pas "que" t'enfoncer dedans.... :roll:

si j'avais tout ses sous... je crée une religion basée sur la rondophilie, j'investie des milliards dans la creation de ce nouveau culte, je crée des ecoles de rondophiles, je mets en place des lieux de recueillements, des eglises partout dans le monde,je fais des films,des pubs... et pis je me fais paporonde!! gnarf gnarf gnarf :twisted:
Serieusement?? Ben, je m'achete une ile deserte, je me construit une villa dessus avec piscine ,sauna ,itou itou...et puis un jet privée aussi pour pouvoir bouger "facile". J'emmene juste mon cheri et on garde assez pour se la couler douce sur AtchoumetteIsland... Quand a la famille, je leur donne assez pour vivre sans plus travailler jamais ou du moins sans en avoir la necessité... mais je les emmene pas quand mme!! :roll:
et puis j'offre des cadeaux a mes potes...
et puis je donne le reste a médecin et pharmacien sans frontieres...
atchoumette a écrit :Serieusement?? Ben, je m'achete une ile deserte, je me construit une villa dessus avec piscine ,sauna ,itou itou...et puis un jet privée aussi pour pouvoir bouger "facile".

Ah ouais..déserte l'ile mais équipée quand meme, genre déserte mais pas trop. :shock: :P

Bien moi bien moi quand je serais riche et grand, j'investirais dans l'elevage intensif de requins citrons que je relacherais au large des iles que les nouveau riches ont défiguré avec leur piste pour jet "privée" justement pour que les nouveaux riches se fassent croquer les orteils et qu'ils arrétent de faire atificiellement monter le prix des tongues en été.

Puis moi puis moi aussi je créerais le Front de Libération des Marmottes (exploitées) qui Prennent la Tablette de Chocolat et l'entourent Avec le Papier d'Alu.. :roll:
Ben je serai assez perso en fait :oops: :oops:
Je donnerai de l'argent à mes proches et à ceux qui ont des projets qui me tiennent à coeur(associations....) mais après je garderai le reste (la plus grosse part) pour moi,mais pas forcément pour me faire plaisir avec des futilités mais pour rembourser les factures ,avoir ma maison....
*River's fanatic
gawan a écrit :Ah ouais..déserte l'ile mais équipée quand meme, genre déserte mais pas trop. :shock: :P

Euh,non pas trop... je suis pas genre ours solitaire qui s'ennui tout seul au milieu des palmiers :oops: (oui oui... un ours au milieu des palmiers...tout a fait!!! :twisted: )

gawan a écrit :Bien moi bien moi quand je serais riche et grand, j'investirais dans l'elevage intensif de requins citrons que je relacherais au large des iles que les nouveau riches ont défiguré avec leur piste pour jet "privée" justement pour que les nouveaux riches se fassent croquer les orteils et qu'ils arrétent de faire atificiellement monter le prix des tongues en été.

Heureusement... cela ne m'arrivera jamais...je ne toucherais jamais une aussi importante somme d'argent, donc, je n'aurais ni ile ni jet... et bien sûr aucun requins citrons (ca existe ca??) ne viendra me "defigurer" le pied... et je pourrais mettre des tongs a jamais!! ALLELUIA!! :D Et dire que j'ai failli etre priver de ca..ouffffffffffffffff
Alors moi si je gagnais 45 millions d'euros (ça fait combien de zéros :?: )
Déjà je ne gagnerais réellement que 22,5 millions (et oui je joue avec maman et papa donc faut partager en deux)
Ensuite je termine ma maison (et dieu sait qu'il y a encore du boulot) non plutot je fait terminer ma maison, j'y met tout le confort moderne ( hammam, jaccuzi et petite piscine (j'adore nager mais je n'aime pas me montrer :evil: ). Ensuite je donne 5 millions à ma belle-maman et je m'achete une bonne voiture (mais pas une Ferrari ou un truc comme ça). Et puis je place 10 millions à du 5% ce qui fait une rente annuelle après précompte de 475.000euros (là je donne 75.000 euros à des associations), je n'oublie pas que je peux être taxées donc je met la moitié de côté (oui je sais je suis comptable donc les taxes ça me connait) et je vit tous les mois avec une rente de 16.500 euros

Ah oui j'oubliais je dis à mon chef ce que je pense de lui et ça vraiment pas du bien et je démissionne

Ohh quel beau rêve; dommage que ce soit un rève presque inaccessible :evil:
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
atchoumette a écrit :et si tu commencais par une cure de desintox... parce que la moquette a mon avis tu fais pas "que" t'enfoncer dedans.... :roll:

Moi je suis peut etre intoxiqué mais je constate que tu n'as pas pensé à moi dans tes dépenses en cas de gain de plein d'sous. Ingrate ! Judas ! Renegat !
flying_saucisse a écrit :Moi je suis peut etre intoxiqué mais je constate que tu n'as pas pensé à moi dans tes dépenses en cas de gain de plein d'sous. Ingrate ! Judas ! Renegat !

et ca!! c'est quoi???

atchoumette a écrit :et puis j'offre des cadeaux a mes potes...

Arrete de faire la victime!! comédien!!profiteur!!

T'aurais une super jolie mapemonde, couleur beige avec un joli socle en ronce de noyer, et le tour serait en or massif... un truc qui vaudrait une fortune.. (que je suis sûre,tu t'empresserais de revendre... et c'est qui l'ingrat,la??) et un abonnement a la bibliothèque de la cité des sciences!! krkrkrkr
Avec une super grosse somme comme 45 M d'€...

- Je m'offre une super voiture pour mon futur permis :lol:
- J'achète dans l'immobilier, comme acheter 2 ou 3 apparts dans des endroits bien fréquentés pour les louer en été (ou les squatter lol) et qui soient des villes universitaires pour les louer à des étudiants toute l'année, mais pas trop chers.
- Je fais plein de cadeaux à mes proches, mais pas n'importe qui (tout le monde ne le mérite pas)
- Je voyage un peu partout
- J'achète tous les mangas et animés qui existent pour me monter une super bibliothèque :P
- Je vivrais dans une très grande maison avec bcp de terrain pour avoir plein d'animaux
- Je "sauvegarde" une bonne partie de mon gain, au cas où
- J'achète Brendan Fraser 8)

Pour les associations je sais pas encore, si je gagne beaucoup un jour j'y réfléchirai à ce moment-là :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
david a écrit :Sérieusement, je commence par un stage de méditation intensive au temple de Shaolin, histoire de bien réfléchir avec la distance et tout...

Désolé de te décevoir mais t'a pas vraiment besoin d'être riche pour ça, ils aiment autant le pognon que nous, les moines shaolin. En fait suffit d'arriver dans le perimetre exterieur et de payer une bière aux deux trois élèves occidentaux qui trainassent la et d'entamer la discussion et hop c'est réglé t'a ton ticket d'entrée pour la formation version DisneyLand. (DisneyLand pour eux, toi il te faudra quand même deux semaines pour recuperer la journée d'entrainement). mdr...

Pour en revenir au sujet, avec plein de pognon

1) J'investirait pour avoir encors plus de pognon (j'aime trop ça, le pognon)

2) je montrerais mes relevés banquaires à toutes mes connaissances en les regardant de haut comme si j'étais monstre superieur. Ben quoi? Ca sert à se faire plaisir l'argen, non?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Je m'achète 10 maisons à des endroits différents... pérou, irlande, ardenne, norvège, pays bas, nouvelle zélande, egypte, iles Fidji, Montana et celle de mes parents ...

Je prévois environ 3000 euros parm ois pour vivre ...

Pour ce qui est de mes amis ... hum quels amis? :roll:
ceux qui viendront à ce moment là car j'aurais de l'argent ? q'ils aillent tous mourir ?
Ceux d'ajourd'hui ? hum... on verra ! ... au moment venu.. ils auront les clefs de mes maisons !

Mega fête tout le temps !

Je me paye un professeur qui vient 3 h tous les soirs de 20h à 23h pour m'apprendre des choooses ... sans que je doive faire la queue pendant 2 heues à beaubourg pour rentrer !

Puis peut re une oeuvre d'art... une de Grosz... un de mes peintres préférés ;)

Sinon un studio photo ... (et je le partage avec karen )
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
45 millions... Je divise la somme en 2. La première moitié ira sur un compte en banque afin de vivre sereine par la suite.

La deuxième moitié... J'investis dans une maison normale, dans une petite voiture. Puis j'achète une villa aux Baléares. Je prend une année sabbatique et je la passe à voyager, notamment quelques mois en Inde où je ferai profiter les gens... mmm... disons d'un demi million pour commencer. A mon retour, je prend des dispositions afin de ne travailler que 6 mois par an, afin de profiter de ma villa les autres 6 mois (et c'est possible où je travaille, une collègue vis de cette façon).

Je paye également les dettes de ma maman, elle le mérite bien. Et je fais tout pour que son mec quitte la baraque, et tant pis si je dois lui acheter un studio, mais je tiens plus à ce qu'il reste ce profiteur :evil: . En ce qui concerne ma soeur... elle n'aura rien... elle n'a jamais été capable d'avancer quoi que ce soit, gagne un salaire plus que correct et ne donne que 50 euros par mois à ma mère, tout ça pour nourriture, logement et blanchiment du linge, faut pas déconner, dans le genre profiteuse yabon aussi elle :x

Et je crois que c'est tout. Le reste... bah... improvisation :lol:
david a écrit :- Allez viens on passe en avion et on largue de quoi repeindre ce défilé de mannequins anorexiques en vert ?

Et pourquoi ce chatiment ? Parcequ'elles sont mannequins ou anorexiques ? :arrow: Oui, je sais je fais chier avec ça... Mais l'anorexie est une maladie, pas un autre mot pour "maigre". :arrow:

Si j'avais plein d'argent, j'emmenerais ma famille et mes amis faire une grosse fête sur une île louée exclusivement pour nous !!!
:lol: Je ne sais pas, je crois que ça me ficherait la trouille d'avoir beaucoup d'argent subitement... C'est trop abstrait pour moi...
-Je placerai une partie pour que chacun de nous ne bosse plus jusque le restant de ses jours.

-J'achèterai une grande maison et une belle et spacieuse voiture, une belle moto pour lui.

-J' emploierai une aide ménagère et un jardinier.

-Je voyagerais et me ferais entretenir.

-Je ferais des cadeaux à toute la famille selon ce qu'ils ont besoin.

-J'achèterais des logements pour héberger ceux qui sont dans la rue et mettrais tout en oeuvre pour qu'ils retrouvent leur place dans la socièté.

-Je donnerais ensuite l'argent restant aux couples stériles pour qu'ils puissent avoir le bonheur d'être parents sans avoir à leur charge déplacements et frais médicaux.

-J'en donnerais une partie pour la recherche de traitements pour les maladies orpheline ou autres.

-Je financerais les écoles pour les enfants handicapés.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »