? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mesange51 a écrit :j ai une petite question : qu es ce que vous avez fais en attendant la prise de sang vous vous etes repose ou bien continuer votre vie?

Bonjour,
On m'a transféré le 12 mars 3 embryons. Je pense que nous vivons la même chose au même moment? Le médecin m'a conseilléde passé 48h couchée avec 10 min debout de temps en temps. Après il me conseille une vie calme sans café n'y alcool.Je ne peux pas porter des charges de plus de 5 kg.
As-tu des médicaments à prendre?
en fait moi il ma fais reposer 1 h a son cabinet et puis je lui ai demander quoi faire car j avais 95 km a faire pour retourner chez moi et il m a dis qu il n y avait pas de probleme et que je devais vivre comme avant
comme de juste mon fils de 16 mois veux que je le porte en ce moment alors que dhabitude non :twisted: mais bon je n ai pas le choix je le porte mais pas longtemps
sinon il m a donne de la progesterone sous forme d ovule 3 fois par jour :x et j ai aussi de l acide folique mais ca depuis un mois voila voila donne moi de tes nouvelles pour qu on s epaule ensemble c est plus sympa :kiss:
Oui, c'est sympa que l'on puisse s'épauler. Tu as déjà in fils de 16moins. Est-ce aussi par fiv?
A plus
Me revoilà,
De quand date ton transfert? Moi il date de ce jeudi 12 mars. Depuis ce matin je suis inquiète car j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui me donne l'impression d'un début de règle. Je me demande si c'est normal? J'ai écris un mail à mon médecin et j'attends sa réponse.
C'est long cette attente et je n'en suis qu'au début.
Bon WE
Les douleurs ovariennes post trasnfert peuvent etre un résidu de la stimulation. Vos ovaires sont soumis à dur epreuve donc ils peuvent se reveler douloureux encore quelque temps.

Dans les 15 jours à venir, surtout avec la prise de progesterone que vous avez en plus, vous pourrez ressentir des douleurs de regles et des douleurs aux seins : autant de symptomes qui peuvent etre apparentés à des symptomes prémentruels mais également ... à des symptomes de grossesse ! bref difficile d'interpreter le moindre signe pour savoir si c'est positif tant les symptomes sont ressemblants. Tachez de ne pas trop vous prendre la tete en attendant la prise de sang car elle seule pourra vous dire ce qu'il en est.

bon courage les filles
anciennement T r i s s s
coucou idm je suis desole :oops: de ne pas t avoir repondu plus tot mon chouchou fais ses premolaires et il est terrible il demende beaucoup de calin! ;)
pour te repondre mon fils est ne par fivicsi et ca s est tres bien passe
en fait a ma 1 ere ponction j avais (comme a celle la)4 ovule de bon et on m a transfere 2 par et mon fils a reussi a la 2 eme tentative( en fait il a ete congele durant 1 mois du fait que la 1 ere tentative est rate)j ai l impression de parler charabia moi je me comprend mais dis moi si tu ne me comprend pas je m exprimerai mieux
dans ce qu a dis trisss elle a tout a fais raison en ce moment j ai mal au bout des seins et j ai les ovaires qui me tiraille :bad-words: en ce moment quand je fais des mouvement brusque ou bien ds le lit quand je me retourne trop vite
ca me rassure oui et non car quand j ete enceinte la 1 ere fois ca me faisiat pareil au debut alors j ai envie d y croire mais je me l interdit =; c est un sorte de carapace...
mesange51 a écrit :dans ce qu a dis trisss elle a tout a fais raison en ce moment j ai mal au bout des seins et j ai les ovaires qui me tiraille :bad-words: en ce moment quand je fais des mouvement brusque ou bien ds le lit quand je me retourne trop vite
ca me rassure oui et non car quand j ete enceinte la 1 ere fois ca me faisiat pareil au debut alors j ai envie d y croire mais je me l interdit =; c est un sorte de carapace...

Perso j'ai toujours eu des symptomes de grossesse ( douleurs aux ovaires et les seins gonflés) et le résultat était négatif 4 fois sur 6!
anciennement T r i s s s
je sais bien que ca peux etre negatif mais avec ta reponse trisss ca donne tout de suite le ton
Bonjour messange et merci,

Le médecin m'a confirmé que d'avoir des douleurs est mormal.Mon traitement est différent des autres fois et de toute façon c'est toujours différent.
J'ai des moments d'angoisses car j'ai peur du résultat négatif, de la tristesse , du désespoir de ne pas donner la vie.Ça fait 8 ans que nous essayons dont 5 ans d'assistance à la procréation .Moi, je n'ai pas dû subir la ponction cette fois-ci car nous avons dû faire appel au don d'ovule. Mon corps ne répondait plus du tout aux stimulations hormonales.Le médecin nous a dit qu'il était épuisé.

Bonne journée.[/b]
ah d accord je comprende maintenant notre difference de traitement et de facon de se comporter mais bon une chose est sur c est qu il nous reste un peu plus d une semaine et on saura c est trop loooooooooooong :|
Oui, ça c'est vrai que c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOng

A bientôt.
Coucou à toutes.

Ben perso moi j'ai eu une mauvaise expérience de ponction. :?
Elle a eu lieu le 13/03/09.J'ai pas attendu du tout mais j'ai eu la ponction a vif.
Je pensais etre allergique a la xylocaine donc pas d'anesthésie locale et mon centre de pma refuse l'anesthésie générale sauf pour les endométrioses.

Enfin quoi qu'il en soit j'ai toujours les douleurs post ponction.Mais c'est rien a coté des 3 jours passés après cette maudite ponction ou là je me tordais dans tous les sens. :?

J'ai eu un très très beau résultat puisque j'ai eu 18 follicules et ça a donné 10 beaux embryons.2 sont partis à la poubelle car ils ont été abimés pendant l'icsi.

Il en reste donc 8 de très bonne qualité. :P

J'ai eu un transfert de 1 brybry dimanche.Les docs à mon centre de pma refuse plus d'un embryon a chaque patiente sauf si c'est la dernière tentative ou la ils disent oui pour deux.

Je me sens bien depuis el transfert à part des vertiges et petites nausées depuis hier.

Prise de sang le 27 en espérant un beau ++++++ :lol:

Bon courage à toutes.
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
ah la la une ponction a vif quand meme ils abuse nous c est pas comme ca heureusement sinon j aurai eu trop peur mais bon tu as un resultat magnifique :teddy: 10 ca donne de l espoir bon courage moi ma prise de sang c est mardi j ai hate \:D/
Et oui dans mon centre de pma ils ne veulent pas "monopoliser"de lits ni d'anesthésistes.

En plus vu le nombre de follicules,je te dis pas comme j'ai souffert. :evil:

Mais bon c'est vrai que 8 super brybrys en plus vu ma corpulence c'est génial. :P
Moi je saurais dans 8 jours.
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
chrystelle juste une petite question avec autant de follicules , ton taux d'oestradiol ete a combien?
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »