Acide-Lyrique a écrit :Bref, peut être que le problème viens de moi...j'ai jamais réussis à larguer qui que ce soit, j'ai toujours laisser trainer jusqu'à me faire larguer...j'en suis incapable, même si la relation pourrie...j'ai peur de la solitude, d'être abandonné..
Oui le problème vient de toi en ce sens où tu acceptes tout et tu ferais tout pour ne pas te sentir abandonnée, pour avoir une attache parce qu'il t'es difficile de faire face à ce manque de lien.
Selon moi, il n'y a pas d'amour mais de la dépendance. Ce lien de dépendance tu l'as alimenté tellement que tu vies avec un individu qui te déteste et qui te considères comme un vide couille.
Ce qui me choque c'est cet espèce de banalité pour toi de dire que tu as été traitée comme une moins que rien et que tu trouvais son attitude presque normale. Le truc c'est que c'est le genre de répétition qui risquerait de te faire rentrer dans un schème où tu continuerais de rencontrer des gens qui te traitent mal. Aucun lien social ou amoureux ne sera bon tant qu'il te fera penser à ce schème, à un sentiment de "déjà -vu"...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...