? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben oui ... c'est comme dit mumu ce côté, c'est toujours toi qui bouge... pis sentimentalia a mis le doigt sur les fameuses questions. ce que tu dis d'ailleurs a réveillé des souvenirs : mon ex mari habitait une autre ville (100km de chez moi), il a dragué etc ce qui m'avait plus ou moins incité à partir vite et à le rejoindre, son explication à lui ct "on est pas mariés". je le ferais plus...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci pour vos messages les filles.

J'ai naturellement abordé le sujet de la Elidza en question en face à face et sa seule réponse a été "c'est qui celle là, je connais pas". Enfin, avant ça j'avais déjà parlé de ça avec lui et il m'avait promis de prendre ses distances avec elle. Mais dans ma vilaine petite tête, ce qui est fait ne peut être défait aussi facilement, et du coup je reste quelque peu sur mes gardes. Mais pas de chance, la fille n'a pas appelé pendant le week-end, sinon je m'en serai occupée, et pas forcément gentiment, je dois bien l'avouer... :oops:

Mais le week-end s'est plutôt bien passé. Il s'est montré absolument adorable avec moi. J'ai parfois un peu de mal à le suivre.
...
Contente que ton week-end se soit bien passé. Mais je crois que tu as raison de rester sur tes gardes, j'en ferais de même à ta place !!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je me permets de venir prendre de tes nouvelles, comment cela se passe ? Est-ce un peu mieux ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci de prendre des nouvelles, Mumu.

Ben ce week-end on a pu discuter (un peu) et je pensais que les choses s'étaient améliorées, mais lors de notre conversation téléphonique d'hier soir j'ai eu l'impression que tout s'écroulait...

Après avoir été demandée en mariage en Décembre, il me dit hier qu'il n'est pas prêt pour l'instant pour se marier. Si par hasard je ne suis pas d'accord sur un sujet avec lui, il prend la mouche et finit par me dire que je suis casse-couilles quand j'argumente mon point de vue. Je lui demande de penser de temps en temps à recharger le crédit de son téléphone parce que c'est toujours moi qui doit l'appeler et il me répond que j'ai qu'à l'appeler qu'un fois par semaine, que c'est largement suffisant. Bref, plein de choses du genre. Je ne le reconnais pas en ce moment. Je veux bien qu'il passe par une petite période de déprime, mais j'en ai marre de jouer le souffre-douleur.

Donc j'ai beau l'aimer, je pense que c'est le début de la fin de notre histoire. Je n'ai pas envie de bouleverser toute ma vie pour quelqu'un qui change d'avis comme de chemise. Période de souffrance en perspective... Hélas ! Ou alors faudra vraiment qu'il fasse énormément d'efforts. Sans être sûre que ça suffira dorénavant.
...
:? Mince, je suis désolée de lire ça !

Cela fait combien de temps que tu es avec lui ? Sais-tu pourquoi il déprime ? Ou pourquoi il est distant ?

Surtout, fais bien attention à toi !
:kiss:
Pas d'échanges
On se connaît depuis presque un an maintenant, mais nous ne sommes ensemble que depuis Novembre (je sortais encore une fois d'une histoire sordide).

Pourquoi il déprime ? Il n'aime pas l'endroit où il habite (autant le studio qu'il trouve trop petit, que la ville), il est crevé parce qu'il a 1H30 de transport à l'aller comme au retour, parce qu'il a un emploi du temps qui ne lui laisse pas de temps de libre et que du coup il a du abandonner le sport (il faisait de la boxe de façon assidue). En tout cas c'est ce que je sais. Et puis c'est quelqu'un qui a été abandonné par sa mère quand il était petit et qui l'a toujours mal vécu. Il garde une énorme colère contre elle au fond de lui. Je me demande parfois si il ne me pousse pas à bout pour voir si moi aussi je vais l'abandonner... Enfin je suis pas psy hein !

Je tenterai le dialogue encore une fois ce soir... En espérant que ça ne sera pas la dernière.
...
aie aie aie, désolé pour toi, ca serait pas du au fait que les choses s'accelerent et qu'il panique un peu

heureusement que tu te donne du temps pour partir :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il aime pas l'endroit où il habite ni l'endroit où tu habites, cet homme n'est bien nulle part :? Manquerait il de stabilité ?

Mon "protège toi" est encore plus valable, courage !
Pas d'échanges
Ossiane, y'en a 3 milliards d'autres sur terre et parmi eux certainement un qui te respectera plus que celui-là !

Tu te déplaces, tu appelles, tu supportes sa déprime alors qu'il refuse d'écouter tes arguments...

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
courage en tous cas...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Notre dernière conversation a été plutôt houleuse. Il est totalement hermétique au dialogue en ce moment. Et son refus de me parler se termine toujours par des accusations comme quoi je suis désagréable. Non, j'essaye juste de comprendre pourquoi il revient sur tous les projets qu'on avait fait ensemble. J'ai juste envie de comprendre pourquoi après m'avoir demandée en mariage il est capable de me dire que finalement il n'est pas prêt et qu'il ne le sera peut-être pas avant très longtemps. Je suis fatiguée de m'adresser à un mur. J'ai donc pris la décision de "faire un breack". Ca n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça quand je le lui ai dit :( ... Ca sent la fin.
...
Je suis désolée d'apprendre ça Ossiane. Ca doit pas être facile d'être face à un mur ...
Mais, en même temps, tu mérites mieux, quelqu'un qui t'ECOUTES et te COMPREND. Je pense la même chose qu'Eveange mais je voulais pas le dire aussi directement.

Certes ce n'est pas facile mais je suis sûre que ce break te permettra de prendre du recul.

En tout cas, on est là si t'as besoin

:kiss: :kiss:
Pas d'échanges
Ossiane, je suis désolée pour toi. Je trouve que tu as beaucoup clairvoyance. L'amour que tu lui porte ne t'empêche pas d'être réaliste sur sa façon d'être...

C'est courageux et certainement très difficile de mettre fin à une relation avant qu'elle ne s'empire..

Plein de bisous
Merci les filles. Ca fait du bien d'avoir votre soutien. Je suis sûre que je prends la bonne décision, même si elle me fait mal.
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »