? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense perso que ca ne changera pas... un dominant reste un dominant. après on sait jamais ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ben le mien il est dominant et pourtant il veut bien que je bouge^^
Peut etre qu'il a moins de plaisir quand tu bouges, parce que tu ne fais pas les mouvements qui lui font de l'effet à LUI? (je dis ps que tu bouges mal, mais parfois c'est tout simplement une question d'adequation physique entre les 2 partenaires, il faut trouver un bon terrain^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
mike73400 a écrit :En plus lorsque l'on parle de domination, je veux bien mais j'imagine que personne n'assiste à vos ébats amoureux. Donc il n'a rien à prouver dans l'intimité, et ce même s'il veut rester le "mâle dominant" en société.

Je pense que c'est inconscient chez lui, il a été élevé d'une façon où sa société place les hommes en haut de l'échelle donc je pense que c'est lié et qu'il agit comme çà sans y penser. Maintenant il est vrai que de mon côté j'éprouve comme un manque, c'est super mais çà pourrait être mieux.
C'est pas si facile d'en parler dans le sens où je ne voudrais pas qu'il se sente" diminué" ou se dire que je lui ai menti depuis tout ce temps et que peux etre je n'ai jamais pris mon pied, ce serait faux bien entendu.
Je vais quand même essayer de lui en reparler sans le blesser mais je ne sais pas quelle approche faire, si vous avez des idées elles sont bienvenues.
louis_cyfer a écrit :je pense perso que ca ne changera pas... un dominant reste un dominant. après on sait jamais ;)

C'est un peu mon cas aussi cela dit je pense qu'offrir à l'autre ce qu'il veut doit à voir une contrepartie.

Ce qui marche bien, exagéré la "soumission" afin de la "faim" disparaisse et laisse place à autre choses
je ne suis pas d accord avec certains messages que je viens de lire.
Ce n est pas forcement un probleme de domination/soumission, mais tout simplement une facon de ressentir les choses, je m explique :
avec mon mari, au debut, j ai eu le meme probleme, il ne voulais pas que je bouge et je ne comprenait pas pourquoi. Il m a expliqué que si je ne bougeait pas , il ressentait deux fois plus les choses, par contre quand je bouge, il ne ressent presque rien.
Vous allez me dire qu il est egoîste, qu il ne pense qu a son plaisir, mais il fait tres attention a moi et j y retire autant de plaisir qu avant et en plus, je ne me fatigue pas !! :lol:
par contre il aime beaucoup aussi la position andromaque quand c'est moi qui dirige tout et on le fais souvent, mais la, c'est lui qui ne bouge pas
Le principal c'est que chacun y trouve son compte a part egale, donc dans certains cas, ce n est aucunement de la soumission
oui sauf que ca n'a rien à voir avec le post de base. ici c'est le fait qu'elle prenne l'initiative qui lui fait perdre ses moyens.
je me suis mal exprimée : pas qu'elle prenne l'initiative. qu'elle agisse. puisque c'est uniquement quand elle tente la position d'andromaque. et quoiqu'on en dise dans le sens figuré : celui qui est au dessus, domine. mm s'il n'en a pas l'impression...
Coucou,

Moi j'ai eu une histoire un peu similaire...

Je rencontre un beau pompier à Rome, on se voit plusieurs fois et il m'invite pour un week-end chez lui.

Après caresses et bisous, on passe au lit.

Tout se passe bien, il est prévenant, il me fait l'amour presque parfaitement, sait où me toucher...whaoooooo c'est super.

On se lève pour boire un verre de vin, fumer une clope et hop on remet ça...et là :shock: j'ai l'impression d'avoir fait un retour sur images. Il recommence exactement les mêmes gestes, la même façon de me toucher, de me faire l'amour.

Je décide de prendre un peu les choses en mai et mon beau pompier perd tous ses moyens et sa lance à incendie n'est plus du tout prête à intervenir :lol:

Je suis un peu déboussolée...on s'endort et le lendemain je lui en parle. Il fait mine de rien et je pars sous la douche.

En Italie les toilettes étant souvent dans la salle de douche, je repère un petits tas de bouquins sur le rebord de la fenêtre à côté du trône. Je regarde le titre et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant "Comment faire l'amour à ta copine en 10 leçons"
Par curiosité je jette un coup d'oeil et là :shock: je découvre ma partie de jambes en l'air à la virgule près, du style pelotage de néné gauche pendant 30 secondes etc.

J'ai tout pigé et je ne l'ai jamais revu car mon beau pompier avrait bien appris sa leçon, se savait au top dans cette histoire là sauf que l'histoire, ben elle était un peu répétitive.

Je vous raconte même pas comment ça a alimenté nos soirées nanas avec crises de fous rire phénoménales!!!

Mais pour ton cas, ben ton loulou tu ne vas pas le planter hein?! Je dirais comme bcp d'autres, prends le temps de parler avec lui, cherchez des positions qui soient aussi sympas pour l'un comme pour l'autre et puis il faut essayer...et l'avantage dans ce jeu là, c'est que quand tu repasses par la case départ...ben c'est plutôt chouette, non?!

Sur ce, je vais me glisser sous les couvertures!!!

-Vany-
Discute avec lui, j'ai eu un ex qui avait besoin d'avoir le contrôle sur moi, qui faisait une sorte de complexe d'infériorité alors que ce soit au lit ou dans la vie il tentait de m'avoir à sa botte (ce qui est loin d'être dans mon caractère) et donc les positions où l'homme "domine" étaient exclusives avec lui.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »