? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait longtemps que çà dure cette affaire mais là je pousse mon coup de gueule et en même temps je souhaiterais des conseils.
Dés que je viens sur lui, il "débande" mais dés qu'il a les commandes tout va bien, seulement c'est limité et c'est à peu prés toujours les mêmes positions qu'on fait.
J'aimerais aussi me défouler sur lui mais apparemment çà lui fait pas effet, pourquoi?
Comment je peux faire pour harmoniser un peu nos relations et moi aussi prendre un peu les commandes sans qu'il aie de panne?
quelque chose me dit que ton homme est le genre de mec qui a besoin de se sentir supérieur à sa copine pour se sentir viril.. il est comme ça qu'au lit? je veux dire, dans la vie, est ce qu'il est du genre à tout vouloir commander, à te rabaisser? ça vient d'un problème d'égo ça.. il a l'impression que s'il ne contrôle pas la situation, c'est pas un vrai mec, et hop.. tout mou l'asticot!!
a part en parler avec lui, avec doigté et patience (si je puis dire) je vois pas...ça viendra peut être, vous êtes un couple depuis longtemps?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Il a peut être certaine preferences, un soucis à controler son erection et peut-être doit-il se mettre en scéne pour arriver à gerer l'acte ce qui ferait qu'à la moindre de tes tentatives pour changer la routine c'est la panique (si je puis dire :) )
Il n'y a pas de recette miracle, mais il faudrait vraiment que vous en discutiez.
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Pas mieux que les filles...
Parlez-en...
Ex Tallula
bon mon avis de mec : je suis assez intrigué qu'il débande lorsque tu es sur lui...

Dans la position d'andromaque (je suppose que c'est position que tu fais référence), je suis loin de débander, et même si elle ne bouge pas beaucoup ou fait une pause, je reste "opérationnel".

As-tu essayé de lui demander ce qu'il en pensait?
Il t'apportera peut-être la solution (ou tout au moins la cause).... si toutefois il est prêt à accepter d'en parler, ce qui n'est pas forcément toujours facile.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :bon mon avis de mec : je suis assez intrigué qu'il débande lorsque tu es sur lui...

Dans la position d'andromaque (je suppose que c'est position que tu fais référence), je suis loin de débander, et même si elle ne bouge pas beaucoup ou fait une pause, je reste "opérationnel".

Il t'apportera peut-être la solution (ou tout au moins la cause).... si toutefois il est prêt à accepter d'en parler, ce qui n'est pas forcément toujours facile.

ben ca m'est arrivé avec un de mes exs... et lui m'a dit clairement qu'il ne supportais pas d'être dominé au lit. donc pas de position d'andromaque sauf si monsieur l'a décidé (en clair on est sur le dos et je te retourne).
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
mike73400 a écrit :bon mon avis de mec : je suis assez intrigué qu'il débande lorsque tu es sur lui...

ben ca m'est arrivé avec un de mes exs... et lui m'a dit clairement qu'il ne supportais pas d'être dominé au lit. donc pas de position d'andromaque sauf si monsieur l'a décidé (en clair on est sur le dos et je te retourne).

Bah dis donc, il a un sacré égo ton ex. Et puis pour que ça l'amène à débander....donc il y en a encore qui se prennent pour des mâles dominants?
Pour moi le but dans le sexe, c'est que les 2 y trouvent leur compte. Je me fous de la signification de la position. D'ailleurs cette signification est vraiment propre à chacun parce qu'on pourrait très bien retourner le sens de la position.
Exemple : je suis l'homme et je suis en dessous, allongé. Et elle, esclave, fait tout le boulot pour me faire jouir. Elle est donc dominée si elle est dessus.
Tout est question de point de vue...
Bah dis donc, il a un sacré égo ton ex. Et puis pour que ça l'amène à débander....donc il y en a encore qui se prennent pour des mâles dominants?

Heu ben alors j'ai le complexe de la femme soumise parce que j'aime pas quand je suis au dessus... Je préfére quand c'est lui qui est au commande. Et changer pour une position qui me met mal à l'aise ça fait comme chez les hommes je fais tout arreter.
Dessus, dessous, debout ou couché, sur le capot d'une voiture ou dans une cage d'escalier...

Un peu d'imagination et une révision du kamasutra, et tout le monde devrait y trouver son compte, et ses moments de plaisirs sans pour autant se sentir dominant ou dominé.

Perso, c'est même pas une question que je me pose dans la spontanéité de l'acte, du moment que je passe un bon moment avec le mec et lui aussi. :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Lithanessa a écrit :Heu ben alors j'ai le complexe de la femme soumise parce que j'aime pas quand je suis au dessus...

Ah? tu débandes toi aussi.... :lol:
:nananr:

il pouvait... ct un dieu au lit. mais bon entre temps j'ai trouvé mieux et pas du tout égocentrique lui :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai connu ça avec mon chéri actuel.

ça se passait bien quand il était aux commandes. Et lorsque je passais au dessus, hop plus personne !

On en a discuté, ça m'a pas mal perturbée. On se remet vite en question dans ces cas là...
Je n'était pas en cause, c'est juste qu'il était stressé de me laisser tout gérer et que se laisser faire ça fait un peu peur.
Surtout qu'avant de sortir ensemble, on a été amis pendant plus de 4 ans et déjà faire l'amour était un chamboulement suffisamment déstabilisant alors lui faire "perdre le contrôle" un peu plus c'était un peu trop ... au début de notre relation en tout cas.

Aujourd'hui, on a plus de soucis.

J'avoue qu'on ne peut pas t'aider sur la véritable raison (ou les), il n'y a que le dialogue qui te les donnera.
Peut être n'aime t-il pas cette position et que ça n 'a rien à voir avec des considérations de dominant/dominé ?
Une mauvaise expérience (genre, ça s'est mal passé un jour, s'est pété le frein dans cette position etc... ?)
Bref, possible qu'on fasse toutes fausses route

Après ça dépend si ça fait longtemps que vous êtes ensemble ou pas.
Pour certains hommes, cette position signifie accepter que l'autre soit le maître de son plaisir et pour les hommes c'est pas forcément évident car ça veut dire grande confiance et intimité importante (je fais pas de généralité hein qu'on soit d'accord)

Lui en a tu déjà parlé, et expliquer que ça te frustre de pas pouvoir lui donner du plaisir en étant au dessus ?
Si oui, quelles explications t'as t-il fournies ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Oui on en a discuté et apparemment c'est une question de domination pour lui :( .Quelque part je le comprends car nous n'avons pas la même culture et chez lui les hommes restent les dominants en général même si il est trés ouvert.
Tout comme les préliminaires, il me fera tout sauf cuni en revanche il aime la fellation.
Ca fait 2 ans qu'on est ensemble, peut-être que çà changera avec les années.
lab a écrit :Oui on en a discuté et apparemment c'est une question de domination pour lui :( .Quelque part je le comprends car nous n'avons pas la même culture et chez lui les hommes restent les dominants en général même si il est trés ouvert.

Oui effectivement ça aide à comprendre.

lab a écrit : Tout comme les préliminaires, il me fera tout sauf cuni en revanche il aime la fellation.

Ben voyons. Je veux bien recevoir du plaisir mais je n'en donnerai pas.... :?

lab a écrit : Ca fait 2 ans qu'on est ensemble, peut-être que çà changera avec les années.
Je te le souhaite.

Et franchement je suis assez perplexe. Pour moi le sexe, c'est une affaire d'échange et surtout de don pour l'autre. On attend évidemment que l'autre nous donne du plaisir mais l'on doit aussi en donner.
Pour ma part, il est tout aussi important pour moi que ma partenaire de jeu prenne son pied autant que je peux prendre le mien.
En plus lorsque l'on parle de domination, je veux bien mais j'imagine que personne n'assiste à vos ébats amoureux. Donc il n'a rien à prouver dans l'intimité, et ce même s'il veut rester le "mâle dominant" en société.
lab a écrit : Ca fait 2 ans qu'on est ensemble, peut-être que çà changera avec les années.

Je pense qu'il est quand même indispensable qu'il sache que toi cela ne te convient pas, si tu es frustrée de cette situation. Après tout, il n'y a pas de raison pour que ce soit toi plus que lui qui doivent te "sacrifier".
Si c'est important pour toi, continuez d'en parler, de temps en temps ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »