? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zut de retour en plus je fais des fautes...La vraiment je :peur:
:snipersmile:
Et la liberté d'expression alors !!!
madden a écrit :ou t'as vu que j'etais frustré blessé et ennervé ? :shock:

l'ironie de ton précédent message? (au hasard hein)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
lol ba comme tu dis c de l"ironie donc bon. ya rien de tout ça :)
madden a écrit :lol ba comme tu dis c de l"ironie donc bon. ya rien de tout ça :)

moi j'ai pris ta remarque au second degré.. mais en même temps, j'ai pas lu l'autre post dont parle lucifer...

pour répondre à la question, je n'ai jamais été ennuyée par qui que ce soit venant du site. je ne réponds pas très souvent dans sexo aussi, ceci explique peut être cela... ou alors on me trouve trop moche pour m'aborder?? ou trop méchante... :twisted: :twisted:
bon allé ça y est, je vais déprimer maintenant...je file :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ah merci, pendant un moment j'ai cru que j'avais tout le forum contre moi
ouais j ai déjà reçu des messages privés de mecs qui me disnet ouvertement qu ils aimeraient qu on se rencontre.

curieusement, ils n ont jamais rien posté sur le forum loool

je n y fais pas suite.

il y a bien un ou deux futés qui débarquent sous couvert de la comprehension, de l amitié blabla et qui invitent à prendre un verre, en tout bien tout honneur.

et qui un jour disent qu ils n auraient rien contre une partie fine.

bon, moiça me botte pas.point barre.

mais après, s ils harponnent, on sait bien pourquoi.on va pas revenir la dessus.
mais il y en aura toujours. donc autant tourner le tout en humour et derision quand on en voit un arriver.
perso çame detend.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Comme dit précédemment perso je ne me sens pas harcelé .

Faut dire bien souvent c'est moi qui envoie un petit mp et après je réponds donc si je n'envoie rien je ne reçois rien :lol:
Pouet
ben moi j'en ai reçu et pas qu'une fois même.
Mais je 'nai jamais porté plainte :lol:

J'en ai même reçu de la part de mecs qui ne se sont arreté quand mon pseudo et ma fréquentation trés réguliere du forum sexo.
Un m'a dit : wow belle enfant, t'es vachement libérée comme femme, j'aimerais bien .. bla bla bla bla.
Je l'ai fait marché un moment. :lol: :lol:
Co_lette a écrit :ben moi j'en ai reçu et pas qu'une fois même.

Un m'a dit : wow belle enfant, t'es vachement libérée comme femme, j'aimerais bien .. bla bla bla bla.
Je l'ai fait marché un moment. :lol: :lol:

Roh Co_lette c'est pas bien ça [-X il a du avoir le coeur brisé après le pauvre petit :lol:

Bah non je dirais que je n'excites pas plus que ça la curiosité des dames de VLR donc bon je ne me sens pas harcelé et les rares fois ou j'ai reçu quelque chose les envois ont cessé net une fois que j'ai dit être casé . Chose que d'ailleurs j'apprécie grandement ici, au moins une fois que je suis clair on me fiche la paix et ça je ne le trouve nulle part ailleurs . :)
Pouet
heu pour rectifié ton quote, je n'ai pas reçu de mp que de mecs hein ? :lol:
ben le gars il vaut mieux qu'il ai le coeur brisé, qu'autre chose.. ( les doigts des mains par exemple ... pour taper sur un clavier c'est nettement mois pratiques)

heu par contre pour ton truc la : ne pas insistez car t'es casé , heu ce n'est pas spécifique et uniquement sur vlr hein ? parce qu'il yen a quand même qui insistent quand même crois moi :lol: :lol:

hé vi le mot pervers se conjuge au masculin Et au féminin ici aussi ;)
Et d'ailleurs c'est plutôt rassurant, car cela prouves que nous sommes bien dans un environnement " normal" ou le croise des gens de toute sortes. Apres c'est au libre arbitre de chacun de séparer le bon grain de livré.
argh saleté de cliquetage précoce...
Et puis faut dire aussi , qu'un mp ou deux ou trois de dragouilles c'est pas forcement de la perversion. Quand c'est bien fait, drole, flatteur, ca fait zizir, faut pas être top " dur" non plus hein ? :lol:
mais bon il faut l'avouer aussi, la finesse n'est pas légion non plus !
Co_lette a écrit :heu par contre pour ton truc la : ne pas insistez car t'es casé , heu ce n'est pas spécifique et uniquement sur vlr hein ? parce qu'il yen a quand même qui insistent quand même crois moi :lol: :lol: .

alors ca je confirme :D dans le genre taré j'ai déjà eu ma dose... et ca venait pas d'ici (ici ct... gentillet comparé aux autres :p)
Ben en fait, être casé n'est pas un argument forcément très efficace. Après tout on peut très bien être casé et avoir des aventures ;)
Rien ne vaut un bon : NON je ne suis pas intéressé(e). Point. Et ensuite on supprime les messages sans les lire. :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Rien ne vaut un bon : NON je ne suis pas intéressé(e). Point. Et ensuite on supprime les messages sans les lire. :lol:

y'en a pour qui non n'est pas une réponse acceptable... quitte à aller mailer le conjoint ou des choses comme ca (si si ca m'est arrivé :D, pas de bol des fois on est sur les mm sites ;), quand je vous dit que je suis tombée sur des tarés :lol: )
En parlant de pervers, je ne sais pas, mon telephone doit etre maudit mais ça fait pas la 1ere fois que ce genre d'histoire m'arrive:
Je vois un appel inconnu+ un message sur le portable EXCLUSIVEMENT dédié à chéri, c'est à dire que lui seul connait le numéro.
Bon, j'écoute le message. Et là une voix de vieil alcoolique qui me dit "oh j'aime bien ta messagerie, tu as l'air jeune, ta voix me fait...Euh...je l'aime beaucoup! J'ai 58ans, je suis pas méchant, j'ai une maison, je voudrais une femme pour vivre dedans, une amie, enfin tu vois quoi une amie dans le genre que tu sais, je suis pas méchant hein, je suis gentil, voila, si t'es intéressée rappelle moi. bisous *bruit mouillé*"
O secoooooooooooooooooooooooours!!!! lol
J'ai pas rappelé forcément, mais il m'a harcelé pendant 3jours avec des messages quasi identiques, donc j'ai fini par décrocher le telephone et l'envoyer bouler... C'est assez récent, on verra bien ce que ça donne...

Donc là aujourd'hui effectivement, MARRE des pervers :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »