serait il possible que certaines personnes perverses arretent de venir sur ce site pour assouvir leurs envie(ou ils peuvent aller dans la partie du site faite pour ca); respectez un peu les femmes qui viennent ici....ce serait bien aussi qu on ne rentre pas dans leur jeu!!!!! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai jamais eu à faire à 1 pervers sur ce site, mais si quelqu'1 te manque de respect je pense que tu peux le signaler.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
non pas sur le blog ; ils sont trop futés pour ca ; ou ils vont posé une question generale bien tournee pr amener les femmes a parler de sexe sur le site mais dans le seul but de s exciter(j ai vu des posts la dessus sur le site ou c est trop flagrant); mais apres qu un homme ait tente le coup soit disant parce qu il cherche a se faire des amis;tu discute avec eux sur msn et ils pensent qu il peuvent te manquer de respect... c est dommage , vraiment;bcp de gens viennent surement sur le site pour de mauvaises raisons...qu a cela ne tienne
on fait avec
Pas de chance, tu m'as l'air d'être tombé sur un taré...
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
Exil a écrit :Pas de chance, tu m'as l'air d'être tombé sur un taré...
En fait j'ai l'impression que simplelove24 parlait des mecs qui postent "innocemment" en espérant nous amener à parler de sexe...
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
je parle des deux cas en fait 
il suffit de ne pas répondre, tu sais...
...
Thyselle
Moi j'ai jamais eu affaire à un pervers ici lol
Vlrnaute...et fière de l'être!!
simplelove24 a écrit :je parle des deux cas en fait
cela serait plus simple si tu donnais des détails non ?
Et puis rassure toi, les femmes ( certaines ) ici aussi parlent de sexe tout a fait librement sans pour autant être "piégé" ou alors parce qu'on les forces a faire des confidences
Si une question est bien tournée, et donne lieu à une véritable discussion, qui peut intéresser du monde, cela ne me gêne pas du tout de parler de sexe, de quelque manière que ce soit.
Après, on n'empêchera jamais certaines personnes de s'exciter à cette lecture ! Encore que franchement, je pense qu'il y a des sites plus excitants que VLR
Mais il y en avait bien qui se masturbait devant les pages lingeries du catalogue de La Redoute (et pas celles de maintenant, celles d'il y a 30 ans
)
Ce que je veux dire, c'est qu'on n'y peut rien si effectivement les discussions attirent ce genre de personne. A nous après de ne pas nous laisser entrainer dans des discussions dont on ne veut pas.
Aller parler sur msn avec quelqu'un d'inconnu n'est pas dénué de danger, que ce soit à la suite d'un post dans cette rubrique ou dans n'importe quelle autre
Après, on n'empêchera jamais certaines personnes de s'exciter à cette lecture ! Encore que franchement, je pense qu'il y a des sites plus excitants que VLR
Mais il y en avait bien qui se masturbait devant les pages lingeries du catalogue de La Redoute (et pas celles de maintenant, celles d'il y a 30 ans
Ce que je veux dire, c'est qu'on n'y peut rien si effectivement les discussions attirent ce genre de personne. A nous après de ne pas nous laisser entrainer dans des discussions dont on ne veut pas.
Aller parler sur msn avec quelqu'un d'inconnu n'est pas dénué de danger, que ce soit à la suite d'un post dans cette rubrique ou dans n'importe quelle autre
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
oué meme message pour les perverses, yen a marre d'etre accosté tout le temps. c vrai quoi
madden a écrit :oué meme message pour les perverses, yen a marre d'etre accosté tout le temps. c vrai quoi
tu devrais changer de section de forum toi... ca t'ennerves qu'on puisse trouver offensant et dérangeant quelqu'un qui fait un rentre dedans pas possible... pourquoi être aussi frustré? co-lette et rulespider (pour ne citer qu'eux) ne se sentent pas vexés ni offensés il me semble... alors c'est quoi le soucis? la vérité blesse?
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
ou t'as vu que j'etais frustré blessé et ennervé ? 
Provence a écrit :Si une question est bien tournée, et donne lieu à une véritable discussion, qui peut intéresser du monde, cela ne me gêne pas du tout de parler de sexe, de quelque manière que ce soit.
Après, on n'empêchera jamais certaines personnes de s'exciter à cette lecture ! Encore que franchement, je pense qu'il y a des sites plus excitants que VLR![]()
Mais il y en avait bien qui se masturbait devant les pages lingeries du catalogue de La Redoute (et pas celles de maintenant, celles d'il y a 30 ans)
ho que oui +100000² ya nettement plus trash qu'ici
Moi était un ancien marin :
Une femme dans chaque port
Un porc dans chaque femme
ok :peur:
Une femme dans chaque port
Un porc dans chaque femme
ok :peur:
Et la liberté d'expression alors !!!