? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
plein de félicitations, plein de bonheur et de nuages tout rose (ou bleu), plein d'amour..... durant cette année 2009 et pour le reste de ta vie (ben là tu as pris perpétuité ;) )

Bon qu'elle est la prochaine a nous annoncer une bonne nouvelle et à quitter la section pma ????
Felicitation,

A toi les couches, les bains, les reveils la nuits....
Mais aussi les calins, les areuh areuh, les premiers pas, les premiers mots......
que du bonheur quoi;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
:multi: :multi: :multi:

L'a dû se dire que à quoi bon se faire adopter, autant venir tout de suite :D

Suis trop trop contente pour toi, pour vous. Pi aussi un peu pour moi ;) pasque nos grossesses sont presque (enfin, à 2 mois et des poussières près :D ) concomittantes.

Maintenant, j'envoie tout ce que je peux d'ondes positives pour que d'autres "miracles" se joignent à nous.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
SUPER!!! :D

Je suis vraiment contente pour toi!
Qu'il s'accroche bien ce petit bout et belle grossesse!

J'ai toujours du temps pour un café si ça te tente ;)
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
toute mes félicitations, je suis tres contente pour toi,

etant aussi en opk c ame redonne espoir , il faut dire que cette année a ete celle de l'espoir

bonne grossesse
Merci beaucoup à vous toutes! Ça fait chaud au coeur!

J'ai perdu ma connexion internet pour quelques jours et j'avais hâte de revenir vous lire!

Je suis encore toute surprise, en fait carrément déstabilisée, mais j'espère que d'autres auront d'aussi belles surprise bientôt!

On m'attends... Prenez soin de vous!

Vertige
xx

Izadora: je suis dans Villeray...

Tenma chan: je suis en congé cette semaine... ;o)
Quelle idée de trainer la ce test!!! :lol: :lol: :lol:

Felicitations, ça fait plaisir de voir que tout est encore possible! :multi: :multi: :multi:

perso j'ai fait 4 tests en 4 jours avant d'etre sur de mon +.
Ben oui le premier j'y croyais pas et pensait au reste des hormones de l'injection d'ovulation. LEs 2 suivants, devaient repondre entre 2et 5mn et le + appraissait après les 5 mn.
Ce n'est que le 4e jour avec test pipi et pds que j'y ai cru et que je l'ai dit a zom!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Toutes mes felicitations!! :D
Vlrnaute...et fière de l'être!!
toutes mes félicitations
puis tu as surement donné du courage à celles qui sont dans une situation similaire à ton ancienne situation :D
J'espère bien! Faut pas perdre espoir!

Je savais qu'un enfant viendrait, qu'il trouverait sa voie que ce soit dans mon corps ou autrement...
Vertige a écrit :Izadora: je suis dans Villeray...

Ah... Un peu trop loin de l'hôpital de LaSalle :( Je t'aurais conseillée d'y accoucher. C'est le charme. Toutes des chambres privées (et tu ne payes pas de supplément pour car ils ne peuvent pas offrir autre chose donc le gouvernement est obligé de payer ;) ), bain tourbillon/douche/salle de bain privée dans chaque chambre.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »