? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis complètement surprise...

Hier, j'ai fait un test de grossesse trouvé au fond d'un tiroir, comme j'étais en retard, mais sans anticipations ni attentes, comme je suis habituée de ne pas toujorus avoir mes règles... Comme il n'avait plus d'instructions, j'y suis allée approximativement.

Le test était négatif. Je l'ai laissé trainer sur le coin du comptoir et je suis partie à mon cours.

En revenant, j'ai failli le jeter sans le regarder, et pourtant, il y avait 2 lignes!

Je me suis dit que ça devait être invalide puisqu'on ne devrait pas lire un test après 10 minutes...

J'en ai fait un autre ce matin. Celui là est clairement positif.

Je suis enceinte!

J'ai de la difficulté à y croire! J'en avais presque fait mon deuil! J'avais arrêté de faire ma courbe de température et commencé les procédures d'adoptions. J'ai toujours mon SOPK et mon hyperprolactinémie... Après tout ce temps et des stress pas croyables ce mois ci, je suis enceinte. C'est fou...

J'avais envie de vous le dire en primeur!

xx
Ah ben dis donc, c'est une sacrée surprise ! :D

Concernant les tests de grossesse (pipi), moi j'ai du en faire 3 avant d'avoir une réponse... les deux premiers n'avaient pas marché (ni oui, ni non, rien du tout), j'étais un peu énervée, d'autant que c'est pas donné quand même... du coup j'en ai refait un 3e le lendemain, et persuadée que ça marcherait pas non plus, je suis partie faire je ne sais quoi, et je m'en suis rappelée au moins une heure après... et c'était un +... la tête que j'ai fait, je ne te raconte pas... :lol: du coup je me demandais si c'était vraiment positif, parce que comme toi, j'avais lu 10 minutes... mais non, j'étais bien enceinte...

Ben félicitation alors... :kiss:
...
Coucou,
toute mes félicitations, je suis tres contente pour toi, voila une tres bonne nouvelle,
nous on essaie bb2

bisous
Nom d'un petit bonhomme! alors si y'en avait une que j'attendais plus , c'etait bien toi ( surtout suite à notre conversation sur l'adoption :lol: )

Je suis extrêmement heureuse pour toi. Je croise très très très fort les doigts pour que tout se passe bien par la suite. tiens nous au courant ;)
:kiss:
anciennement T r i s s s
Coucou,
toute mes félicitations, je suis tres contente pour toi, voila une tres bonne nouvelle,
nous on essaie bb2

bisous
Félicitation!

T'es dans quel coin de Montréal ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Félicitation!
Il s'agit d'une belle histoire.
Je l'ai déjà dis sur l'autre post,mais je le redis ici:
toutes mes félicitations,et bonne grossesse.
félicitations pour ce futur bébé.
passe une merveilleuse grossesse.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
J'adore lire de telles nouvelles :D Felicitation!
Et mon cul, c'est du poulet ?
Quelle histoire!! Félicitations!!!
Maman de 2 pt'mec!!
Félicitation la miss sa fait toujours plaisir les bonnes surprises :D
anypya a écrit :C'est l'année des bébés ma parole!

C'est clair que pour les coupines habituées de la section "pma", plutot que de celle de "9 mois", ça va etre une grande année avec l'arrivée de plein de bébés. Que souhaiter de plus si ce n'est que toutes finissent par nous rejoindre ici ;) ? En tout cas, Vertige, ton aventure va leur donner plein d'espoir.
anciennement T r i s s s
Oh félicitation j'espere que ta grossesse se passera bien ;)

Me tarde que ce soit mon tour ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »