? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kk3641 a écrit :Coucou,

Ce soir j'ai décidé décrire tous ce que j'ai sur le coeur!!
Je me presente j'ai 24 ans je mesure 1m73 et pese 120kg!!(ahahaha que j'aime pas dire mon poids!!!).Je suis grande mais grosse!!

Ma vie est simple!!Pas de mec!!Personne ne s'interresse a moi!!Comment un mec dans mon age pourrait aimer une fille comme moi alors qu'il y a plein de fille bien foutu!!
Des amis garçons j'en ai!!Car je suis la bonne copine!!celle qui presente les copines qui arrange les coups et celle qui se retrouve toujours toute seule!!!

J'en ai vraiment marre d'etre grosse je voudrais faire quelques choses pour que cela change mais les regimes j'en ai marre aussi car j'en fait depuis que je suis toute petite!!!Etant vendeuse c'est pas facile tous les jour de s'asumer!!!

Merci de m'aider a trouver des solutions!!!

je veux pas etre mechante,mais grosse complexee que je suis,je fais 1m73 et 108/109 kilos,j ai 3 enfants d une ancienne relation de 14 ans,j ai tjr eu des copains,dont un en ce moment qui est une histoire qui dure,mm avec 3 enfants,ect....

enfin je veux dire par la que c est p etre aussi un etat d esprit,si tu pars en te disant je suis grosse moche personne ne m aime,tu ne seras p etre pas capable d ouvrir les yeux sur le copain qui te regarde avec des regards amouraches,la fille sympa qui t inviterait bien pour un cafe,ect...

non ? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je suis d'accord avec vous!!je n'accepte pas mon corps!!et je ne compren pa comment kelkun pourrai laimé!!mon probleme vient de la c sur!!
tu sais je suis pareil,quand zhom me dit je t aime,ou qu il rale car je me planque dans une serviette dans la salle de bain ou le matin au saut du lit,pour pas qu il voit mes bouees,mes bourrelets...ou qu il me carresse le ventre sans paraitre degoutee,alors que moi je m essoufle a le rentree,je me dis qu apres tout c est moi qui est un probleme,pas lui...

ce corps je le deteste,mais apres tout c est moi...il fait partie de moi,et c est dur a acceptee...mais je me dis de plus en plus,que je ne suis pas que ca,je suis AUSSI le "moi"qui est a l interrieur,et il faudra bien un jour si je veux mieux vivre "avec moi mm"que je l accepte...et je n en suis pas encore la....

mon meilleur ennemie,c est moi,moi par rapport a moi,car jamais personne ne m a fait de reflexion,j avoue...

bossons donc sur non mm,en essayant d etre moins vache avec nous et surtout essayons de voir plus loin que nos complexes,car pas mal de gens voit plus loin que ca,sinon on serait hermite,non ? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
kk3641 a écrit :je suis d'accord avec vous!!je n'accepte pas mon corps!!et je ne compren pa comment kelkun pourrai laimé!!mon probleme vient de la c sur!!

punaise , j'ai écrit un roman et ça a planté ... :oops:

Je résume : tu es toute mimi sur ta photo .

Le poids n'influe en rien dans la séduction : la plupart des nanas ici ont un homme ( voire plusieurs ;) )

Tu dois prendre confiance en toi et tenter ta chance ... J'étais déséspérée comme toi , et j'ai eu un déclic : de toutes façons j'étais seule , qu'est ce que j'avais à perdre ? alors autant tenter ma chance ...

et j'ai remarqué - mais direct - que le regard des mecs changeait ... j'ai jamais autant été dragué que quand j'ai connu mon mari : je rayonnais de confiance en moi retrouvée ...

Alors tu peux continuer à complexer ou choisir de vivre et de profiter de la vie , il ne tient qu'à toi de changer tout ça ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
salut
moi g 25ans je suis mariée (je pese 125 kg)g une petite fille
je pensé comme toi jusco jour ou jme suis dit kil falé m'ouvir au homme et pas seulement etre leur bonne copine les kilo non rien avoir dedans il fo s'apressier et les homme te veron plus axcessible "sens aller dans la vulgaritée" a bientot
ps :je croi savoir que tu es d'angouleme moi aussi
je vient de lire ton message et toute les réponses d'abord tu doit accepter telle que tu est quand au régime c'est pas le bonne solution et je sais de quoi je parle car j'ai pesez jusqu'à 150 kg pour un mètre 163kg alors a commencer la course au régime maintenant je p&ze 106 kV et fait des cure thermal et le mois que j'ai pesez c'est 95kg mais j'ai reprit du poids car mon problème a moi c'est un mauvaise façons de n'alimenter et que je suis très gourmande et que j'ai aussi eue un choc emotionnelle quand maman est d&ceder il y a 2 ans demain .j'ai le même ami depuis 19ans car il y a des hommes qui aime les filles comme nous j'ai d'aujourd'hui 63 ans mais je prend soins de moi et je ne sens bien souvent les hommes ne drague mais je ne demande tour jours si c'est par curiosité courage tu trouvera toi aussi quelqu un qui t'aimeras pour toi
Coucou,

si tu souhaites un avis d'homme, je vais te donner le miens.
Ce que l'on ressent en premier c'est ce que toi tu ressens.
Si tu ne t'assume pas, ça se voit et ne donne pas envie de faire connaissance (je ne dit pas cela pour toi, je pars de mon expérience personnelle, je ne m'assume plus trop depuis quelques temps et ai remarqué que cela joue sur les regards et les "relations" avec les autres).

il faudrai essayer de mieux se sentir dans ses "baskets" (ce n'est pas évident)et le reste arrivera ;)

Tu a l'air mignonne (au vu de la photo de l'avatar) alors tu ne devrai pas avoir de mal à rencontrer quelqu'un. Surtout que les hommes qui aiment les rondes, ça existe ! Alors dis toi que tu es bien !

biz

ps : si tu souhaites discuter en mp ou autres, n'hésites pas
Looking after fun
Bonsoir!

En lisant ton post, j'ai eu l'impression de m'entendre il y a encore quelques mois!

Je vais avoir 22 ans, et jusqu'a il y a encore très peu de temps, je n'avais jamais connu d'histoire d'amour, je me sentais moche, seule, denuée d'intérêt et je pensais que je finirai ma vie seule, sans homme, sans enfants, sans amour... Je me demandais aussi pourquoi un homme pourrait bien s'interesser un jour à moi alors qu'il ya tant de jolies filles "bien foutues" partout...

Et puis l'été dernier, j'ai reçu un traitement médical pour un problème endocrino. Sans même m'en rendre compte, j'ai perdu quelques kilos et commencé à me sentir mieux dans ma peau... Voyant que je m'ouvrais plus aux autres et que j'étais plus épanouie, j'ai continué sur cette lancée et commencé une RA: aujourd'hui, j'ai perdu 20 kg, et ce sans avoir l'impression d'avoir fait le moindre effort. Aujourd'hui, je me sens plus forte et beaucoup plus confiante, donc je suis plus épanouie et plus extravertie...

Il y a quelques semaines, un charmant jeune homme est entré dans mon bureau pour venir y travailler. Je l'ai trouvé beau, drole, interessant et intelligent... et il semblerait qu'il m'ait aussi trouvé des qualités, et qu'il me trouve même jolie, chose que je n'aurais même pas pu concevoir il y a encore quelques mois: je ne l'aurais jamais cru! Notre histoire a commencé comme dans un film, et nous vivons aujourd'hui un amour sincère et réciproque! C'est la première fois que je suis amoureuse d'un homme, tout simplement parce que c'est la première fois que je me considère digne d'aimer et d'être aimée... C'est son regard sur moi mais aussi et surtout le regard que je porte sur moi-même, qui me permet aujourd'hui de vivre cette histoire et de laisser de belles choses m'arriver!

Attention, je ne suis absolument pas en train de dire qu'il faut perdre du poids pour être heureuse, bien au contraire! J'aurais tout donné pour savoir m'apprécier et me trouver belle et digne d'intérêt depuis que je suis adolescente, même avec mes kilos, car cela m'aurais éviter bien des souffrances et des moments de déprime, bien des soirées passées seule chez moi ou à écouter mes amies (dont certaines étaient bien plus rondes que moi mais avaient cofiance en elles), me parler de leurs amours! Mais dans mon cas, m'accepter a nécessité de prendre le controle de ma vie et de perdre ces kilos que j'utilisais comme un blindage pour mon coeur bien trop sensible face aux moqueries et aux méchancetés de la vie...

c'est simplement le fait de me voir telle que je suis, de connaitre mes qualités et mes défauts, et surtout de prendre conscience que je peux moi aussi apporter quelque chose à quelqu'un, qui m'a permis de prendre mon envol dans la vie, d'arrêter d'avoir peur d'elle et d'enfin connaitre le bonheur! et je suis tout à fait persuadée que mon homme m'aimerait toujours si je reprennait les 20 kg que j'ai perdu, car je me suis découverte et que j'ai pu lui montrer qui j'étais réellement...

Peut-être serait-il utile que tu fasses un petit travail sur toi pour savoir d'ou vient ce mal-être qui te gache la vie et, peut-être, entraine ton surpoids (car bien souvent, les choses marchent dans ce sens et pas dans l'autre!)... Puis tu pourra enfin te voir telle que tu es et me croire quand je dis que les histoires d'amour comme dans les contes, ça existe!

Et PS: à te voir sur cette photo, tu es objectivement très jolie, et je te trouve plus jolie que je ne le suis! Alors si un homme peux me dire que je suis belle, je ne vois pas pourquoi un autre ne te le dirait pas aussi!

Je te souhaite de te découvrir vite, pour que quelqu'un puisse te découvrir à son tour.

A très vite et bon courage!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »