? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, pour ça, Fribourg en Lettres c'est bien pratique: tu mets tes exas quand tu veux, tu les déplaces si tout à coup ça joue plus, etc. (et puis tu composes ton horaire aussi :D).

Pour l'été oui, c'est sympa, j'aimerais bien ressortir mes rollers, et puis pas besoin d'aller à la piscine: t'as des tas de coins pour te baigner tranquille, et pour ma peau c'est mieux: faut juste faire gaffe aux puces de canard après!

Ah ça, Lausanne... mais quand tu connais bien la ville, tu sais par où passer pour éviter de trop te fatiguer (surtout en été, en hiver ça te réchauffe). Et maintenant, avec le M2, selon où tu vas, c'est foutu :lol:

Toi tu vis dans quel coin, au fait? ^^
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Je vais te répondre en mp car je pense que là on pollue un peu le forum avec nos petites histoires à nous :)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
J'allais le dire... ^^

Mais donc, pour en revenir au sujet: si d'autres ont des conseils à proposer, c'est bienvenu! :multi:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
C'est vrai que vous etes vraiment des pollueuses :lol:
En fait je voulais dire à OxyJane que tu as une très bonne idée, en fait je n'avais pas vraiment compris la question :) . Mais tu sais si tu as des problèmes avec des marques comme body s*** ou Yves r*****, il y a des marques que tu peux trouves en parapharmacie qui sentent très bon et qui ne donnent pas d'allergies et n'irritent pas la peau. Ou alors dans des magasins bio il y a beaucoup de choix et c'est très bien pour la peau enfin mieux vaut que tu en parles avant avec ton dermato.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
En tout cas tu as fais un beau travail sur toi. Je trouve ca bien,j'essaie aussi et j'ai du mal, alors je mesure vraiment bien tes efforts!

Objectivement c'est vrai que tu es quelqu'un avec un corps équilibré, et je ne pense pas que tu ai besoin de perdre du poids. Mais après c'est certain, il y a plein de chose qui se passe dans notre tête et contre qui c'est difficile de lutter.

J'ai pas de conseil particulier, juste te dire que déja tu as un homme qui t'aime et te trouve séduisante, et ca c'est génial!

Je suis certaine que tu es belle comme tout, même si je ne te vois pas sur ton avatar!

Prend confiance en toi, je pense que tu n'as aucune raison de ne pas t'aimer, et d'en vouloir a ton corps.
Tu es jolie et puis c'est tout ;)
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
Coucou! moi je permets d'y aller de ma petite idée pour le côté ludique du prendre soin de soin.
Peut être y-a-t-il un hammam là où tu habites? Un institut un petit peu sympas ou aller. Je parle de ma ville natale à moi là mais il y a un hammam et institut façon oriental où tu passe des heures à te détendre sur des pierres chaudes dans la vapeur...tu termine par un bain d'eau froide, tu peu te gommer la peau avec du savon noir ou du gommage maison ( moi j'en préparai avec de l'huile d'olive et du gros sel). Ca coûte ps cher en général(là je pense à ton porte monnaire d'étudiante: environs 20 euros pour trois heures de bonheur). Après on avait droit à un petit thé à la menthe. :P
Avec ma copine on finissait toujours par aller faire les voraces dans un resto indien fabuleux pas loin après et ça aussi c'est pour le coocooning quand même.....
Sinon peut être que si tu aimes cuisiner ça t'amuserai de fabriquer tes propres produits. Je sais que pas mal de sites bio permettent d'acheter de quoi se fabriquer un masque pour les cheveux sur mesure ou encore une crème pour le corps ( avec du beurre de karité et tout le toutime) . Du coup ça deviens quand même bien ludique de tester les mélanges et odeurs, les différentes huiles essentielles...et tu sais exactement ce que tu mets sur toi. Moi je teste les petits mélanges à base de beurre de karité et d'huiles diverses par exemple! ;)
Espérant avoir été utile un ti peu? ;)
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Merci pour vos réponses!

Tatacheveux, c'est une super idée, les mélanges maison! Après, faut juste que je trouve un magasin bio dans ma région, mais sinon quand j'y pense il y a deux autres boutiques dont les produits pourraient me convenir.

Pour le hamam, c'est également un bon truc (d'ailleurs Latiina l'avait aussi proposé (et pour les pharmacies c'est vrai, mais je crois qu'en Suisse on a un peu moins de choix à ce niveau-là... il faudra que j'aille jeter un oeil), mais je ne sais pas du tout s'il y en a un dans ma ville... et après côté porte-monnaie, en fait je sais que ça m'embêtera de dépenser là-dedans sachant qu'une bonne partie de ces soins (ou du moins dans le même genre) je peux les avoir gratuits: maman masseuse :D
Mais ça mérite réflexion!

Ah, il est quand même bien ce forum! Vous êtes de bons conseils :Fade-color
Dankrrrre!

En fait, vous êtes géniales, vous m'avez bien motivée avec vos petites idées!
J'ai rendez-vous le mois prochain chez le dermato, mais ayant consulté deux-trois sites de beauté sur le net, je ne sais pas si je vais réussir à attendre jusque là pour aller m'acheter tout ce dont ma peau a besoin!! Qui aurait cru que prendre soin de soi pouvait être si amusant? :D

Effectivement ça l'est :D J'ai découvert ça depuis peu de temps mais depuis j'y consacre une journée entière par semaine à m'occuper seulement de moi. Suis-je narcissique? :lol:
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
tatacheveux a écrit :Sinon peut être que si tu aimes cuisiner ça t'amuserai de fabriquer tes propres produits. Je sais que pas mal de sites bio permettent d'acheter de quoi se fabriquer un masque pour les cheveux sur mesure ou encore une crème pour le corps ( avec du beurre de karité et tout le toutime) . Du coup ça deviens quand même bien ludique de tester les mélanges et odeurs, les différentes huiles essentielles...et tu sais exactement ce que tu mets sur toi. Moi je teste les petits mélanges à base de beurre de karité et d'huiles diverses par exemple! ;)

Coucou !
Je confirme, je fais la même chose et c'est incontestablement plus plaisant et agréable de se crèmer avec ses propres créations que d'utiliser des crèmes toutes faites... en plus je trouve ça très amusant à faire :D J'achète sur un site Internet (A***a Z**e) tout ce dont j'ai besoin et après je joue à la sorcière... dernière création : un baume nourrissant pour le corps parfumé au miel et un après-shampooing odeur cookies aux pépites de chocolat (ben oui, toujours gourmande ;) )
Mistigrette je veux bien l'adresse de tes sites fétiches pour le moment je fonctionne en achat direct en parapharmacie et magasin bio mais je suis définitivement cyber addicted et je préfèrerai commander afin de prendre le temps chez moi avec un ti thé de me décider :P ....
Merci d'avance! ;)
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Pas de souci, je t'envoie un MP ! :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »