Oui, pour ça, Fribourg en Lettres c'est bien pratique: tu mets tes exas quand tu veux, tu les déplaces si tout à coup ça joue plus, etc. (et puis tu composes ton horaire aussi
).
Pour l'été oui, c'est sympa, j'aimerais bien ressortir mes rollers, et puis pas besoin d'aller à la piscine: t'as des tas de coins pour te baigner tranquille, et pour ma peau c'est mieux: faut juste faire gaffe aux puces de canard après!
Ah ça, Lausanne... mais quand tu connais bien la ville, tu sais par où passer pour éviter de trop te fatiguer (surtout en été, en hiver ça te réchauffe). Et maintenant, avec le M2, selon où tu vas, c'est foutu
Toi tu vis dans quel coin, au fait? ^^
Pour l'été oui, c'est sympa, j'aimerais bien ressortir mes rollers, et puis pas besoin d'aller à la piscine: t'as des tas de coins pour te baigner tranquille, et pour ma peau c'est mieux: faut juste faire gaffe aux puces de canard après!
Ah ça, Lausanne... mais quand tu connais bien la ville, tu sais par où passer pour éviter de trop te fatiguer (surtout en été, en hiver ça te réchauffe). Et maintenant, avec le M2, selon où tu vas, c'est foutu
Toi tu vis dans quel coin, au fait? ^^
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir