stroumphette65 a écrit :bonjour à vous et merci pour vos gentils messages
j'ai passé une w e atroce, le peu d'amis que j'ai et qui savent que je vais très mal , ma famille même, pas un coup de fil du w e !!!
ça a été très dur, j'en ai mm pas mangé du w e !!! si je n'avais mon chat je partirai !!mais lui seul est là pour moi, et il a senti ma peine
pour les autres , je pourrais crever que ça n'interesserait personne.... si je n'app pas ma mère, ell ene m'app pas , donc j'ai décidé de plus l'app, ça lui coute cher !!
et moi alors, j'ai qu'une pension d'invalidité !!!
je n'app plus personne, plus de mail , on verra bien si qqun s'inquiète et là je ne reve mm pas !!!
mon père est dcd le 31 janvier dernier d'un infarctus, et cruellement je l'envie !! au moins où il est, il est tranquille !!! franchement la vie ne m'apporte plus rien !!!
désolée d'etre aussi négative mais quand je sors, ce sont des regards appuyés, voir des reflexions !!!
voilà mon etat d'esprit et c pas bien brillant j'en conviens !!!
bises à vous et merci pour votre soutien
Coucou Cathy !
Je comprends très bien ce que tu veux dire, j'étais dans le même état d'esprit il n'y a pas si longtemps mais comme toi, j'ai fait le tri dans mes contacts et ceci plus d'autres choses, ça va nettement mieux.
Je comprends que ça soit dur pour toi que tes amis et ta maman ne t'aient pas contacté ce week end mais peut-etre pensaient-ils que tu étais occupée et ne voulaient pas te déranger (toutes les suppositions sont possibles...).
Allez, courage, et comme le dit MurielHB, y'a toujours une personne pour laquelle tu es importante et je suis certaine que ça va s'arranger pour toi.
@ MurielHB : merci beaucoup, c'est très gentil :kiss:
.