? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A mon avis, quand tu es enceinte, tu deviens le support de plein de projections, grosse ou pas. Si tu savais les horreurs que j'entends...

A mon avis c'est surtout de la jalousie. Sans doute est-elle en phase de ménopause et a du mal à le vivre. Ce qui n'excuse rien...

Quant à sentir le bb... Je devais faire de la relaxation pour sentir mon 1er. Je lui donnais des RV pour me rassurer :lol:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Merci de me rassurer encore mais ça y est, c'est du passée maintenant, je ne rimune plus :D d'autant que depuis 3 jours je sents bébé bouger ! c léger hein, mais je le sents alors tout va bien ! ;)
merci encore et a bientôt !
Merci la vie !
Trop génial ! Ce sont des moments uniques. Propose à ton zhôm de poser sa main. Quand ce sera plus net, vous pourrez sentir le bb suivre sa main.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
oui je crois que ça va être très émouvant. ;)
Merci la vie !
Ah la bêtise... et je reste polie!! :D
Alors malgré mes rondeurs j'ai senti bougé bébé vers la fin du 4eme mois. Une amie qui est très mince la senti bien plus tard. Alors rien à voir avec le poids.

Qu'est ce que les gens peuvent être idiots et méchants parfois...
:( j'en suis à 21 sa aujourd'hui et je ne sens toujours pas le tit bébé nonplus...
et comme toi j'ai eu droit à la même réflexion mais de la part de mes proches.

La première fois j'ai rien répondu tellement je suis restée bete de la réflexion mais la deuxieme fois j'ai souris et j'ai demandé gentillement à la personne en question en quoi le fait d'avoir une couche de gras sur l'utérus m'empéchait de ressentir la sensibilité des coups DANS l'utérus...
vu que quand j'ai la gastro mon gras ne m'empéche pas d'avoir mal au ventre !!!!! :roll:

non mais oh ! il sont pas génés ces gens hein :evil:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
lol, bien repondu, je ne sais pas si j'aurais eu le courage .... chapeau bas madame
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
c'est des ignorants c'est tout ! je suis sur que si j'avais mal aux cheveux on me dirais que c parce que je suis grosse ! ;)
Je sents maintenant bien mon bébé bouger et je sais que c une petite fille qui se dévelloppe trés bien ! alors bon, je vais pas bouder mon plaisir parce qu'une bonne femme aigri a décider de ma gacher ma journée avec ses réflexion de moule (parce qu'une moule n'a pas de QI) :lol:
bonne grossesse a toute !
Merci la vie !
est ce que tu sens des coups ?

moi j'ai mal quand je vais nager et c'est vraiment douloureux mais à part ça je ne ressent qu'une "gêne" au niveau du ventre, pas de coups, pas de bulles, pas de papillons, bref, c'est le bide absolu :lol:
ça va venir ;)

j'ai commencé à le sentir vers la fin des 22 semaines environ, alors qu'avant rien, nada...depuis c'est la nouba la dedans à chaque fois que je m'allonge :lol:
anciennement T r i s s s
oui je la sents bouger mais c pas encore des coups ...c comme des pets dans les intestins :roll: :lol:
moi j'ai pas de ventre, je sais ce que tu peu ressentir mais tout ça va se mettre en place, faut respecter le rythme du bébé et son propre rythme ! et comme dit ma gynéco ..."arréter de projetter toutes vos angoisses sur ce bébé" et elle a bien raison ;)
Merci la vie !
:lol:
moi aussi je sens comme des pets dans les intestins mais comme à chaque fois que je sens ces pets, je "pète" pas ongtemps aprés, j'en ai conclu que c'était pas bébé :lol: :lol: :lol:
ce sont exactement les 1ers signes que j'ai ressenti ( et comme après aucun gaz n'apparaissait... j'en ai conclu que c'etait lui :D)

maintenant c'est plus flagrant: si je pose ma main sous mon ventre, je sens clairement des petits coups ( et il a du trouver comment faire des salto arrière, car en ce moment il fait la fête dans mon bidon).

z'inquiétez pas ça va venir ;)
anciennement T r i s s s
pour le rdv du 5eme mois de grossesse ... je me souviens que ma gygy m'avait demandé si je le sentais bouger ... moi, je ne sentais rien, pas de papillons, ni de petites bulles qui remontent .. comme disent si poétiquement moultes femmes enceintes... alors, je lui ai répondu en pleurant "non.. je ne le sens pas bouger.. par contre, j'ai comme la sensation d'avoir une gastro, ca gargouille là dedans... (oui, moi, chuis pas tendance poétique je crois)"...
et là, elle m'a répondu, bah, c'est lui qui bouge !!! hey !!!
bizzz
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
exactement les filles ! moi aussi on me disait que c'était comme des bulles de champagne, des ailes de papillons et je ne sais plus quoi d'autre ! :roll: du coup j'ai beaucoup douter parce que pour moi ça fait comme des pets, excuser moi mais ça n'a pas la délicatesse escompter ! :oops: mais bon , en ce qui me concerne la sensation c'est ça ...alors ont m'aurais dit plus tot que ça faisait comme des pets au niveau du ventre, j'aurais pu identifier les mouvements de bébé plus rapidement ... :lol: m'enfin !
maintenant quand je suis couchée je vois mon ventre bouger ...c a dire que quand y'a un mouvement mon bidon bouge légérement, c visible a l'oeil nu ! c'est kiffant comme dit mon mari ;)
Merci la vie !
Répondre

Revenir à « 9 mois »