? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En effet le début de la colocation démarrait mal en cassant ton mobilier. (si tu savais le nombre de gens qui rale quand ça leur arrive mais que les "potes" font rien et rigole bêtement.)

En fait j'ai eu le même probléme que toi (sauf pour la libido) j'ai énormément eu de mal à dire notre appart, surtout que c'était moi qui payait le loyer, c'était mes meubles, si on devait choisir un nouveau on le choississait ensemble mais c'était moi qui payait. Alors forcément ça va mieux depuis qu'il a payer sa part, mais aussi depuis qu'on a tout changer de place. C'était comme un nouvel appart dans l'ancien.

Le déménagement va être une grande étape et avoir un bébé encore plus. Mais je ne puis que te conseiller de voir si ces petits énervements (qui en font des gros par addition) arrivent à te passer, que tu arrivera à te faire au fait qu'il ne change pas et que ces amis non plus.

Sinon reste la solution des aphrodisiaques :D
Lithanessa a écrit :En effet le début de la colocation démarrait mal en cassant ton mobilier. (si tu savais le nombre de gens qui rale quand ça leur arrive mais que les "potes" font rien et rigole bêtement.)

En fait j'ai eu le même probléme que toi (sauf pour la libido) j'ai énormément eu de mal à dire notre appart, surtout que c'était moi qui payait le loyer, c'était mes meubles, si on devait choisir un nouveau on le choississait ensemble mais c'était moi qui payait. Alors forcément ça va mieux depuis qu'il a payer sa part, mais aussi depuis qu'on a tout changer de place. C'était comme un nouvel appart dans l'ancien.

Là où j'ai eu de la chance c'est que zhom a très vite dit qu'il voulait payer la moitié du loyer avec moi. Ca m'a rassurée car j'aurais eu les nerfs de devoir lui demander moi même ... Pour les meubles tout était là et il n'y avait rien à acheter. Ah si ! On a acheté une nouvelle armoire !!! D'ailleurs je lui avais dit "Tant qu'on n'a pas de nouvelle armoire tu n'as pas officiellement emménagé". Non parce qu'en bonne fifille que je suis je n'avais pas laissé un centimètre de place pour ses chemises ou autres :lol: :lol: :lol: J'avais juste pu libérer un tiroir. Donc on a acheté l'armoire ensemble, il a choisi la couleur et moi l'aménagement intérieur :D Mais tout le reste allait bien et je ne veux pas qu'on fasse de frais pour rien alors qu'on pense déménager bientôt.

On a aussi réfléchi pour changer les meubles de place mais là on n'a rien vu .... Entre les portes, le couloir, les fenêtres, .... les meubles ne peuvent pas prendre 50 positions possibles ... Donc il faudra déménager et là oui, ce sera NOTRE déco et NOS placements :D

Lithanessa a écrit :Le déménagement va être une grande étape et avoir un bébé encore plus. Mais je ne puis que te conseiller de voir si ces petits énervements (qui en font des gros par addition) arrivent à te passer, que tu arrivera à te faire au fait qu'il ne change pas et que ces amis non plus.

Depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai posté ce message et SURTOUT depuis que je lui ai parlé, ça va un peu mieux je le sens bien ;) J'attends de sortir de ma période "fille" pour voir les choses rentrer dans l'ordre.

Pour le fait "qu'il ne change pas" ce n'est pas vraiment ce que je demande. Moi ce que je demande s'est qu'il me soutienne et qu'il fasse attention à moi. Ses quelques potes fouteur de trouble ne changeront pas et là je m'en fiche pas mal, c'est leur affaire, mais quand il arrive quelque chose j'ai besoin de savoir que je peux compter sur lui.

J'ai une grande gamelle en général mais c'est surtout pour cacher le fait que je suis super sensible. J'ai très souvent été seule étant jeune et j'ai très vite grandi à cause de la bêtise de mes parents. A 6 ans j'ai appris le mot adultère et Maman me confiait tous ses petits soucis de grands. On parlait même de divorce .... J'avoue ne pas trop m'en souvenir mais maman est toujours fière de moi quand elle raconte tout ça .... L'une des choses que je veux chez mon chéri c'est qu'il soit à mes côtés et qu'il fasse attention à moi et aux méchantes réflexions (ou au cassage de choses auxquelles je tiens :evil: ) et là je n'ai eu aucun soutient, aucun attention :(

Maintenant tout ça il le sait, je lui ai ré expliqué et il sait que j'ai besoin d'attention. En plus c'est un grand sensible lui aussi et dès que je le vois pas top je m'empresse de lui remonter le moral. Mais lui il a plus de mal à me rassurer quand ça ne va pas ou que des idiots me font du mal. Faut dire que dans sa famille ils ne sont pas très expressifs, sont plutôt réservés ....

Lithanessa a écrit :Sinon reste la solution des aphrodisiaques :D

Je vais y penser !! Mais avant d'avoir ce petit "passage à vide" on s'amusait pas mal et j'ai quelques bottes secrètes dans mon tiroir magique :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Je vois que ça va mieux...
C'est bien que vous ayez discuté de tout ça...
Ex Tallula
Tallula a écrit :Je vois que ça va mieux...
C'est bien que vous ayez discuté de tout ça...

Bonjour Tallula :D Oui effectivement ça va mieux ouf :D :D Je pense que le fait d'en avoir parlé avec vous et surtout avec lui ça m'a enlevé un grand poids.

Il faut dire que je parle beaucoup beaucoup (la preuve quand on voit la longueur de mes posts :lol: :lol: ) mais là j'en avais un peu marre de parler .... Du coup je ne disais plus trop rien et la situation ne s'améliorait pas.

Mais depuis qu'on a parlé les choses reprennent leur cours comme avant ! Tiens, ça fait 2 nuits que je rêve de zhom c'est pour dire :roll: :lol: Et on a fait un câlin cette semaine. Ca nous a manqué à tous les 2 je pense :roll:

Et puis je lui ai dit qu'en ce moment je lisais plein de petites choses sur le mariage sur "mon forum" = VLR mais il ne connait pas le nom :twisted: et on parle de ça ensemble. Je pensais qu'il me remettrait dans le droit chemin pour pas aborder le sujet, qu'il serait contre toutes les petites idées que j'ai et finalement rien du tout !!!! Il me surprend tous les jours mon zhom :oops:

J'espère que tout va continuer comme ça mais c'est bien parti. En même temps tout allait bien, je pense que j'avais surtout besoin d'être rassurée un peu :oops:

Merci les filles, vous êtes des perles ! :D Je n'oublie pas elcamo qui m'a répondu aussi ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Ravi pour toi que ça aille mieux entre vous comme quoi rien ne vaut une bonne discution pour mettre les choses à plat!!! Il a pas un mauvais fond ton zhom ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »