? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis dans une situation que je ne connais pas et j'aurais vraiment besoin de vos lumières !!

Ca fera bientôt 2 ans que je suis avec zhom et j'ai l'impression .... disons le franchement, j'ai beaucoup moins envie de lui qu'avant :cry: Et ça me chagrine vous n'avez pas idée !!! Avant j'étais plutôt du genre à faire ça souvent et j'étais assez coquine : j'ai quelques sex toys, de la crème pour se masser, de la vaseline, ... Je n'ai jamais eu de tabous et j'en profitais à fond.

Mais en ce moment je suis "dans le creux de la vague" et j'ai suuuper peur de ce qui m'arrive.

Et pourtant je pense bien que c'est l'homme de ma vie ! On s'entend suuuuper bien, nos vacances se passent toujours bien, la semaine on ne part pas sans se faire un câlins et des bisous, le soir on a hâte de se retrouver, .... Mais depuis quelques temps je ne sais pas, quelque chose a changé.

Il faut dire qu'on a eu 2 ou 3 grosses disputes et j'ai senti que ça avait fait des "tâches" sur notre histoire, je lui ai dit. Il n'est pas égoïste mais il a du mal à comprendre ce que je lui dis.

Pour parler de sexe, il a bien vu que c'était moins qu'avant et je lui ai dit "Et bien j'en sais rien, tente des trucs. Un dîner aux chandelles par exemple, cherche". Mais je n'ai pas vraiment vu qu'il essayait de me stimuler ... Il faut dire qu'avant je lui sautais dessus donc il ne comprend plus.

Par contre, quand on fait l'amour c'est génial ! Tout se passe bien et je n'ai aucun problème, je ressens toujours du plaisir. Et à chaque fois je me dis "Wahou ! Faut qu'on fasse ça plus souvent !!". Et puis non ... Il se passe 1 semaine, 2 semaines, parfois 3 avant qu'on remette ça.

Je suis complètement flippée au moment où je vous parle. Ca ne m'est jamais arrivé ! Même quand ça n'allait plus avec mon ex, quelques jours avant de nous séparer, on couchait encore ensemble !

Et je n'arrête pas de me dire : ou alors je ne l'aime plus :shock: :shock: :shock: :shock: Mais je suis sûre que ce n'est pas ça ! On se manque, on s'appelle, .... Mais en ce moment je sens que je deviens moins patiente. Je rumine tellement là dessus !!!!!!!!!

Vous allez me dire "parles en avec lui". J'ai déjà parlé avec lui en lui demandant de mettre un peu de peps comme moi je le fais parfois, mais il dit oui et on repart dans notre quotidien.

Des conseils ? De l'aide ??? Quelqu'un pour me rassurer :roll:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Apparemment tout ça est un mystère .... ou z'êtes trop timides pour me donner votre avis ?? :(

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Si tu lis un peu les messages de cette rubrique tu pourras constater que tu as énormément de personnes pas timides du tout. Ton message n'est pas si vieux, il faut laisser un peu le temps aux gens de passer par là, de le lire, d'y réfléchir :lol:

Tu peux aussi lire les sujets similaires ou apparentés. Ce sujet reviens régulièrement sur le tapis.

Habituellement, on voit plus de cas de filles inquiètes que leur homme ait moins envie. Ton "cas", si je puis dire, est plus rare. Tu as moins envie, et tu panique.

Je serai tentée de dire qu'à partir du moment où quand vous faites l'amour tout va bien, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir sur ce manque d'envie.
Tu sais il n'y a pas de norme. Faire l'amour toutes les 3 semaines n'est pas plus inquiétant que faire l'amour tous les 3 jours. A partir du moment où l'envie est là, et où ça "marche".

C'est moins qu'avant, et alors ? Je ne comprends pas vraiment ce qui te fais peur ;)
Rien n'est immuable, surtout en la matière. On a des hauts et des bas, des périodes où on fait l'amour souvent et d'autres moins.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci Provence ! :D Je sais que les gens ne sont pas timides mais j'ai pas mal réfléchi avant de poster ce sujet. J'y pense depuis 2 ou 3 semaines et j'ai été un peu impatience pardon :oops:

En fait j'avais peut-être fait un peu attention mais sans plus. C'est zhom qui m'a dit un jour "On fait ça beaucoup moins qu'avant. Avant tu me réclamais tout le temps et là plus rien, ou alors plus très souvent". Après ça j'ai commencé à ruminer un peu .... Et 2 ou 3 fois il m'a dit "Tu vois ... ça fait 3 semaines là ....". Du coup j'y peeeense et quand on couche ensemble je suis limite à mettre une croix sur le calendrier en me disant "Bon ! On est le 15, la prochaine fois il faut que ce soit au moins le 20, ça fait 5 jours ça peut aller". Je crois qu'il m'a pas mal énervée à me dire ça en fait :evil: :evil: ou en tout cas ça m'a fait angoisser :(

Et depuis que j'ai posté j'ai lu plein de posts et je me demande si le fait que j'ai moins envie ne vient pas du fait qu'on l'a fait beaucoup moins souvent pendant quelques temps .... Un post disait en gros "moins on pratique moins on a envie". Et là je me demande si ce ne serait pas ça aussi :?: :?:

Il y a eu plusieurs épisodes qui ont fait que je n'avais pas très envie de lui sauter dessus pour autre chose que pour le grogner :evil: :evil: Et du coup moins de pratique = moins d'envie.

Je vous donne quelques exemples si ça peut aider (je prends tout !!) :

1. Pour son anniversaire début 2008 j'avais organisé un repas surprise à la maison en invitant des potes à lui : 3 mecs + 1 fille. Tout se passe bien jusqu'à ce que l'un d'entre eux se jette :shock: :shock: :shock: sur mon divan et le casse. Zhom venait juste d'emménager dans MON appartement et dans MES meubles que J'avais payés. Et là VRAC ! Mon canapé de 6 mois que je n'avais pas fini de payer est cassé :x Le meilleur ? Tout le monde mort de rire ! Et quand zhom a vu que je faisais "un peu" :evil: la tête il m'a prise à part en me disant "Gâche pas ma soirée, je t'en repaierai un" :shock: :shock: A la fin de la soirée tout le monde est parti en faisant une bise et plus rien. Même pas un petit "si je peux faire quelque chose pour réparer, si tu as besoin de quelqu'un pour le porter à réparer, ..." QUEDAL ! Et zhom qui ajoutait "ouais c'est mes potes ils sont comme ça c'est tout". Ca m'a tuée qu'il ne me soutienne pas, que ses potes cassent des trucs chez moi et que personne ne dise rien. J'ai mis loooongtemps à faire comprendre à zhom que c'était pas normal.

2. AH AH AH ! Le c** :evil: :evil: qui a cassé mon canapé on le revoit, c'est un pote à zhom .... Ca n'aurait été que moi je l'aurais supprimé de ses connaissances mais je n'ai pas encore ce pouvoir .... Et il se permet de me lancer à table en plein resto "Et ton canapé ça va au fait ?" :shock: :shock: :shock: Zhom n'a rien dit .... Et moi j'ai enfoncé ma tête dans le menu pour ne pas lui balancer mon verre d'eau au visage avant de partir. Mais pour zhom ....

3. Un autre de ses potes a dû avoir du mal à accepter que zhom déménage à 30min de chez lui avec une fille et que, de ce fait, ils ne se voyaient plus 2 ou 3 fois par semaine. Du coup, à chaque fois qu'on le voyait il se permettait de parler à zhom comme si je n'étais pas là ! "Tu sais faut pas toujours être à 2 hein, c'est pas bien. Han si ma copine avait dit ça je l'aurais jetée je crois.". Ou alors c'est moi qui prenait. J'ai eu le malheur de dire qu'un bâtiment ne me plaisait pas et que je ne pourrais pas y vivre et il m'a lancé "Pourquoi tu pourrais pas hein ? Ca fait pas assez chic ? Tu aimes le luxe toi ? C'est ça hein ?". C'est l'un des meilleurs amis de zhom alors je n'ai rien dit mais sérieusement j'ai eu du mal à faire comprendre à zhom que ce n'était pas normal, que ça me blessait et que je n'avais jamais été aussi diplomate en me taisant que jusque là. Finalement il a fini par me dire que non, c'est pas normal que ce c** me dise tout ça .... Mais ça a pris des semaines entières !!!!! Et ça donne pas envie de coucher quand son mec nous dit "T'es parano, mon pote il dit pas ça méchamment" :evil: :evil:

4. Une autre : une montre que sa mère m'a offerte en août 2008 pour mon anniversaire. Ca fait un bout de temps que zhom voulait que je change de montre, la mienne ne lui plaisait pas. M'en fiche moi, j'y tiens alors je la garde na ! :twisted: Et bien pas grave .... Sa mère m'en a offerte une ! Et j'avoue, je n'ai pas osé la refuser franchement .... parce que je la trouve moche :roll: Donc je l'ai mise 2 ou 3 fois pour aller chez ses parents mais là c'est fini, j'oublie :shock: :shock: Oui j'aurais dû dire non mais je n'ai pas osé. Ca venait de la belle mère, elle a dû coûté cher en plus mais j'aime pas .... Donc j'ai eu le droit à pas mal de remontrances de sa part et j'en ai pleurées parfois.

J'en ai encore une autre su vous voulez, avec des clés perdues (par moi of course :lol: ) dans la fosse de l'ascenseur mais ça fait déjà beaucoup !!!!

Donc voilà. Pas mal de choses à mettre au point avec lui et moins de "coucheries" et moi maintenant j'ai moins envie ... Enfin ! Je pense que ça vient de ça.

Mon auto analyse serait-elle à peu près bonne ?? Merci par avance les filles !!!!! Ca me fait trop de bien de dire tout ça je vous assure !!!!!! :D :roll: ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Je pense qu'il est inutile de paniquer pour "ça".
Pour moi c'est normal de passer par là.

Mais tu dis que quelquechose à changer mais quoi? Tu as eu moins envie de lui suite à un événement particulier?

Je suis avec Chéri depuis presque 8 ans. Je passe par des périodes où j'ai tout le temps envie de lui et par des périodes où j'ai moins envie. Et alors?
Je l'aime toujours, il m'aime toujours et quand on fait l'amour c'est :oops: et tout va bien...
Ex Tallula
Je suis d'accord avec Tallula c'est une étape de votre relation c'est normal... Après c'est vrai qu'il ne faut vous enfermer dans une monotonie, il faut vraiment que vous en discutiez tous les 2. Ton homme ne peut pas deviner ce que tu attends de lui ( et oui on est comme ça lol!!) donc à toi de l'emmener sur le sujet et lui faire comprendre et puis apparemment vous vous aimez donc il n'y aura pas de souci mais il faut pas que tu te mettes en stress pour ça, ça ne va pas t'aider...
Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire ce que j'ai posté Tallula (mon dernier message avant celui ci) mais j'y donne plusieurs exemples des disputes qu'on a eues.

Et si les câlins se font plus rares c'est que je ne peux pas coucher quand ça ne va pas moi. Donc quand il y a un sujet brûlant en cours ou un problème non résolu faut pas compter sur moi :evil:

Personnellement j'ai toujours refusé de laisser une situation "pourrir" alors quand un truc ne va pas je veux qu'on en parle. Mais les exemples que j'ai cités, ça a pris plusieurs semaines à chaque fois pour les régler. Donc c'est simple : 3 semaines à parler = 3 semaines chastes et picétou je ne peux pas me forcer.

J'ai peur que tout ça ait cassé quelque chose .... J'ai peur de m'être éloignée de lui .... Et en même temps comment savoir si je me suis éloignée de lui :?: :?: Comment savoir si tout ça a affecté mon amour pour lui ou si tout va rentrer dans l'ordre bientôt :?: :?: :?: J'ai peur de ne plus l'aimer lui qui me faisait tant rêver ! Lui avec qui on imagine des enfants avec mon nez et ses oreilles .....

Bah oui j'ai peur :( Ca ne m'est jamais arrivé tout ça !!!

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

76844 a écrit :Je suis d'accord avec Tallula c'est une étape de votre relation c'est normal... Après c'est vrai qu'il ne faut vous enfermer dans une monotonie, il faut vraiment que vous en discutiez tous les 2. Ton homme ne peut pas deviner ce que tu attends de lui ( et oui on est comme ça lol!!) donc à toi de l'emmener sur le sujet et lui faire comprendre et puis apparemment vous vous aimez donc il n'y aura pas de souci mais il faut pas que tu te mettes en stress pour ça, ça ne va pas t'aider...

Rô si tu me voyais parler tu saurais que je parle trop, voire beaucoup troooop parfois :roll:

Et je lui ai déjà dit "Organise moi une soirée, j'en sais rien. Rentre avant moi et mets des bougies comme je l'ai déjà fait". Il avait répondu "Et avec ça t'aura envie de moi comme avant tu crois ??".

Le "souci" c'est que je suis également sa première "vraie" petite amie. Avant il ne restait que 2 semaines ou 1 mois avec une fille et ça ne durait jamais. Il a du mal à comprendre que OUI un dîner aux chandelles ça peut TOUT changer et ça peut en tout cas aider un peu, SURTOUT quand c'est moi qui le propose.

En fait c'est très très idiot parce que je ne doute absolument pas de lui !!!!!!! je doute de moi :shock:

Si je pouvais retrouver l'état d'euphorie que j'avais à chaque fois que savais que je le rejoignais .... Maintenant je le vois = je me pose 50 questions !!!

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Apparemment c'est plus son attitude quand il est avec ses potes qui te contrarient, concernant cette histoire de canapé c'est vrai que c'est pas cool mais au final il t'es a repayé un ? Je comprends son attitude car rien ne sert de briser des liens d'amitié pour du matériel... après ce n'est que mon avis. C'est pas de la solidarité masculine mais tu t'aies jouée un scénario un peu disproportionné... Celà ne change pas au fait qu'il faut que tu en discutes parceque ça va te miné le moral au fil du temps je sais de quoi je parle je suis comme ça aussi. Dis lui ce que tu as sur le coeur et la balle sera dans son camp...
En fait, tu as posté pendant que moi aussi je postais! Lol!

Je comprends bien ce que tu veux dire même si je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème...

Effectivement ton Chéri n'a pas toujours réagi comme il le fallait.

Visiblement le sujet de discorde, c'est ses potes? Et bien arrête de les voir ou essayes de les remettre en place mais avec tact pour te faire respecter, non?

Ensuite, est-ce que vous n'accordez pas trop d'importance à des choses qui n'en ont pas vraiment, la montre par exemple?

Tu as essayé de lui expliquer tout ça, que quand il y a un problème tu ne peux pas faire l'amour avec lui? Peut-être que ça le pousserait à réagir?
Ex Tallula
Merci pour vos réponses, vous êtes des anges :oops:

J'ai parlé avec lui hier soir, je ne tenais plus et je ne pouvais plus garder tout ça pour moi. Je lui ai un peu rappelé tous ces épisodes et le fait que ça m'avait pas mal envahi l'esprit. Je n'ai pas un caractère facile et j'avoue que je rumine beaucoup et que j'ai tendance à être rancunière ce qui n'arrange rien .... :(

Il sait que les disputes qu'on a eues (notamment à cause de ses potes malheureusement) m'ont affectées et il m'a dit qu'il serait patient et qu'il arrêterai de me poser des questions sans arrêt sur le fait que je ne lui saute plus dessus sans arrêt. Je pense qu'il me faut un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre et que je mette tout ça de côté.

76844 a écrit :Apparemment c'est plus son attitude quand il est avec ses potes qui te contrarient, concernant cette histoire de canapé c'est vrai que c'est pas cool mais au final il t'es a repayé un ? Je comprends son attitude car rien ne sert de briser des liens d'amitié pour du matériel... après ce n'est que mon avis. C'est pas de la solidarité masculine mais tu t'aies jouée un scénario un peu disproportionné... Celà ne change pas au fait qu'il faut que tu en discutes parceque ça va te miné le moral au fil du temps je sais de quoi je parle je suis comme ça aussi. Dis lui ce que tu as sur le coeur et la balle sera dans son camp...

Pour te répondre non zhom ne m'a pas repayé de canapé. J'ai trouvé ça :shock: :shock: qu'il me propose ça. Ce n'est pas lui qui l'a abîmé et il était hors de question pour moi qu'il paie pour une connerie d'un de ses potes. Je suis quelqu'un d'honnête et si je venais chez toi et que je te casse ta table de salon en sautant dessus (ce qui s'est passé !!) et bien je peux t'assurer que je ne partirai pas avant qu'on ait trouvé une solution ensemble. Si tu peux la réparer je paie les réparations, si tu ne peux pas je te rachète une table, et si je n'ai pas de sous je t'aiderai au moins à porter celle ci en réparation ou je tâcherai de trouver à m'arranger. Mais je ne partirai pas de chez toi comme si de rien était. On n'est pas des sauvages !! Et quand EN PLUS c'est chez la nana de ton copain tu dois te sentir un minimum mal à l'aise non ?? Finalement on l'a fait réparer tout seul figure toi, à NOS frais ! Ca a duré 5 semaines et en attendant on avait acheté un petit canapé de dépannage sur eb@y. C'était un peu le camping à la maison .... Quand je sais que je travaille pour meubler mon appart et qu'au début j'ai dû uniquement manger des pâtes pour pouvoir me prendre le minimum car j'étais étudiante je trouve ça infâme qu'on vienne chez moi pour tout péter sans rien dire !!! Mais ça c'est terminé, je ne veux plus de ces malhonnêtes chez moi ou alors avec un chèque de caution :lol: :lol:

Tallula a écrit :Visiblement le sujet de discorde, c'est ses potes? Et bien arrête de les voir ou essayes de les remettre en place mais avec tact pour te faire respecter, non?
Ensuite, est-ce que vous n'accordez pas trop d'importance à des choses qui n'en ont pas vraiment, la montre par exemple?
Tu as essayé de lui expliquer tout ça, que quand il y a un problème tu ne peux pas faire l'amour avec lui? Peut-être que ça le pousserait à réagir?

Merci Tallula :roll: Alors concernant ses potes on les revoit de temps en temps. Je sais que c'est important alors je fais un effort. Si ça ne tenait qu'à moi je ne les verrai plus du tout tu peux me croire ! :evil: Mais il faut bien .... Mais hier soir j'ai mis les choses au clair avec zhom : j'ai toujours été polie et aimable (même devant ces abrutits) et je le resterai. Par contre, si l'un d'entre eux s'amuse à me dire en ricanant "et ton canapé ça va ?" ou si l'un d'entre eux me fait une réflexion mal polie, je me lève et je m'en vais. Je ne jetterai pas d'huile sur le feu mais les choses seront claires comme ça.

Pour la montre moi je ne trouve pas que ce soit SI important mais pour zhom ça a l'air suuuuper important ! Alors bon .... Maintenant je mets des manches plus longues quand je vais chez eux comme ça je ne me soucie plus de ça :roll:

Et hier soir je lui ai REdit "ne me demande pas de te sauter dessus quand j'ai tout ça dans la tête". Il m'a dit qu'il comprenait et qu'il allait faire en sorte de ne plus me mettre trop de pression.

En tout cas ça m'a drôlement soulagé de vous en parler et ça m'a permis de lui parler hier soir. Merci à vous tous !!!!!!! Maintenant je croise les doigts pour que tous ces petits papillons que j'avais en entendant sa voix reviennent vite vite vite !!!!!!!!!!

BISOUS à tout le monde !!!!!! ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Visiblement tu n'aimes pas ses amis, et il te le rendent bien (ensuite, qui a commencé, qui a suivi dans cette non affection ...)

Quoi qu'il en soit, il y a certaines choses à poser. Vous vous aimez, c'est le principal.
Mais lui, il a ses amis. Et tu ne peux pas (tu ne dois pas ! quand je lis ça "Ca n'aurait été que moi je l'aurais supprimé de ses connaissances mais je n'ai pas encore ce pouvoir" ça me fait peur. Ce pouvoir, tu ne dois jamais l'avoir. C'est ton homme, mais il reste quelqu'un ayant son libre arbitre, surtout sur ce sujet) l'empêcher de les voir.

Mais alors, dans ce cas, j'ai l'impression que pour arranger certaines choses c'est tout simple.
Laisse le voir, seul, ses potes (parfois ça fait un bien fou ! même si on aime une personne, ça fait du bien de se retrouver avec ses "vieux" amis) et toi pendant ce temps vois tes amis.
Ca évitera certaines tensions, et vous serez encore plus heureux de vous retrouver.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :Visiblement tu n'aimes pas ses amis, et il te le rendent bien (ensuite, qui a commencé, qui a suivi dans cette non affection ...)

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ses amis :shock: :shock: , il en a d'autres assez sympas d'ailleurs. En ce qui concerne "qui a commencé, qui a suivi, ..." mais personne ! Tout se passait bien avant qu'ils ne cassent à la maison et qu'ils me fassent des réflexions désagréables. Le vrai souci c'est qu'il avait 2 ou 3 potes qu'il voyait facilement 3 fois par semaine et qu'après avoir emménagé chez moi dans une ville plus éloignée, ils n'ont pas digéré de le voir moins. En général je suis plutôt cool et je m'entends avec pas mal de monde.

Aubepine a écrit :Quoi qu'il en soit, il y a certaines choses à poser. Vous vous aimez, c'est le principal.
Mais lui, il a ses amis. Et tu ne peux pas (tu ne dois pas ! quand je lis ça "Ca n'aurait été que moi je l'aurais supprimé de ses connaissances mais je n'ai pas encore ce pouvoir" ça me fait peur. Ce pouvoir, tu ne dois jamais l'avoir. C'est ton homme, mais il reste quelqu'un ayant son libre arbitre, surtout sur ce sujet) l'empêcher de les voir.

Je n'ai jamais pensé l'empêcher de voir ses potes, tu as mal compris ce que je disais. Je dis justement que je ne peux pas l'empêcher de voir ces quelques idiots parce que pour moi ils en sont bien, ou jaloux j'en sais rien mais ils ont un souci de leur côté. Quand on fait ce genre de chose et qu'on lance des réflexions comme ça à la nana d'un ami ce n'est pas vraiment sympa. On a eu de jolies disputes à cause de ces personnes et de vrais amis ne se comportent pas comme ça. Sauf si bien sûr la nana n'est pas claire, là un ami se doit de dire "attention à ce que tu fais". Mais en ce qui nous concerne tout allait très bien avant leurs interventions idiotes. Et j'ai toujours été polie, même quand certaines des soirées auxquelles j'allais étaient franchement ennuyeuses ....

Aubepine a écrit :Mais alors, dans ce cas, j'ai l'impression que pour arranger certaines choses c'est tout simple.
Laisse le voir, seul, ses potes (parfois ça fait un bien fou ! même si on aime une personne, ça fait du bien de se retrouver avec ses "vieux" amis) et toi pendant ce temps vois tes amis.
Ca évitera certaines tensions, et vous serez encore plus heureux de vous retrouver.

Alors là .... Je suis la première à lui dire "honnêtement je préfère que tu ailles voir tes potes tout seul, moi je passe mon tour". Mais zhom veut que je vienne avec lui et en général il ne lâche pas l'affaire ou alors c'est "bah alors j'y vais pas" ou "tu n'aimes pas mes amis". Alors petit à petit et à force de beaucoup parler ça lui arrive enfin de sortir tout seul avec eux mais c'est beaucoup venu de moi.

Je pense que tu n'avais pas tout compris ou que je me suis mal exprimée dans mes posts ;)

En tout cas les choses évoluent doucement. Ce week end ça a été, on a passé de bons moments. J'attends malgré tout que cette petite flamme revienne vite parce que tout ça nous a bien secoué ... surtout moi j'ai l'impression :( Lui je sais qu'il m'aime toujours autant qu'avant ....

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Je crois qu'il y a un autre point qui peut peut-etre jouer sur ta libido. Tu dis c'est MON appart et plusieurs fois, tu ne dis jamais chez nous, mais chez moi.
Es-ce que tu as l'impression d'avoir une intrusion chez toi depuis qu'il y habite? Ce qui pourrait expliquer la baisse de libido.

Ensuite avec la st valentin, es-ce qu'il a fait le romantisme que tu esperes?
Lithanessa a écrit :Je crois qu'il y a un autre point qui peut peut-etre jouer sur ta libido. Tu dis c'est MON appart et plusieurs fois, tu ne dis jamais chez nous, mais chez moi.
Es-ce que tu as l'impression d'avoir une intrusion chez toi depuis qu'il y habite? Ce qui pourrait expliquer la baisse de libido.

Ensuite avec la st valentin, es-ce qu'il a fait le romantisme que tu esperes?

Je dois dire que son emménagement à la maison n'a pas été simple c'est vrai. Un bon point pour toi Lithanessa ;) Je dis beaucoup mon appart et mes meubles car c'est bien le cas aujourd'hui. Tout ce qui est ici je l'ai payé et je me suis parfois privée pour ça. D'ailleurs, ce fameux canapé ça n'a pas été facile à avaler car c'est le PREMIER meuble que j'achetais à crédit :? J'avais toujours refusé de faire un crédit pour ça mais celui que j'avais depuis plus de 5 ans était vraiment arrivé en fin de vie ... Donc Maman avait été la première à me dire "Aller, fais toi plaisir pour une fois. Achète toi un beau canapé, on est souvent dans son salon" et je l'ai écoutée. Et après on me le casse en 2 même pas par accident mais en sautant dessus :(

Au début j'ai donc eu un peu de mal quand il s'est installé. Ca faisait 7 ans que j'habitais là toute seule, dans mon univers et il a fallu faire de la place, faire du tri, jeter, le laisser mettre son empreinte à lui aussi. Aujourd'hui encore je sais qu'il manque de place (enfin là on en manque tous les 2 :lol: :lol: ) mais j'ai jeté tout ce que je pouvais, je ne peux pas plus.

Alors effectivement c'est peut-être un point à creuser ! Ca fait 1 an qu'on vit ensemble et le fait de prendre un nouvel appart qui serait vraiment le notre pourrait peut-être changer les choses !

Et pour tout avouer on a commencé à chercher pour acheter vers octobre 2008 mais avec "la crise" et le fait qu'on voudra plusieurs enfants, on ne veut pas acheter de 2 ou 3 pièces. On surveille donc les apparts qui nous intéressent (plutôt 4 pièces) mais les finances ne suffisent pas encore.

MAIS !!! On pense louer un 3 pièces l'été prochain si tout va bien. On voudrait commencer les essais bébé l'été prochain et je ne veux pas avoir à déménager enceinte alors on va sûrement partir avant. Et puis là on se marche un peu trop dessus c'est la crise à la maison aussi :lol: :lol: :lol:

Pour la St Valentin il a été mimi comme tout oui ;) Et je sais que je n'aurais pas été contre faire un câlin mais c'était "week end fille" alors j'attends que ça passe pour y penser :roll: :oops:

J'ai donc eu des petits cadeaux tous mignons et il a été adorable. Par contre c'est moi qui ait fait à manger, lui c'était l'an dernier ;)

Mais effectivement l'appart joue peut-être aussi là dessus, je n'y avais pas pensé tu vois :D J'ai pris un dossier pour une demande de 1% logement au bureau, je ne sais pas si j'y aurai le droit mais sait-on jamais. Sinon on cherchera chez un particulier.

En tout cas merci !!!! Je vais approfondir là dessus :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »