? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donc voila je ne sais vraiment pas quoi en penser... :shock: de toutes facons je ne vais pas aller le chercher au bureau, donc on verra quand il rentrera.

son divorce? j'en sais rien j'ai décidé de ne plus en parler et surtout DE NE PLUS LUI EN PARLER. pareil pour notre mariage. je n'en parle plus.

nan mais je vais sortir ma boule de cristal et je vais appeler mon pote E.T pour qu'il lise dans ses pensées :lol: :lol: :lol:

mais pourquoi les mecs sont comme ca??? :shock:
oui ca vient peut etre de soucis vis a vis de son divorce.
si votre relation est serieuse, le fait de ne pas etre divorcé le freine peut etre. et puis si tu n'en parle jamais et que tu veut pas en parler, il a peut etre peur de t'embeter en t'en parlant.
je te souhaite vraiment que ca s'arrange.
je discute avec un ami, qui me dit que ca viendrait du boulot. j espere qu'il va rentrer.

c est dur.
c deja une piste.
le mien est apreil quand ca va pas au boulot mais pas au point de partir quand meme.
j'espere que c pas trop grave
si ca vient du boulot, tu peux lui laisser un message disany "si t'as besoin d'en discuter, je suis la" rien de plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ca venait bien du travail...

bon je n'ai pas eu de fleurs, ni de cadeaux pour nos deux ans. je lui ai pris un parfum.

ma carte s'est perdue a la poste ... super!

merci a ttes pour votre soutien!
LaVieEnNoir a écrit :ca venait bien du travail...

Ce ne m'étonne pas. Et comme souvent dans ces cas on pense que les autres ne peuvent pas comprendre, on garde pour soi. Autre cas, on ne peut pas en parler pour préserver le secret professionnel.

LaVieEnNoir a écrit :ma carte s'est perdue a la poste ...

Pourquoi tu ne lui as pas envoyé un mail ?
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :Pourquoi tu ne lui as pas envoyé un mail ?

car je voulais etre romantique, lui envoyer une jolie carte avec un joli mot et que normalement ca arrive pile a la bonne date... mais ca s'est perdu :(

un mail ca rappelle son job...
contente que ca se soit arrangée.
dis, tu nous remet ton beau pseudo ?? :D
MonBonheurBoudeur a écrit :je voulais etre romantique, lui envoyer une jolie carte avec un joli mot et que normalement ca arrive pile a la bonne date...

D'accord. C'est une raison louable.
Restait la solution de l'Ecard en fait. Plein de thèmes proposés. :roll:
Je trouve que le mail est un peu impersonel. En plus, la lettre ecrit de ses petites mains auront plus de valeurs qu'un mail qu'il devra imprimer s'il veut le garder. Dommage qu'il se soit perdu.
[size=0]MonBonheurBoudeur

je ne sais pas quoi te dire je viens de te lire et la seul chose que je peux te dire c'est bon courage et j'espère pour toi que ça va passer[/size]
Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf........... la femme ;)
ellah a écrit :[size=0]MonBonheurBoudeur

je ne sais pas quoi te dire je viens de te lire et la seul chose que je peux te dire c'est bon courage et j'espère pour toi que ça va passer[/size]

merci.... ca passe ... ca va ca vient c'est chiant!!!! mais bon, je prends sur moi... on verra comment ca évolue dans le temps...
MonBonheurBoudeur

je voulais simplement te dire de patienter ça va passer et bon courage

ps: mes doigts ont été plus vite que mon cerveau c'est pour ça qu'il y a eu un message vide :D
Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf........... la femme ;)
ellah a écrit :MonBonheurBoudeur

je voulais simplement te dire de patienter ça va passer et bon courage

ps: mes doigts ont été plus vite que mon cerveau c'est pour ça qu'il y a eu un message vide :D

Il est pas vide ton message.
Il est juste illisible, sauf en utilisant "citer".
Tu l'as validé avec les très petits caractères. 8) :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »