Nan , mais je pense que les gens citent Obama pour le symbole qu'un noir est président des USA peu de temps après l'abolition de l'esclavage ... enfin moi c'est juste pour le symbole
Je t'aime Doudou ! =)
ady a écrit :Nan , mais je pense que les gens citent Obama pour le symbole qu'un noir est président des USA peu de temps après l'abolition de l'esclavage ... enfin moi c'est juste pour le symbole
Zorny a écrit :ady a écrit :Nan , mais je pense que les gens citent Obama pour le symbole qu'un noir est président des USA peu de temps après l'abolition de l'esclavage ... enfin moi c'est juste pour le symbole
Peu de temps ? Ca va faire presque un siècle et demi, tout de même.
Sinon, j'ignore pourquoi, mais j'ai toujours été assez insensibles aux symboles en politique. Ce n'est pas forcément un défaut, d'ailleurs, mais c'est parfois pénible de ne pas pouvoir se faire autant d'illusions que les autres.
SecretMel a écrit :Pourquoi toujours et encore L'homme!!?.
ady a écrit :Nan , mais je pense que les gens citent Obama pour le symbole qu'un noir est président des USA peu de temps après l'abolition de l'esclavage ... enfin moi c'est juste pour le symbole
Cros a écrit :C'est pas par ce que jsui de sa race mais je dirai bien M Obama.C'est vraiment l'homme de l'année
Vous y êtes presque ! 👍