ladybel a écrit :co_lette,je me suis mal exprimée et je m'en excuses mille fois [-o< ,ceci dit,je ne le mets pas à la porte..je lui ai juste fait comprendre qu'il fallait avancer car cette situation était compliquait pour tout le monde...tu dis que ça va m'arranger qu'il parte..d'un côté oui mais s'il ne part pas,je le ferai,je voulais garder notre maison pour lorenzo,car il a un jardin pour se dégourdir les jambes,une belle chambre...
Mais si je dis à mon conjoint qu'il va falloir qu'il songe à se trouver un appart c'est parce que si je ne lui dit pas,la situation va rester tels quel et dans un an on sera toujours au même point...
mouarf , t'a pas a t'excuser va, ca arrive a tout le monde de mal s'exprimé ,).
Ben si tu lui fait comprendre qu'il faut qu'il avance, profites en pour toi aussi avancer hein ? Parce que la tu attends qu'il fasse les choses et apres tu constate qu'il n'a rien fait.
Des maisons avec jardin ? tu va pas me dire que c'est la seule dans ta région ? allons allons .. Et puis pour le reste , je pense sincèrement que t'a cassé ton couple a deux temps trois mouvements et que tu voudrais que 5 ans ( ou plus) ne soit liquidé en 1 voir au max deux mois. C'est pas un peu prendre les méga raccourcis la ?
Faut prendre le temps des choses. POse toi a la place de ton futur ex, tu referais surface en un mois toi ? t'aurais tout réglé si tu perdais autant, en si peu de temps toi ? ( la on parle pas de défauts ou de qualités dans votre couple)
Je pense qu'a le quitté t'aurais du prendre le temps de le faire correctement comme tu l'avais planifié ici il fut un temps. Lui annoncé votre rupture une fois que t'avais tout préparé, tout planifié, tout prévu.
Parce que la , ca fait plutot.. oui au fait bidule, je te quittes, mais au fait c'est toi qui te barre. ET chutt ta un mois pour faire ta valise et quitter les lieux.
Je suis sur que dans cette histoire si une fille avait inversé les roles et venu expliquez que son mec l'avait viré comme une bouse de la sorte de sa vie, de son appart ( bien qu'elle soit elle aussi inscrite sur le contrat de bail) je fais le pari que ce mec la ,seeait passé pour la pire des "choses" ..
donc a mon avis sœurette, tu confonds vitesse et précipitation.
D'autant plus qu' apparemment ta précipitation a jetter le bébé avec l'eau du bain, commence a faire réfléchir ton nouveau cheri. A mon avis, s'en vouloir te vexer, mais en analysant bien calmement les choses, tu devrais te faire un planning, un ordre de bataille. Et surtout consolidé ton avance, non pas foncé tête baissé sans visibilité droit devant.
On dirais que tu mêne une guerre eclair la

Et si t'es calé en histoire regarde un peu comme ca a finis, la dernière fois ou une armée a mener campagne de la sorte
Ps et t'excuse pas avec moi " vilaine"