? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben de rien. Mon mari a suivi aussi tes "aventures" et quand j'ai fait un tour sur ton blog, il m'a dit que ton fils et toi étiez trop adorables pour perdre votre temps avec un mec qui n'a pas été foutu de voir que vous n'étiez pas acquis pendant si longtemps :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ladybel a écrit :.mais en tout cas,co_lette je n'ai jamais dit que mon conjoint devait danser la tecktonik parce que je décide de mettre un terme à cette histoire,ça fait 1 mois que ça dure et on en parle tous les jours,je ne lui ai jamais dit de prendre la porte,je sais qu'il a besoin de temps et je lui laisse...

ha non ? ben relis les post alors , parce que c'est pas du tout l'impréssion que tu donne. Selon toi il devrais tres bien le prendre et y mettre de siens avec le plus grand zele pour dégager vite fait, comme cela tout le monde est tranquille ( et surtout toi)
Pose toi la question a l'envers miss.
si C'est a toi qu'arriverais cette histoire, tu réagirais comment ?
tu lui a jamais dit de prendre la porte ? remonte a ton poste on l'on en parle justement.
Puisque tu lui dis tout les jours qu'il faut qu'il cherche un appart mais que tu dis toi même qu'il n'est pas tres " fair play"' parce qu'il traine les pieds a le faire.
si tu lui demande pas de partir , ca lui ressemble furieusement quand même non ?
Co_lette a écrit :Attends attends ton ex aussi je vais un peu l'avocat du diable hein ? tu veux pas qui chante tirelipinpon sur le chiwawa et qu'il danse la tectonik non plus hein

:lol: tu as le don d'imager les choses de façon humoristique, ça dédramatise un peu

Pour bellamystik ben ma puce... c'est sûr que ce n'est pas une situation facile, et je pense que c'est ce qui fait peur à ton nouveau compagnon, comme le disait si bien mike. Même si ça prend su temps, tout va s'arranger ne t'inquiète pas. :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit : Même si ça prend Du temps, tout va s'arranger ne t'inquiète pas. :kiss:

#-o Pinaise dire que je m'étais relue... Et pourtant la faute de frappe est passée à l'as :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
co_lette,je me suis mal exprimée et je m'en excuses mille fois [-o< ,ceci dit,je ne le mets pas à la porte..je lui ai juste fait comprendre qu'il fallait avancer car cette situation était compliquait pour tout le monde...tu dis que ça va m'arranger qu'il parte..d'un côté oui mais s'il ne part pas,je le ferai,je voulais garder notre maison pour lorenzo,car il a un jardin pour se dégourdir les jambes,une belle chambre...
Mais si je dis à mon conjoint qu'il va falloir qu'il songe à se trouver un appart c'est parce que si je ne lui dit pas,la situation va rester tels quel et dans un an on sera toujours au même point...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
ladybel a écrit :co_lette,je me suis mal exprimée et je m'en excuses mille fois [-o< ,ceci dit,je ne le mets pas à la porte..je lui ai juste fait comprendre qu'il fallait avancer car cette situation était compliquait pour tout le monde...tu dis que ça va m'arranger qu'il parte..d'un côté oui mais s'il ne part pas,je le ferai,je voulais garder notre maison pour lorenzo,car il a un jardin pour se dégourdir les jambes,une belle chambre...
Mais si je dis à mon conjoint qu'il va falloir qu'il songe à se trouver un appart c'est parce que si je ne lui dit pas,la situation va rester tels quel et dans un an on sera toujours au même point...

mouarf , t'a pas a t'excuser va, ca arrive a tout le monde de mal s'exprimé ,).
Ben si tu lui fait comprendre qu'il faut qu'il avance, profites en pour toi aussi avancer hein ? Parce que la tu attends qu'il fasse les choses et apres tu constate qu'il n'a rien fait.

Des maisons avec jardin ? tu va pas me dire que c'est la seule dans ta région ? allons allons .. Et puis pour le reste , je pense sincèrement que t'a cassé ton couple a deux temps trois mouvements et que tu voudrais que 5 ans ( ou plus) ne soit liquidé en 1 voir au max deux mois. C'est pas un peu prendre les méga raccourcis la ?

Faut prendre le temps des choses. POse toi a la place de ton futur ex, tu referais surface en un mois toi ? t'aurais tout réglé si tu perdais autant, en si peu de temps toi ? ( la on parle pas de défauts ou de qualités dans votre couple)

Je pense qu'a le quitté t'aurais du prendre le temps de le faire correctement comme tu l'avais planifié ici il fut un temps. Lui annoncé votre rupture une fois que t'avais tout préparé, tout planifié, tout prévu.
Parce que la , ca fait plutot.. oui au fait bidule, je te quittes, mais au fait c'est toi qui te barre. ET chutt ta un mois pour faire ta valise et quitter les lieux.

Je suis sur que dans cette histoire si une fille avait inversé les roles et venu expliquez que son mec l'avait viré comme une bouse de la sorte de sa vie, de son appart ( bien qu'elle soit elle aussi inscrite sur le contrat de bail) je fais le pari que ce mec la ,seeait passé pour la pire des "choses" ..

donc a mon avis sœurette, tu confonds vitesse et précipitation.
D'autant plus qu' apparemment ta précipitation a jetter le bébé avec l'eau du bain, commence a faire réfléchir ton nouveau cheri. A mon avis, s'en vouloir te vexer, mais en analysant bien calmement les choses, tu devrais te faire un planning, un ordre de bataille. Et surtout consolidé ton avance, non pas foncé tête baissé sans visibilité droit devant.

On dirais que tu mêne une guerre eclair la :lol: Et si t'es calé en histoire regarde un peu comme ca a finis, la dernière fois ou une armée a mener campagne de la sorte ;) :lol:

Ps et t'excuse pas avec moi " vilaine" :lol:
en fait je voulais le quitter comme je l'avais dit,en préparant mon départ comme je l'avais écrit ici mais en fait le 31 décembre monsieur à été lire ce que j'écrivais sur vlr et sur mon blog......il a su....

et je voualis dire aussi car il a tout appris le 31 décembre du coup,que j'ai dû tout lui avouer.;donc c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il l'apprenne donc sans réfléchir j'avais nié ma relation avec mon nouveau compagnon car je ne voualis pas lui faire encore plus de mal..mais au fil des jours il a bien vu car il fouillait dans l'ordi ce que j'écrivais(bien msn :evil: )...

Mais à force d'en parlait avec lui,je lui ai dit que moi à sa place,je n'aurai même pas accepté 1/4 de ce que je lui fait vivre et que je le haïerai alors que lui comprends...

heu il a pas fouillé vous n'aviez pas la même adresse msn non ?
T'aurais pas été curieuse toi si t'avais eu tout d'un coup des doutes sur ton compagnon ?
ben écoutes quelqu'un qui va voir les conversations qui y'a eu le soir avant ou la journée avant ou regarder dans le portable de l'autre,ou regarder sur le forum ou l'autre est inscrit...si ce n'est pas fouiller,je ne comprends plus...

au fait,il n'avait aucun doutes,avant noel,je l'ai mis en garde,que j'en avais marre de cette vie,que mes sentiments avaient changé etc..(biensûr je l'ai dit sous une autre forme hein??? ;) ),donc j'avais commencé à lui en parler...

ha mais t'a pas répondu , c'est le même compte que lui sur msn ? parce que la tu peux pas lui en vouloir de regarder l'histoire de ce qui pense etre des trucs a lui. dans le portable de l'autre ? vous avez deux ordinateur ?

bientot ca vas etre de sa faute tu vas voir ! :lol:
De sa faute, oui, c'est leur faute à chacun. Lui pour n'en avoir rien eu à faire de ses mises en garde et de son enfant pendant 5 ans et elle de ne pas avoir prévu son départ dès que la décision de partir a été prise. Lui n'est pas tout blanc non plus car elle lui en a parlé plusieurs fois et qu'il a complètement ignoré ce qui se passait et du jour au lendemain, elle devrait passer l'éponge sur 4 ans d'indifférence et de souffrance car il se rend compte que ce n'était pas des paroles en l'air?

Chacun a ses torts dans cette histoire mais personnellement, je trouve qu'elle a été plus que patiente car je n'aurais pas attendu si longtemps avant qu'il se prenne en pleine tête les conséquences de ses 4 années d'inertie.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :De sa faute, oui

Chacun a ses torts dans cette histoire mais personnellement, je trouve qu'elle a été plus que patiente car je n'aurais pas attendu si longtemps avant qu'il se prenne en pleine tête les conséquences de ses 4 années d'inertie.

heu ca tu vois, va falloir que tu me fasse un copié collé du moment ou ladybel a ecrit qu'elle a vécu 4 ans d'inertie de brimades et de malheur avec son jules. PArce que a te lire, on a l'impréssion qu'elle a vécu l'enfer durant toute sa relation, or en relisant tout ca, 'jai pas ce sentiment et loin de la. donc raccourcis peut etre mal expérimé mais raccourcis quand même ;)
co_lette t'a sûrement des choses à me repprocher,ok..mais il faut arrêter de dire que j'ai vécu comme alice au pays des merveilles,je t'en ai parlé plus d'une fois,j'ai écrit plusieurs posts la dessus et sur mon blog aussi...ça fait longtemps que ça ne va plus avec mon conjoint,je n'arrivais pas à prendre une décisison tout simplement,c'est pourquoi j'ai mis autant de temps..maintenant je sais ce que tu vas me dire,que j'attendais un prince charmant etc etc..je n'en suis pas persuadée mais si c'est ta conviction,tant mieux..seulement faut pas tout mélanger c'est tout..

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »