? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est d'autant plus bizarre pour celles dont les marraines, sans être de grosses posteuses, sont là depuis longtemps. :?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Pour chonchon je pense que ça vient du fait qu'elle se soit fait opéré... d'ailleurs depuis on a pas de nouvelles d'elle j'espère qu'elle va bien :?
...
Pour ma part j'ai bien suivi les soucis de connection de ma maman noël langebleu et j'avais cru comprendre que tout était rentré dans l'ordre ....

je lui ai envoyé un mp sur son pseudo et même sur le nouveau qu'elle avait crée au moment de la rdc langebleu-le-retour

et rien ..... :cry:
.
Anne a écrit :
Ketai a écrit :Je ne rassure toujours pas ma mère noël mais la poste a dû perdre le cadeau car je n'ai encore rien reçu. :?

Une année ta mère noël a été la mienne, le colis a pris un temps fou pour arriver (poster à temps) et j'ai bien cru ne jamais le recevoir.
As-tu un numéro de suivi ou quelquechose pour demander à la poste ?

Ma mère noël m'a prévenu par mp que le cadeau a bien été envoyé à temps, mais je me doute que la poste prend son temps. Par contre je n'ai pas de N° de suivi.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
bah pour la mienne , je ne sais pas ...et je ne vais pas lui envoyer de mp ( tant pis , l'année dernière j'avais eu le cadeau surprise qui ne m'a pas quitté - les badges et pis cette année ça m'a fait plaisir de participer )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je n'ai pas encore reçu mon cadeau de noel non plus, mais:

-ma marraine m'a envoyé un mp pour s'excuser du retard.. je ne désespère pas encore :-)
-j'ai reçu un cadeau... de ma propre filleule! (ben oui, mon adresse était sur le colis et du coup elle m'a envoyé quelque chose aussi!! c'est gentil hein? finalement, on peut dire que j'ai eu un cadeau, mais pas de la bonne personne... lol)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bonsoir...

Cela me fait bizarre d'être dans cette liste...l'année dernière, l'année de ma première Ronde des Cadeaux, je m'étais dit : "Ben c'est pas très cool de participer, de recevoir un cadeau et de ne pas jouer le jeu à son tour!"

Cette année, comme l'année dernière, j'ai fait un cadeau de mes mains, autant dire que j'y ai passé du temps et du coeur.

Suite à un sérieux souci de santé de ma puce, hôpital et tout le toutim, je me retrouve à envoyer mon paquet le 27 décembre en recommandé international car mon fillot est David et depuis lors, rien!

J'ai également envoyé un cadeau par recommandé international en Italie, un cadeau fait main aussi qui m'a pris beaucoup de temps et toujours rien.

Je suis rentrée d'Italie hier soir tard, j'attends lundi et je file à la poste avec mes deux fiches de dépôt et ils ont intérêt à me donner une réponse car vu le prix qu'ils demandent pour ce service, je trouve que 20 jours de délai de livraison c'est un peu long!!!

Bref, je suis aussi impatiente que mon fillot reçoive son cadeau!!!

Bonne soirée

-Vany-
Anne a écrit :Salut,

J'ai fait la liste hier, la voilà.

Voici la liste de ceux qui attendent toujours leur cadeau :

1. David qui attend de Vany56
  2. Sauterelle qui attend de Chonchon
  3. Shoupinette qui attend de Damedulac
  4. Tenma-chan qui attend de Princestonegirl
  5. anijo qui attend de Sevy48
  6. akasha86 qui attend de Sasou972
  7. Ptiite_PoupEii qui attend de duvalangelique
  8. Ketai qui attend de Annellie
  9. guana55 qui attend de Safraxas
  10. MUM qui attend de langebleu
  11. lubsecret qui attend de sayuri974
  12. isa300777 qui attend de Jo-L
  13. Brunette42 qui attend de Lili87
  14. lizzzie qui attend de Petitange0310
  15. mimine80000 qui attend de Lola9319

Si vous pouvez m'aider à compléter la liste ce serait génial :)

Chaque année, on regarde ce qui c'est passé pour tenter de comprendre si il y a pas des choses qu'on peut encore améliorer.

Dans cette liste je sais qu'il y a des gens pour lesquels le temps de transit du colis est plus long, et que c'est normal.

Il y a en d'autres qui ont pas posté depuis des lustres, et là je me demande :?
Tous les inscrits ont reçu des emails,des allertes sur le forum impossible à louper, et les rares dont l'email ne fonctionnaient pas ont reçu des mps.

Pour ceux qui n'auraient pas envoyer leur cadeau
et qui vont lire ça, il est toujours temps de passer au supermarché du coin, d'acheter un petit truc sympa même un kinder et de l'envoyer.

Le principe de la ronde des cadeaux, c'est un échange entre 3 personnes.
Il y a des tonnes de listes sur internet pour recevoir des cadeaux gratuit d'entreprise.
Mais la RDC c'est un échange, et c'est une personne comme vous, humaine, qui se trouve en face et qui attend votre petit cadeau.
Alors soyez chic, merci.

Je me permets de quoter car j'ai bien reçu le cadeau d'Angélique. Les remerciements se sont faits en MP donc voilà le pourquoi du comment :lol:

Par contre ma filloute est aux abonnées absentes... Donc ma filloute si tu lis ça, merci de m'envoyer un petit MP !!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je n'ai effectivement toujours rien reçu, mais je viens seulement de trouver la liste (non non, je ne suis pas blonde) et de découvrir que ma maman Noël n'a posté que très rarement depuis début décembre, et qu'en plus ses derniers posts de décembre me font craindre pour sa santé... Bref, je viens seulement de lui envoyer un MP!
Toujours rien reçu :( :( :(
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Pour ma part j'ai été la marraine de Sasou 972 qui n'a pas posté depuis longtemps,qui a bien reçu son colis mais qui n'a donné aucun signe de vie et n'a pas repondu à mon mail afin de savoir si ,au moins,elle même réceptionné mon paquet...et sa filleule akasha86 n'a rien reçu... :roll: :roll:
"la route est terminée mais le voyage continu"
nat26 a écrit :Pour ma part j'ai été la marraine de Sasou 972 qui n'a pas posté depuis longtemps,qui a bien reçu son colis mais qui n'a donné aucun signe de vie et n'a pas repondu à mon mail afin de savoir si ,au moins,elle même réceptionné mon paquet...et sa filleule akasha86 n'a rien reçu... :roll: :roll:

Pareil :s
J'ai été la marraine de Jo-L, je lui ai envoyé un mp mais toujours aucune nouvelle :?
Isa300777, sa filleule n'a rien reçu :?
Ca fait super longtemps qu'elle n'a pas posté, inquiétant...
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Moi, Safraxas n'a plus posté depuis le début de la RDC :(
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
MUM a écrit :Pour ma part j'ai bien suivi les soucis de connection de ma maman noël langebleu et j'avais cru comprendre que tout était rentré dans l'ordre ....

je lui ai envoyé un mp sur son pseudo et même sur le nouveau qu'elle avait crée au moment de la rdc langebleu-le-retour

et rien ..... :cry:

Et pourtant quand elle a fini par me contacter on a pu régler son soucis avec son premier pseudo.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
isa300777 a écrit :bah pour la mienne , je ne sais pas ...et je ne vais pas lui envoyer de mp ( tant pis , l'année dernière j'avais eu le cadeau surprise qui ne m'a pas quitté - les badges et pis cette année ça m'a fait plaisir de participer )

Pourquoi, si ça se trouve ton facteur a oublié (comme le mien) de te laisser un avis de passage.
Ce serait quand même dommage :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »