? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fake les filles

www.comlive.net

forum > amour et sexualité

vous retrouverez le même sujet avec des données différentes la bas la demoiselle faisait 120 kilos et a perdu 30 kilos et fait actuellement 90 kilos

Je souhaite pour vous faire part de mon témoignage de femme obése.. J'avais pris 30 kg en 2 ans, je ne sortais plus du tout , étant de nature coquette , j'ai laissé ma féminité dans un placard en me transformant en pseudo camionneur! Mais le pire , c'est que j'étais...Triste! Extremement triste de ce corps qui se transforme , qui s'engraisse , sans que je puisse réagir..Mon mental était aussi engraissé que mon coprs..Je tiens aussi à évoquer cette énorme perte de confiance qui vous assaillie..Qd un homme vous complimente..bah vous cherchez la p'tte bête , le piège derriere le compliment..Bref , j'étais une catastrophe ambulante..

A 25 ans, je pesais 125 kg, j'étais ronde, ce que je n'assumais pas. Mais je tombais quand même amoureuse. Depuis deux ans je suis avec mon copain récemment J'ai perdu exactement 35 kg. Toutefois, ce qui devait être le début d'un bonheur vire à l'enfer son comportement a beaucoup changé. Il me reproche cette perte de poids d'une manière violente. Pour noel il m'a offert une balance avec un petit message "Ce qui compte c'est la beauté intérieur", je l'ai très mal pris.

je cherche déseperement des témoignages détaillés de personnes qui ont connu la même choses. merci je m'aider car je souffre de cette situation
pourquoi ca m'etonne pas :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui, 3 post ici avec le même message (les 2 autres ont été supprimés), j'avais commencé à douter hier ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]

Athy détective privé :mrgreen:
Waouh, il y en a qui s'ennuient vraiment dans la vie.
Tiens faudrait mettre le lien de ce topic dans celui sur les mythos du net ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai juste fait une recherche sur son pseudo, suis d'ailleurs tombé sur un blog, c'est tres surement elle mais elle a appris a ecrire entre temps

Ah pis en plus le monsieur a été suffisemment gentleman pour écrire directement sur la balance, en bien grand, comme ça elle est sûre de l'avoir tous les jours sous les yeux ! En tout cas elle a vraiment l'air d'avoir été traumatisée la pauvre !!!
...
ossiane59 a écrit :Ah pis en plus le monsieur a été suffisemment gentleman pour écrire directement sur la balance, en bien grand, comme ça elle est sûre de l'avoir tous les jours sous les yeux ! En tout cas elle a vraiment l'air d'avoir été traumatisée la pauvre !!!

nan c'est le modele qui est comme ca

Oui, enfin, vrai ou pas, ça tourne en rond et on a un peu l'impression que la personne qui demande conseil ici se fout totalement de nous en ne lisant pas nos messages ou en ne les prenant pas en compte. Par ailleurs, la photo sur VDM, je l'avais vu aussi mais pour autant, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'un petit plaisantin qui a fait ça pour essayer de gagner le concours en lisant un des messages posté sur les différents forums?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ah ok Athy (j'ai activé le mode quiche ce matin ! :roll: :lol: )...
...
Ah et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle change des détails alors que le texte est un copier/coller : sur tous les forums, elle donne son poids à 25 ans (95 kg) mais sur ados.fr c'est à 15 ans qu'elle pesait 115kg, sur doctissimo, elle a perdu 17kg, ici et sur d'autres seulement 15kg et sur ados.fr, elle pète les scores avec une perte subite de 35kg.

Le mieux reste quand même sur doctissimo où, en à peine deux jours, elle a réussi à coller deux fois la même réponse mot pour mot et sur le même message.

Bref, soit c'est une connerie soit c'est une personne qui ne veux pas donner d'explications et juste poser son message partout pour demander des avis sur une situation dont elle refuse de donner les éléments.

Si elle repasse par là, il serait bon qu'elle nous explique (mais à mon avis, comme les autres forums, on ne la reverra pas)

Par ailleurs, au vu des différents chiffre de la perte de poids, personne n'a pensé que, si cette histoire est vrai, le copain s'inquiète peut-être seulement pour sa santé (car elle dit avoir perdu ça récemment mais ne donne pas de durée donc par exemple, 15kg en 2 mois, c'est grave).
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Moi aussi,j'avais commencé a douter hier!

Il y en a vraiment qui n'ont rien a faire de leur vie!
En attendant j'ai toujours rien compris aux motivations de cette demande.

Et puis quitte à polluer, autant le faire par copier/coller au lieu de s'emméler les broches à modifier des dates et chiffres.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Ah oui mais un copier/coller n'aurait pas fonctionné sur ados.fr par exemple. En disant, "à 25 ans", elle n'aurait pas touché son public. :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »