? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :De toutes façons, on a pas à juger le fait qu'ils soient en couple car de toutes façons, s'ils sont en couple, ils n'ont même pas à lui envoyer de déclaration donc au final, la conscience, ils n'ont pas l'air de l'avoir consulté. Pourquoi elle devrait le faire? Après tout, s'ils lui envoient ces déclarations, qui dit qu'ils n'en feront pas autant avec une autre si elle décline?

Du calme, du calme !
Certes, la tentation de céder est là, mais je n'ai pas dis que je franchirais le pas. De toute façon, je ne me fais pas d'illusion sur les visées de ces 2 Messieurs. Je pense effectivement ils sont un peu en manque de quelques chose dans leur couple et qu'ils vont le chercher ailleurs. Très honnêtement, ça ne finira pas en demande en mariage :P
Il est vrai que la conscience ne les habite pas, du moins tout autant que la fidélité qu'ils accordent à leur femme. Mais je ne les blâme pas. J'ai eu moi-même cette tentation en mon temps.
Maintenant, si c'est ce que je suis qui leur plait, et bien ........ça me plait ! :D
Je suis tout simplement surprise de voir que mes rondeurs plaisent. D'ailleurs, ils me l'ont dit très ouvertement.
Voili, voilou !
Fière d'être ronde !
Provence a écrit :
Yuutsu a écrit :HS ON:
Oui Provence, parfois je m'emballe, mais j'ai remarqué que quand c'était quelqu'un d'un peu plus habitué au forum qui faisait un petit HS, on ne relevait pas forcément.
M'enfin t'a vu, j'ai bien remarqué que t'avais pas été méchante hein! C'était juste une remarque quoi ;)
HS OFF

J'avais bien vu oui ;) pas de problème, et puis je sais qu'on peut échanger sereinement avec toi !
Mais pour ma remarque à Nounours c'était pas parce que c'était HS.... je trouve que son message était limite. Et même si ça avait été un habitué, j'aurais ressenti la même chose.

parce que souvent " l'"approche" est souvent la même .. la réference a été noté par les plus anciennes du forum en comparant le pseudo, avec son allusion ," il ne te reste plus qu'a trouvé un " nounours" .. et le fait qu'il soit célibataire donc potentiellement en "recherche" .. ;)

enfin on lui a pas crevé un oeil non plus hein ? :lol:
quoi que ca dois être attendrissant un nournours borgne :mrgreen:
laninette77 a écrit :Je suis tout simplement surprise de voir que mes rondeurs plaisent. !

Et pourquoi donc ? enfin je veux dire pourquoi elles ne pourrais pas plaire ?
Et oi, les rondeurs plaisent, il faut t'y faire. J'ai moi même droit parfois à des propositions (sérieuses ou, plus souvent, beaucoup moins lol) donc ne t'en fais pas, c'est normal et c'est vrai que ça fait plaisir. Je n'ai pas dis que tu allais te lancer la dedans, ne t'en fais pas (et à vrai dire, tu n'es pas obligée de nous le dire si tu souhaitais le faire lol) mais bon, je voulais juste rappeler que ces choses là se font à deux... ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
laninette77 a écrit :Je suis tout simplement surprise de voir que mes rondeurs plaisent.

Sont-ce vraiment tes rondeurs qui leur plaisent ou ta disponibilité supposée de ronde en manque de mec et d'amour parce que trop moche ? A 40 ans, tu connais quand même la valeur d'un compliment de beau-parleur en train de séduire hein...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
héhéhé
Heureusement mon evangeounette adorée, qu'il ya des rondes ni en manque de mec, ni en manque d'amour et carrément a des années lumière d'être moche ;)
Ps de toute façon lorsque l'on drague ( séduit) on est tous quelques part un beau parleur. Hommes ou femmes ;))
Eveange a écrit :
laninette77 a écrit :Je suis tout simplement surprise de voir que mes rondeurs plaisent.

Sont-ce vraiment tes rondeurs qui leur plaisent ou ta disponibilité supposée de ronde en manque de mec et d'amour parce que trop moche ? A 40 ans, tu connais quand même la valeur d'un compliment de beau-parleur en train de séduire hein...

j'ai dis plus haut que je n'avais aucune illusions sur les visées de ces messieurs !
"trop moche" ??? Mais sache cher(e) Eveange que je ne suis pas un Quasimodo au féminin...
Qui es-tu pour avoir de tel jugement de valeur ??? :nananr:
Et je n'oublie pas, comme disait Monsieur de La Fontaine que : tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.
A bon entendeur.....
Fière d'être ronde !
Eh oui les rondeurs plaisent :)
après il faut faire le tri, car comme pour toute fille (ronde ou pas), trop de propositions pas sérieuses ou pas respectueuses...
laninette77 a écrit :
Eveange a écrit :

j'ai dis plus haut que je n'avais aucune illusions sur les visées de ces messieurs !
"trop moche" ??? Mais sache cher(e) Eveange que je ne suis pas un Quasimodo au féminin...
Qui es-tu pour avoir de tel jugement de valeur ??? :nananr:
Et je n'oublie pas, comme disait Monsieur de La Fontaine que : tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.
A bon entendeur.....

:lol: :lol: :lol: Je connais assez notre Eveange pour te dire qu'elle n'a jamais à aucun moment pensé que tu es moche. Seulement que certains messieurs se disent qu'une ronde a peu de propositions et donc sautera sur l'occasion et dans les bras de n'importe qui.

Ce n'est pas un jugement de valeur mais une mise en garde, c'est tout :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
PinguKiller a écrit :Ce n'est pas un jugement de valeur mais une mise en garde, c'est tout :lol:

Et c'est malheureusement très juste. Y'a des pro du baratin.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :
PinguKiller a écrit :Ce n'est pas un jugement de valeur mais une mise en garde, c'est tout :lol:

Et c'est malheureusement très juste. Y'a des pro du baratin.

Ah ça, c'est vrai que le "baratinage" avant le "pelotage", y en a qui connaissent.
Mais dont worry about me ! Je ne suis pas une débutante que diable
:twisted:
PS : TOUTES MES EXCUSES A EVEANGE. Je ne connais pas encore tout le monde sur le forum. Pardonnée ??? ;)
Fière d'être ronde !
Bonsoir à tous, bien sur que les hommes adorent les rondes. Je ne connais rien de plus doux et de plus sensuel que de faire tendrement l’amour avec une ronde…C’est vraiement dommage de reprocher à une ronde qu’elle est ronde ! C’est une faute de goût à mes yeux…
Au plaisir, FABRICE77…
laninette77 a écrit :
Ah ça, c'est vrai que le "baratinage" avant le "pelotage", y en a qui connaissent.

héhéhé agad au dessus :lol: :lol: :lol: tu croyais pas si bien dire ;) :lol: :lol:
fabrice77 a écrit :Bonsoir à tous, bien sur que les hommes adorent les rondes. Je ne connais rien de plus doux et de plus sensuel que de faire tendrement l’amour avec une ronde…C’est vraiement dommage de reprocher à une ronde qu’elle est ronde ! C’est une faute de goût à mes yeux…
Au plaisir, FABRICE77…

Oui, seulement, pourquoi les hommes, en règle générale, préfèrent s'afficher avec des minces ? Et surtout fantasmer en secret sur les rondes ?
Tu dis qu'à tes yeux c'est une faute de goût, mais honnêtement, si en public on te donne à choisir entre une mince et une ronde (voir bien ronde), tu fais quoi ???
Honnêtement hein ???? :twisted:
Fière d'être ronde !
Co_lette a écrit :
laninette77 a écrit :

héhéhé agad au dessus :lol: :lol: :lol: tu croyais pas si bien dire ;) :lol: :lol:
Fière d'être ronde !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »