MaryMorgane a écrit :De toutes façons, on a pas à juger le fait qu'ils soient en couple car de toutes façons, s'ils sont en couple, ils n'ont même pas à lui envoyer de déclaration donc au final, la conscience, ils n'ont pas l'air de l'avoir consulté. Pourquoi elle devrait le faire? Après tout, s'ils lui envoient ces déclarations, qui dit qu'ils n'en feront pas autant avec une autre si elle décline?
Du calme, du calme !
Certes, la tentation de céder est là , mais je n'ai pas dis que je franchirais le pas. De toute façon, je ne me fais pas d'illusion sur les visées de ces 2 Messieurs. Je pense effectivement ils sont un peu en manque de quelques chose dans leur couple et qu'ils vont le chercher ailleurs. Très honnêtement, ça ne finira pas en demande en mariage
Il est vrai que la conscience ne les habite pas, du moins tout autant que la fidélité qu'ils accordent à leur femme. Mais je ne les blâme pas. J'ai eu moi-même cette tentation en mon temps.
Maintenant, si c'est ce que je suis qui leur plait, et bien ........ça me plait !
Je suis tout simplement surprise de voir que mes rondeurs plaisent. D'ailleurs, ils me l'ont dit très ouvertement.
Voili, voilou !
Fière d'être ronde !