Lyna51 a écrit :Lol merci à tous ..
Je suis de Reims (nord est).
Je ne compte pas arrêter mon job car j'ai un appart sur le dos, un crédit et beaucoup de factures lol. J'ai de la chance d'avoir un cdi, d'avoir des collégues super mais voila c'est un raz le bol j'espere passager .. (de ses clients cons, ce patron chiant, cette paye de merde et ses horaires cons !) et cette routine métro, boulot, dodo .. on va mettre sur le dos que j'ai besoin d'amour et de tendresse .. ah vivement que je trouve le bon, et que je fasse mes projets ..
j'ai exactement les meme au boulot lol, je fait 9H 19H30, collègues sympas, mais des patrons cons de chez cons, salaire strict minimum, on dégage pas assez de chiffre pour avoir des primes, je suis la première sur la ligne au boulot avec les clients cons ( accueil )
la j'ai 10 jours de vacances, et je cherche un appart, je fai visiter le mien, cherche un deuxième job SYMPA ( de la photo) pour me changer les idée et avoir plus de sous, et je devance mes responsables, j'ai rdv avec mon directeur pour que l'année 2009 se passe différemment que 2008
je passe par des phase comme toi ou je trouve que rien ne va, j'ai 21 ans j'ai un cdi depuis 1 ans, j'ai jamais vraiment eu de soucis pour trouver un job, je m'assume depuis 3 ans ( vous voyez le drame de la vie j'en suis sur lol) mais pourtant, y'a toujours un accomplissement personnel qui manque et ca fait pencher la balance