? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca doit être un tout, car personne ne me donne 80 kilos.
J'ai surment bcp de chance, je sais me camoufler aussi (demande à Nine, elle m'a pris une robe et ne s'est jms senti aussi fine qu'avec)
Et puis vive mon petit miroir Ikéa (l)

Mais on est pas là pr parler de ça, j'aime bien descendre le site de facebook, je sais pas pourquoi :D
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
perso comme j'ai pas de probleme d'image, si on me dis que je grossis bah je m'e tape oui je suis grosse et alors j'en deviens interressante? oui j'ai une vie pepere, oui je sors pas en boite et j'en serais meme fiere
perso je n'accepte que les gens que je connais et a part quelques vlriennes ce sont des personnes que je n'ai pas vu depuis des années, la j'ai revu des nanas avec qui j'etais en bts ca remonte à plus de 4 ans et aucune "reflexion"
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, je me marre en voyant certaines personnes "populaires" à l'école et qui sont devenues totalement banales en grandissant ! :lol:

Sinon pour les autres photos "canon", comme il l'a déjà été dit, on choisit bien nos photos avant de les mettre online. ;)
C'est facile de prendre une pose sexy, en noir et blanc, bien cadrée, voire avec retouches... :P
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, je me marre en voyant certaines personnes "populaires" à l'école et qui sont devenues totalement banales en grandissant !

Moi ça me fait penser que le mec qui m'a dit le plus d'horreurs, eh bien il est devenu super laid...
mais vachemment moche quoi, je me marre doucement. Roh, quelle canaille que je suis ...ms ça m'a fait un bien fou de voir sa tronche et celle de sa copine, ils sont vilains les deux :oops: :roll:

(vous voyez, je critique la mentalité de facebook et je fais pire, pfff)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Ben moi, non, finalement je suis la plus moche! En toute objectivité...(ou pas, mais c'est sincere^^).
Le seul qui est devenu moche est mon namoureux de quand j'étais petite donc bon... :s
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Ben moi, non, finalement je suis la plus moche! En toute objectivité...(ou pas, mais c'est sincere^^).

Et ben dis donc, tu as une haute estime de toi. :mrgreen:
Enfin, je te comprends, suis pareille. Au mieux, dans mes bons jours, qui ne sont pas nombreux en ce moment, disons que je me trouve banale. Et le reste du temps, je me demande ce qu'on peut bien me trouver.

Sinon, pour parler les "anciens amis", je viens d'en "croiser" un sur copains d'avant. Il était mignon, mais sans plus quand on était ado (son meilleur pote lui faisait de l'ombre). Mais alors là, il est hyper canoooooooon.
A l'inverse, j'en aperçois de temps à autre "dans le réel", et de ceux qui n'étaient pas dans les derniers à me vanner sur mon surpoids. Ben disons que maintenant ils le vivent.

Comme je disais sur un autre topic, j'ai quelques anciennes "copines" qui étaient pas mal, voire canon, et qui maintenant qu'elles sont casées, se laissent aller au point d'approcher la banalité aussi.

C'est vraiment subjectif tout ça, et Facebook sans doute un peu superficiel aussi.
Faut pas te prendre la tête avec ça.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Groumy a écrit :Moi ça me fait penser que le mec qui m'a dit le plus d'horreurs, eh bien il est devenu super laid...
mais vachemment moche quoi, je me marre doucement. Roh, quelle canaille que je suis ...ms ça m'a fait un bien fou de voir sa tronche et celle de sa copine, ils sont vilains les deux :oops: :roll:

Comme quoi y'a bien une justice :mrgreen: Et puis d'abord tu critiques pas, tu constate ;) (et faut dire que ça booste la fierté hein??? ;) )

Sinon je rejoins Co_lette (décidément on change pas les habitudes :lol:) et Yuutsu je te trouve grave mimie comme fille :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :: Et puis d'abord tu critiques pas, tu constate ;)

ha toi aussi t'a une fiche sur fesse bouc ? :lol:
Groumy a écrit :Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, je me marre en voyant certaines personnes "populaires" à l'école et qui sont devenues totalement banales en grandissant !

Moi ça me fait penser que le mec qui m'a dit le plus d'horreurs, eh bien il est devenu super laid...

Aaah qu'est-ce que j'aimerai voir ça pour certaines personnes aussi..
Et de toute façon on est tous humains,du moment qu'on va pas cracher nos impressions à la personne et le dire aux autres , comme ceux qui nous l'ont fait, ça ne fait de mal à personne
:)
Co_lette a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :: Et puis d'abord tu critiques pas, tu constate ;)

ha toi aussi t'a une fiche sur fesse bouc ? :lol:

même pas sur fesse bouc mais sur skyrock ça suffit :lol: Et oui même là bas ça sla pète grave (et je suis pas la dernière d'ailleurs :D histoire de faire ch*er ceux qui me critiquent ;) )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
kikou

C'est marrant je vois facebook plutôt comme une grande toile où j'ai retrouvé des anciens potes de lycées de fac de plein d'endroits!! De délirer avec eux marquer des com's de photos et autre

C'est vrai que l'on peut être dégouté des fois de certaines filles super canon, mais bon je le vois pas comme ça. Elles sont bien tant mieux, et souvent les petite pin up qui se la pète elles sont jeunes elles ont 16 18 ans...

Enfin je suis pas à fond de facebook ;)

Le truc qui me perturbe c'est de revoir des jeunes filles que j'ai connu à leur 12 ans. J'étais leur monitrice en colo!! J'en ai retrouvé 4, elles ont 18 ans le bac dans la poche.. ça fait trop bizarre.

bisous
et ben alors mère nowell!!! que ce passe t il??? lol

non plus sérieusement, j'avais vu un reportage sur le phénomène "facebook", dans le quel ils disaient que finalement c'était une sorte de "base" pour "fiché" tout le monde, un peu comme le fichier Edwige. c'est un peu le meme système.
Peu de gens, s'en rende compte finalement, mais avec ce fameux site facebook, en lisant ta page, les gens savent tout de toi, si tu es fan de gad emaleh, si tu manges du nutella, si tu aimes le sexe, ou si tu aimes dormir...etc...
Il voyent ta tete, ton age, tes amis, les amis de tes amis, etc... enfin bon en finit plus.

et ce facebook prend une empleur phénoménale!!! après effectivement grace lui, j'ai pu retrouver pas mal de ''copains" collège, de lycée, de sport. enfin, bref, pas mal de monde. Et effectivement avec les années, il y a du changement, des ravalements de facades pour les uns, des reconstructions complètes pour les autres... lol
effectivement, ça peut décontenancer, mettre mal à l'aise,foutre les boules que finalement la plus moche du collège, que tu revois sur facebook 10 ans plus tard, est devenue le canon parfait.
mais je me dis que je suis ce que je suis, et que si je ne l'étais pas, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.

Essaie de te dire la meme chose groumy, et les autres aussi, car de toutes manières comme on dit, meme si c'est pas très bien, il y a toujours mieux que soi, mais il y a aussi pire...

bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
ha ? parce que tu crois qu'un forum ou la personne raconta sa vie et livre ces plus profond secrets a la lecture de gens qu'elle ne connait pas est différents ?
Facebook n'est alimenté que par les renseignement que la personne elle même donne.

Apres libre a elle d'assumer ces choix sa vie ces préférences. De dire et de raconter telle ou telle chose sur elle ou non. et surtout de filtrer ce qu'elle veut et qui elle veut.

L'etat dans lequel tu vie, est déja au courant de tout sur toi. Avec l'état civil, et la déclaration de ta naissance, a partir de ce jour il sait tout de toi. Etat civil ? si t'es marié si tes fille unique, ou tu vie, avec qui tu vie. La sécurité sociale ! Avec ton numéro de sécu et la carte vitale, est au courant tres précisément de ton état de santé, et au moindre rhumes, elle est mise au courant. Les impôts ? avec ta déclaration de revenues, connais ton travail, ton adresse, et combien tu gagne par moi.

quest ce qu'il ya de plus personnel et privé que ce genre de renseignements ?? ( il est la le soit disant réseau "edwige" pas sur facebook ;) !)
Ben moi je dis qu'il faut pas trop ce prendre la tête déjà parceque Groumy t'es canon (si si c'est vrai, je suis ton blog attentivement des tenues sont toujours excellentes) et pi ensuite Yuutsu de même. Alors vi vous revoyez des gens sur Facebook peut être que ces filles sont belles (ou bonnes au choix) mais finalement vous en plus d'être belle vous n'avez pas besoin de vous la péter sur un réseau social en disant "hé les gens regardez moi, je pose en bikini lâcher vos comms".

Donc pour en revenir à Facebook(que j'aime pas d'ailleurs, j'y vais rarement) j'ai revu des gens de mon lycée que j'ai fini par effacer car ce sont pas des amis ni même des connaissances la plupart ce sont des filles qui m'ont "tapés" dessus parceque j'étais trop timide pour réagir.Aujourd'hui c'est fini parceque même si je fais 10kj de plus qu'au lycée ben je me sens bien moins insipide que ces nanas "branchées" . Donc haut les coeurs les filles même si on a souvent des ptits coup de blues ben faut se dire que y'a des gens ils nous aiment comme on est, les autres on les emm****.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Je n'ai mis qu'une seule photo de moi sur facebook et le minimum d'info parce que je ne veux rien livrer comme ça au monde entier.

Il n'empêche que pour ma part je vois l'effet inverse de ce qu'explique Yuutsu.
Je m'explique. j'ai toujours été rond, pas forcément de façon très importante mais toujours, depuis tout petit.
Et forcément à l'école (collège, lycée, études sup) j'ai toujours été plutôt le moins beau (en tous les cas le moins bien foutu selon les critères habituels).
Finalement, au fil du temps j'ai perdu un peu de poids (environ 17 kg depuis ma sortie d'école) mais sans faire de régime, et surtout j'ai continué à faire du sport.

Et maintenant je me retrouve avec des gens sur Facebook (ou copain d'avant) qui ont pris pas mal de kg, qui ne font plus de sport et qui sont devenus (selon ces fameux critères de beauté) beaucoup moins attirants. c'est en quelques sortes une revanche sur eux, surtout vis à vis de ceux qui n'ont pas forcément été tendres avec moi à l'époque (mais il y en avait peu).
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »