et ben alors mère nowell!!! que ce passe t il??? lol
non plus sérieusement, j'avais vu un reportage sur le phénomène "facebook", dans le quel ils disaient que finalement c'était une sorte de "base" pour "fiché" tout le monde, un peu comme le fichier Edwige. c'est un peu le meme système.
Peu de gens, s'en rende compte finalement, mais avec ce fameux site facebook, en lisant ta page, les gens savent tout de toi, si tu es fan de gad emaleh, si tu manges du nutella, si tu aimes le sexe, ou si tu aimes dormir...etc...
Il voyent ta tete, ton age, tes amis, les amis de tes amis, etc... enfin bon en finit plus.
et ce facebook prend une empleur phénoménale!!! après effectivement grace lui, j'ai pu retrouver pas mal de ''copains" collège, de lycée, de sport. enfin, bref, pas mal de monde. Et effectivement avec les années, il y a du changement, des ravalements de facades pour les uns, des reconstructions complètes pour les autres... lol
effectivement, ça peut décontenancer, mettre mal à l'aise,foutre les boules que finalement la plus moche du collège, que tu revois sur facebook 10 ans plus tard, est devenue le canon parfait.
mais je me dis que je suis ce que je suis, et que si je ne l'étais pas, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.
Essaie de te dire la meme chose groumy, et les autres aussi, car de toutes manières comme on dit, meme si c'est pas très bien, il y a toujours mieux que soi, mais il y a aussi pire...
bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.