? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Après des années de galères 2008 a été pour moi la rennaissance:
-un CDI

-une belle rencontre (même si j'ai un peu gâchée notre fin d'année par mon éternelle insatisfaction)
.... Özür dilerim tavuk seni seviyorum.....

-des amis fidèles

-une reprise de confiance en moi

Mes projets pour 2009:
-continuer la RA et essayer de perdre une taille de pantalon

-passer mon permis et m'acheter un petit bolide

-si mon appartement se vend tout faire pour l'acheter

-continuer à soigner mes amis

Malgré tout 2008 n'a pas été super heureuse,
j'ai réalisé que beaucoup de gens profitaient de moi et j'ai fini par leur dire m***e. Je me suis donc fachée avec mes 2 frères.C'est un peu triste mais j'en avait marre d'être la seule à faire des efforts pour unir notre famille.

Ma devise pour 2009: Qui m'aime me suive et qui ne m'aime pas me laisse

0 cigarette fumée en 2013.
Année dure, commes les autres depuis 2003.
:arrow: Début des TCAs et des problèmes de santé
:arrow: TS de mon papa :cry:
:arrow: Déni total...

Mais des points positifs, surtout à partir de septembre^^
:arrow: Ai enfin retrouvé ma complicité avec ma grande soeur (après 1 an)
:arrow: Début de relation avec mon grand frere que je ne connais pas...
:arrow: Entrée en fac, un peu symbolique...
:arrow: Commencement d'un suivi avec un très bon psychiatre...

==> Je croise les doigts pour que es bons points se concrétisent au mieux en 2009... :P
alors mon bilan de l'année 2008 : mitigé ...
-------- :
beaucoup de boulot (mais vraiment beaucoup !!)
revelation du vrai visage de certains "amis"
decouverte de ma thyroidite d'hashimoto
pb de santé de mon chéri
vol de notre moto
arnaque à la cb sur internet

++++++ :
15 jours de vacances aux states (un de mes rêves)
remboursement integral de l'arnaque à ma cb !
renforcement des liens avec mes coupines
rencontre de personnes qui valent e coup pour une fois ...

bref encore une année avec plus de négatif que de positif mais bon comme 2009 a commencée dans les rires je suis confiante pour que cette année soit bonne !!
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
année agitée.
de très bons moments et des très mauvais.
dans les très bons : j'ai passé une année merveilleuse avec celles qui sont devenues des bouts de moi. J'ai rencontré mon ange gardien
dans les très mauvais : je me suis appercue que la phrase " le malheure des uns fait le bonheur des autres " avait tout son sens. et encore une année a galéré pour joindre les 2 bout à la fin de mois , a compter...
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Dans l'ensemble une année très réussie : j'ai été diplômée et mon chéri m'a demandée en mariage!

Seul bémol : mon entrée dans la vie active. Pas l'épanouissement que j'espérais... Mais je compte y remédier en 2009 ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Année positive (car j'ai un peu forcé les choses ;) )

- 3ème meilleure élève en CAP coiffure, 1ère année (j'en suis fière!) j'avais très peur de pas être a la hauteur de mes espérances mais je me suis prouvé qu'avec de la volonté j'arrivais a mes fins.

- le 25 décembre 2007, réconciliation avec ma mère après 4 ans de brouille totale durant lesquels nous ne nous sommes pas adressées la parole. Mon oncle étant décédé le 22 décembre 2007, c'est sur un fond de deuil que nous avons enfin fait la paix. Et suite a cela j'ai compris qu'il ne fallait pas rester fachés car nous ne savons pas ce que la vie nous réserve, il fait tenter de faire la paix avec nos proches, afin de n'avoir aucun regret.

- en février, nos 1 ans avec mon fiancé \:D/

- vacances a Chypre en mai, avec Chéri (lui travaillait mais bon...) :roll:

- en septembre, le retour aux sources, en Corse. J'ai revu mon père et mes 2 demi-frères. Chéri était ravi, le seul point noir a été les B.P :evil:

- en novembre, Chéri lance officiellement la procédure de divorce après 2 ans de séparation obligatoires. Bientot la fin des tractations suisse-russie. pfff moi qui voulait me marier vite, ben j'attends encore!!!! :evil:

- en décembre (j'ai reçu la lettre aujourd'hui); 1ère meilleure élève de CAP coiffure, 2ème et dernière année!!! :multi: \:D/ chui trop heureuse!

voili voilou
Bilan mitigé, à tendance négative :?

Négatif :
Grosse claque professionnelle, remise en question totale, ambiance pourrie, envie d'aller voir ailleurs...
Rapprochement amical mais occasion manquée :cry:
Problèmes de santé divers, et déception sur la médecine en générale (ou plutôt sur ceux qui l'exercent).

Positif (le meilleur pour la fin lol) :
En mode égoiste, j'ai pris du temps pour moi, et ça fait du bien !
Je me suis remise à la piscine, un vrai bonheur !
J'ai appris à connaître de nouvelles personnes, c'est cool !
Et puis j'ai ouvert les yeux :shock:

Et la vie continue.... ;)
Pour ma part , il faut remonter en 2006 qui aurais du être l'année de rêve mais je l'ai fini par me noyer , en 2007 au début sous l'eau et on m'en a sortie Merci a eux et elle , et je l'ai fini en touchant du bout du doigt le bonheur ...
Pour 2008 qui fut le grand plongeon jusqu'au fond ,j'emprunterai a Hubert-Felix Thiéfaine une chanson :" Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable "

Je me sent coupable d'être née français de parents français et arrière parents français ext
Je me sent coupable d'avoir une bonne situation
Je me sent coupable de propager une chose qui abruti les gens
Je me sent coupable de ne rien faire pour changer la société
Je me sent coupable de ne plus faire mon devoir civique depuis bien longtemps
Je me sent coupable de ne pas aimer et même d'ignorer tous les politiciens dont notre chère Président
Je me sent coupable d'avoir les idée sur certain domaine mes parents
Je me sent coupable d'avoir été la chose de ma mère
Je me sent coupable de ne pas avoir fait le pas pour connaitre mes grands parents
Je me sent coupable d'avoir dit merde a mes parents et de les oublié
Je me sent coupable de ne pas être mort un jour d'avril 2006 a bord d'une ford et cette personne a laissé femmes enfants et parents aimant
Je me sent coupable d'avoir aimé une femme et de lui avoir fait du mal
Je me sent coupable d'avoir divorcé de la seule femme qui ma aimé
Je me sent coupable d'avoir intenté a mon entité physique
Je me sent coupable d'avoir nécessité temps de monde pour me ramener a la vie
Je me sent coupable d'être vivant
Je me sent coupable d'avoir commencé a fumer alors qu'il y a temps de monde a vouloir arrêter
Je me sent coupable de prendre des substances interdites
Je me sent coupable de boire pour trouver cette petite lueur au fond du verre
Je me sent coupable de creuser le trou de la sécurité social avec tous les médicament que je prends
Je me sent coupable d'être suivi par temps de personnes
Je me sent coupable d'avoir une épée de damocles sur la tête
Je me sent coupable d'avoir temps de poids alors que certaine personne on temps de mal a le faire
Je me sent coupable d'être un ange
Je me sent coupable d'être le diable
Je me sent coupable de na pas avoir pu tenir mes promesses
Je me sent coupable de ne plus vouloir et savoir aimer
Je me sent coupable de ne plus profiter des plaisir de la chaire
Je me sent coupable d'avoir insulté mes amies
Je me sent coupable de ne pas m'aimer
Je me sent coupable d'avoir menti a trop de personnes
Je me sent coupable de fuir trop souvent
Je me sent coupable de n'être que dérision

Voila le résumé de l'année 2008 , 2009 ne peu pas être pire
Le 31 à minuit j'ai trinqué tous surpris d'avoir passé l'année ....
Et la liberté d'expression alors !!!
2008 fut globalement une bonne année qui a vue la réalisation de nos 2 projets majeurs:

-3 ans après avoir repris mes études, me voici enfin diplômée d'un bac +3. J'en avais rêvée, j'ai bossée, mes efforts ont été récompensés.

-Nous attendons enfin notre 1er enfant, après 7 ans d'attente dont 3 de traitements.

Ce dernier évènement nous permet d'entrevoir 2009 comme une année aussi heureuse que la précédente. voilà qui équilibre enfin avec certaines années précédentes très merdiques. :D
anciennement T r i s s s
année épouvantable à tout point de vue:
-toujours pas de boulot,
-gros problèmes administratif qui mettent en péril mes études,
-mariage annulé,
-soucis de santé qui s'accumulent,
-proprio en mode absent pour les réparations locatives,
-tensions de plus en plus importantes avec la belle famille.

donc, 2009 ne pourra que mieux se passer :D : j'aimerais:
-des nuits de folies,
-un boulot à mi temps payé triple,
-gagner à la loterie

bon, 2009 commence déja mal, je viens de me coincer le dos :(
les +
- j'avais décidé de faire la paix avec moi-même, y'a du progrès, un nutri depuis avril, au final par perdu beaucoup mais j'ai appris pas mal de choses sur moi et j'ai pu m'aimer un peu plus

- j'ai oublié le mec qui m'a tant fait souffrir l'année d'avant, hop poubelle et la mini période sans lui a permis d'ouvrir les yeux sur mes sentiments pour un ami... dimanche on fête nos 6mois de magie ensemble

les -
- vu que le travail avec le nutri ne m'a pas permis de perdre bcp, ma santé est toujours en jeu, j'ai eu pas mal de ptits tracas embêtants (tension, tyrhoide, mycose, estomac..)

- j''espérais avoir un vrai travail au niveau de mes études car je suis passionnée par la com, et tout ce que j'ai eu c'est 2 remplacements en secrétariat, comble dans une énorme boîte (la télé belge publique) où j'ai déjà espéré pour rien en postulant à des postes à mon niveau où j'ai été à chaque fois refusée... ça fait très mal et mon désir est de trouver là-bas ou ailleurs, un job valable en com, qu'on me donne de l'expérience bordel

voilà une année sympa quand même malgré quelques déceptions!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »