papesse a écrit :Moi je dit, vive les jupes, vive les leggins et vive l'évolution de la mentalité de la mode [size=7]iui je sais je me voile pas la face ils ont fait ca parce qu'ils savent aussi qu'ils ont beaucoup à y gagner vu que le nombre de ronds est croissant
C'est souvent aussi que je dis regarder 10 ans en arrière et voir qu'il n'y avait justement rien à voir dans ce domaine. Mes fringues c'était Taillissime et C&A. Et j'étais étudiante, donc ça n'allait pas chercher loin, rapport aux finances. Me souvient notamment que trouver une tunique un peu longue pour me cacher le ventre (surtout avec mon 1,75 m) relevait du défit.
Sans doute que quand j'ai commencé à perdre du poids, une des motivations, à part ma santé, a été les vêtements.
Maintenant, sans parler des sites à l'étranger qui restent quand même assez chers, on trouve même en grande surface. Un bon début.
Sinon, l'avantage aussi depuis peut-être 4 ou 5 ans (me rend pas bien compte), est qu'il y a tout simplement des modes. Du slim, du flat, des pantacourts, des jupes longues bohémienne ou des mini en jean, des tee-shirt moulant ou des tuniques empire, des mini robes portées sur un jean, un leggings ou un collant, des bottes, des cuissardes, des boots, des talons ou pas... sans parler des accessoires bref, une multitude de combinaisons possibles.
Seul bémol, les prix restent quand même plus élevés en grande taille. Y'a peut de chance de dénicher des pièces à 5 ou 10 €. Les promo sont plus frileuses, et les rayons vites dévastés car proportionnellement moins bien fournis.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...