? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne serait-il pas bien éventuellemtn d'envisager de changer d'entreprise si tu le peux, aller voir ailleurs histoire de te sortir un peu de tout ça et de voir si, une fois que le contact du quotidien n'est plus, tu as toujours des nouvelles et si tu es toujours aussi impliquée justement car la voir sans pouvoir lui parler librement doit être pesant encore plus que si elle était loin...?

Sinon, tu n'as pas moyen de la choper entre 4 yeux et de lui demander à quoi elle joue?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane, changer de boite, oui je pourrais très facilement car j'ai un métier qui le permet sans soucis, en 2 jours je trouve...mais pareil, j'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces,tout comme lui demandait à quoi elle joue, c'est impossible, j'arrive pas... :?
A savoir quand même que depuis 2 mois, Fanny est en arret,et que les contacts, à part cette semaine, sont toujours aussi fréquents..
C'est au dessus de tes forces mais rappelle toi que c'est toi qui te détruis pour un soucis qui serait sans doute réglé si tu lui en parlais. Pense à toi avant tout car tu seras encore là après tout ça mais elle, le sera-t-elle?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
comment ça ? :?
Parce que pour le moment, tu te mines et n'ose pas lui en parler mais comme ça a été dit, si c'est elles qui jouent à se séduire en se rendant jalouses avec toi, tu en souffres et pourtant, tu n'auras peut-être pas celle que tu convoite alors centre toi avant tout sur ce qui est bien pour toi. Trouve la force d'etre un peu égoiste et d'oser lui demander ce qu'elle fait avec toi et de lui dire que tu en souffres et que tu veux savoir aujourd'hui si elle joue ou si elle est sincère et de lui demander dans ce cas comment elle compte faire avec sa copine.

Tu dois t'accrocher, c'est dur et ça fait mal mais finalement, ne serait-ce pas moins douloureux que de laisser les choses faire comme elles sont là?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »