? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut

Tu sais des commentaires t'en aura toujours, quel que soit la physionomie de ton couple, malheureusement..
Mon copain depuis 6 ans est super méga bien foutu, et pour ne rien gacher il est vraiment beau gosse, je te racontes pas les commentaires que j'entend derrière mon dos, les nanas qui se gènent pas. Le week end dernier encore au marché de noel "hé, mais regarde le mec avec la grosse putain les boules, il est trop canon pour elle !!" ou des "attend je rêve il se tape la grosse ? naaan dis moi que je reve putain !
Dans ces cas la il me prend ses bras et me roule une méga pelle langoureuse devant elles pour en remettre une couche, mais ca reste dur, très dur a entendre... :oops:

Même ma mère me l'a fais en mode "tu sais *** est vraiment bien lui, fais attention, il pourrait etre tenté ailleurs si vous êtes trop différents!" merci maman !

Bref.
Ces derniers temps il a pris un peu de bidon et je sais bien que certains se disent que je déteint sur lui et j'ai entendu une de mes tantes dire "faudrait pas qu'il finisse comme elle, ca serait un beau gachis" (D'un autre coté sa fille mince est maquée avec un super thon super c** taillé dans une biscotte, elle est jalouse :lol: )

On a aussi un couple d'amis, ou c'est le mec qui est rond et la nana bien foutue, idem, je te raconte pas ce qu'ils prennent, on a même dragué ma copine sous les yeux de son mec en lui disant "hé tu peux pas rester avec cette baleine, t'es trop bien pour lui". On en parle souvent entre nous, on est atterrés.
A la limite même, si les deux sont ronds, je dirais que ca passe presque mieux... Qand on sors a quatre au resto, les autres nous échangent d'office, et sont surpris quand on leur affirme que non, c'est la mince avec le rond et le mince avec la ronde... :roll: Le copain dit souvent qu'il se sentait moins jugé avec son ex, ronde aussi. C'est grave d'en arriver la, mais y a sans doute une part de vrai.

Tout ca pour te dire, qu'aux yeux de certains, un "gros" ne devrait pas avoir de vie sentimentale, quel que soit son partenaire. Ils ne peuvent pas l'accepter, surtout quand eux, ils sont seuls, c'est un outrage supplémentaire, la tu les agresse littéralement. C'est pas le fait que vous soyez gros tous les deux qui les generont, c'est le fait que vous soyez heureux !!! Idem quand tu sors avec tes copines rondes, ca les rend malade que des nanas puissent délirer entre elles comme des folles alors qu'ils font la gueule et qu'ils se privent... Dur pour certains de concevoir qu'on puisse etre gros et s'eclater en même temps.

Que ton doudou ou tes copains soientt gros, minces, noirs ou vert foncé, a partir du moment ou t'es ronde, heureuse et que ca se voit, ca leur plaira pas, et tu sais quoi ? Tant mieux, vis ta vie, y a des gens, non seulement on s'en fous de pas leur plaire, mais limite ca fais plaisir d'en rajouter !!! ;)
J'ajouterais, parceque je parle beaucoup de imbéciles et pas de l'immense majorité des gens "normaux" qui au pire s'en foutent, au mieux, si t'es heureuse que ça se voit, seront content pour toi.
Sans compter tes proches qui seront ravis de te savoir épanouie et heureuse.

Donc au final tu perd rien. T'es juste heureuse.
Tous les couple sont hors norme car il n'en existe aucune. :lol: Regarde autour de toi: La diversité des couples que tu croiseras suffira à te convaincre.
pfff...
J'apprécie énormément les réponses que vous venez d'apporter.
Vos témoignages sont très beaux, on sent l'amour irradié...

POur mon éventuelle et ypothétique histoire amoureuse avec cet homme, certes le poids était l'une des première barrière que je me mettais.
J e viens à l'instant d'apprendre qu'il y a une deuxième barrière et pas des moindres : IL EST MARIE!!!
Ouh le petit ### !!!!!!

ALors pour la confiance en soi: on y reviendra!!!!!!!
Déjà, il n'y a a jamis de mecs qui s'interressent à moi et le premier qui pointe le bout de son nez depuis très longtemps est MARIE!!!!!!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
_Marie_ a écrit :Déjà, il n'y a a jamis de mecs qui s'interressent à moi et le premier qui pointe le bout de son nez depuis très longtemps est MARIE!!!!!!

ben déjç relis ta phrase .. tu te contredis a 100 % . tu dis que jamais un mec t'envisage, et que la oui .. hey avant d'etre marié , c'est bien un mec non ? ?? non ?
ben alors ? c'est le premier ! et ca seras pas le dernier. Tu devrais retourner cela comme une expérience positive, et te dire wow, purée ya un mec qui a envisagé un truc avec moi. Au lieu de dire.. pfff, il est marié, c'est la loose, personne ne veut de moi.
Celui la c'est le premier. C'est pas possible avec lui ? bon ben pas grave, il en viendras bien un autre, et peut etre que celui la c'est le bon. Et quand bien même c'est pas le bon, ben ca seras le prochain.
Marie, il ya que le premier pas qui coute. tu la fait.. le reste c'est du velour ;) :kiss:
oui c'est vrai que pour le coup mieux vaut l'oublier :? ...

aprés ne te décourages pas ce n'est pas parce que tu es tombée sur les mauvaises personnes (je ne fais aucun jugements de valeurs j'entend juste par là que tu n'as pas encore trouvé la personne que tu aimes) que tu dois t'interdire d'aimer et surtout d'être aimée...

je vais rebondir sur mon expérience perso: je croyais ne jamais trouver la bonne personne et finalement je ne l'ai pas "trouvé" cela s'est fait naturellement et franchement j'en suis trés heureuse pourtant auparavant je n'arretais pas de me dire que personne ne voudrait m'aimer comme quoi la vie est parfois étrange :D

allez courage, un jour s'en t'y attendre l'amour va débarquer crier garde!!
Un de perdu 10 de retrouver il parait....je te le souhaite!

En tous cas, ne te lance pas la dedans, je te dis ca car moi je l'ai fait cette co****et bonjour les degâts. Tous ça parce qu'à 21 ans et toujours pas de petit ami je ne voulais surtout pas arriver à 22 ans sans avoir connu au moins 1 zhom..... :roll:

Ne t'inquiète pas, tu trouveras chaussures à ton pieds. ;)
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Patty a écrit :Et si ça amuse quelqu'un de dire qu'on est un couple de gros, je m'en fous. Parce que l'image qu'on renvoie surtout, c'est qu'on est un couple heureux. Et c'est ça qui compte ! :D

Voilà tou ce qu'il y a à retenir !!! Avant d'être un couple de gros/maigres/grands/petits/verts/rouges quand on est un couple heureux c'est ce que les gens voient en premier et c'est le principal :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
oops posté trop vite :oops:

Je comprends ta déception concernant le fait que c'est un homme marié, mais comme le disait mon cher Co_lette, tu dois positiver!!! Et puis, c'est flatteur d'être courtisée par un homme marié non??? En général (oui oui, j'ai bien dit "en général", à bas les clichés :lol:) les hommes mariés qui courtisent les jeunes femmes ne sont pas des "viandards" comme les célibataires qui sortent le même baratin à chaque fille qu'ils croisent... Je pense qu'il y a plus de "sincérité" dans leurs propos, donc tout bénef' pour toi et ta confiance en toi louloute ;)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :Et puis, c'est flatteur d'être courtisée par un homme marié non???

Je trouve aussi. Et puis il aurait pu ne rien dire, ou ne pas le dire aussi rapidement.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
euh... je ne vois pas du tout en quoi il est plus flatteur de se faire courtiser par un homme marié... les hommes mariés ne courtisent pas pour "conter fleurette" non plus !... :lol:...
pis les baratins, y'en a aussi des tas ! ("je n'aime plus ma femme"... "je suis malheureux"... "elle est méchante"... , etc etc.)...
donc "flatteur", non, je vois pas en quoi ;)...
Thyselle
euh... je ne vois pas du tout en quoi il est plus flatteur de se faire courtiser par un homme marié... les hommes mariés ne courtisent pas pour "conter fleurette" non plus !... ...
pis les baratins, y'en a aussi des tas ! ("je n'aime plus ma femme"... "je suis malheureux"... "elle est méchante"... , etc etc.)...
donc "flatteur", non, je vois pas en quoi

Je suis un peu de la même idée que Thyselle.
C'est pour cela que son comportement peut me paraitre flatteur mais dans une certaine limite.
RRRR , les hommes déjà pris ... Celui ci a eu des propos plus que sympathiques à mon égard, propos developpés en public, devant plusieurs personnes, personnes connaissant très bien sa femme.... Curieux quand même????

Ceci est un autre sujet que je developperais peut être plus tard....

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Disons que je me prends la tête comme d'hab...

Plutôt que de me dire que "OUI JE SUIS CAPABLE de plaire",
Je me dis: mais qu'est ce qu'il avait bien en tête pour que je lui plaise? Il avait trop bu ou quoi? et j'essaie de retourner la situation dans tous les sens pour savoir d'où vient le problème....?

AU final, si je me remémore bien son regard insistant, il a peut être bien flashé sur moi tout simplement! Basta!

La solution serait peut être là : n'y a pas de problème! ARrete de chercher un problème là où il n'y en a pas!!!!juste une attirance à un moment donné!?!?! :-k

Thyselle a écrit :euh... je ne vois pas du tout en quoi il est plus flatteur de se faire courtiser par un homme marié... les hommes mariés ne courtisent pas pour "conter fleurette" non plus !... :lol:...
donc "flatteur", non, je vois pas en quoi ;)...

Disons qu'un homme marié "classique" (pas viandard à faire cocu sa femme à tour de bras) peut parfaitement courtiser gentiement sans "mauvaises intentions". Par exemple dire: "mademoiselle vous êtes charmante, si je n'étais pas marié je vous aurai conté fleurette avec plaisir". Je ne vois pas pourquoi un compliment quelconque d'un homme marié ne serait pas gratuit...
Et c'est flatteur au sens qu'un homme marié "classique" ne va pas sortir le même baratin à chaque nénette qui passe, c'est une sorte de "privilège".

Après il est sûr que les baratineurs existent... Marié ou pas! :lol:
Mais bon, baratin ou pas un compliment est toujours bon à prendre après tout :lol:

Je peine à exprimer ce que je pense c'est horrible!!! Il vaut mieux que je :arrow: ... D'ailleurs je crois qu'on m'appelle loin, très loin...:peur:

(ptiite poupeii en mode "je m'enfonce" :lol: sentimentalia, toi qui comprend ce que je veux dire, viens m'aider :lol: )

ptdr

Portugal meu amor <3
_Marie_ a écrit :
AU final, si je me remémore bien son regard insistant, il a peut être bien flashé sur moi tout simplement! Basta!

La solution serait peut être là : n'y a pas de problème! Arrête de chercher un problème là où il n'y en a pas!!!!juste une attirance à un moment donné!?!?! :-k

Voilà, c'est c*n comme la lune mais c'est ça :D Comme tu le dis toi même: il n'y a pas de problème; tu lui as plu à un moment donné donc TU ES CAPABLE de plaire et ça, souviens-toi en jusqu'à ton dernier souffle: tu es capable de plaire, comme n'importe qui sur cette fichue planète ;) Arrête de te turlipiner l'esprit à l'avenir et souviens toi juste de ça: Oui, toi Marie, tu es capable de plaire comme n'importe quelle personne !!! (et désolée si je répètes, mais je veux que ça soit bien ancré dans ta petite tête :D ) :kiss:

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »