mamisha a écrit :Serieux, j'essaie d'etre zen, de trouver des compromis et tout... et je sais qu'on finira par trouver, mais y'a des fois ou j'ai juste envie de pousser une gueulante et d'avoir quelqu'un qui soit la, vraiment, pour s'occuper de MOI sans que j'ai besoin de prendre en compte sa culture/sa journee/sa sensiblite. C'est peut etre ca le fond du probleme, au final, que j'aimerai que les choses soient a propos de moi pour une fois. Moi aussi j'ai une culture differente, je vis a l'etranger, je me tape tout le stress du quotidien... bref, si il pouvait mettre ses considerations personnelles de cote quelques fois juste pour me faire passer en premier, de maniere tres egoiste, ca me ferait du bien...
Mais peut etre que j'en demande trop?...
non tu ne demandes pas trop mamisha.. j'imagine que c'est difficile de ne pas se sentir épaulée, soutenue, de voir qu'on passe au second plan des priorités parfois, surtout maintenant que tu es enceinte, pleines de doutes et d'appréhensions.. sans compter les hormones qui s'en mêlent!!! on essaye de te donner des conseils objectifs, avec le peu d'info qu'on a sur la situation...
je ne sais pas quoi te conseiller à part le prendre entre 4 yeux et lui dire que tu es malheureuse de cette situation, que tu l'aimes et que tu attends de lui un peu plus de soutien et d'implication dans votre vie à tous les deux et dans ta grossesse. le gros souci de beaucoup de couple reste le manque de communication, accentué chez toi par une culture différente et donc une vision de la vie différente parfois...
je m'excuse pour le post précédent qui insinuait que tu ne faisais pas assez d'efforts
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!