J'avoue que je suis surprise du nombre d'excuses que vous avez pu trouver à ce monsieur, vous êtes vraiment des filles adorables !
Mais pas moi...

Moi je suis une méchante et je ne vois qu'un pauvre mec qui est venu tirer son coup, qui s'est dit "je vais rester parce que je l'avais dit, oh et puis non je me fais suer j'ai autre chose à faire, je me tire lâchement j'en ai rien à faire de cette nana de toutes façons" (et là j'ai résumé poliment).
Et maintenant ce pauvre mec n'a même pas les cacahuètes de passer un petit coup de fil pour dire qu'il avait cru que... Et puis que non en fait... Et qu'on en reste là .
Par contre je serais incapable de dire s'il est juste venu tirer son coup en sachant pertinemment qu'il ne voulait rien d'autre ou s'il s'est rendu compte, une fois sur place que finalement ça ne collerait pas avec toi Red Nausicaa.
Et il a le droit ! Après tout on peut tout à fait s'imaginer quelque chose dans le virtuel et que dans le réel ça ne suive pas. Mais dans ce cas on devrait au moins avoir le courage de le dire.
Par contre je voudrais poser une question : quand il est venu chez toi, tu l'avais déjà rencontré ou jamais ? Parce que même si ça colle bien avec quelqu'un au téléphone ou sur msn, je trouve un peu dangereux (dans tous les sens du terme) de faire venir quelqu'un qu'on ne connait finalement pas chez soi, pour plusieurs jours. Mais je suis de la vieille école, sans doute un peu trop méfiante !