? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noyeux_joel_felix a écrit :
swingflo a écrit :Par le plus pur des hasard ....:oops: .... je viens de retrouver notre demoiselle sur leboncoin. Elle vend les mêmes vêtements qu'ici (dont la jupe en question :evil:) mais sous un autre pseudo leg59 et se fait appeler legrand.
Même code postal, même numéro de portable.
Je viens bien sûr de la dénoncer.
A +

ne la dénonce pas tout de suite ;) Essaye de l'arnaquer a ton tour, histoire de récupérer un peu des étrucsé ;)

Oh mais c'est encore mieux ça !!! :-k il faudrait essayer de lui vendre quelque chose... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
tres franchement je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir l'escroquer car ca pourrait se retourer contre swingflo

denonce la c'est mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :tres franchement je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir l'escroquer car ca pourrait se retourer contre swingflo

denonce la c'est mieux

Idem. Même si c'est tentant, je le reconnais.
Par contre, vu qu'elle est facile à trouver sur le net... Et que son numéro de portable est bien en vue... On pourrait peut-être tous lui faire un petit bonjour... Non ? :lol: :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Vous avez raison bien sûr ;)
Surtout qu'elle ne se gênerait peut-être pas pour porter plainte, elle :roll:
Mais c'est vrai qu'on pourrait s'amuser à la harceler un peu collectivement ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
non faut mettre dans les toilettes publics un peu glauque :sifl:

peut etre lui envoyé des mp sur ce site en lui disant que si jamais ya pas moyen de s'entendre ya un post qui vas surgir sur le géneral ( en mentant un tantinet car de toute façon si ya entente yauras de toute façon mp aux admins.)

Sinon concretement ? elle habite loin de chez toi ? le chèque est important ? ta banque elle te dis quoi ? et la police ?
Athy a écrit :non faut mettre dans les toilettes publics un peu glauque :sifl:
:mrgreen: Tu es terrible toi !!!

Noyeux_joel_felix a écrit :peut etre lui envoyé des mp sur ce site
Elle a été bannie ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Athy a écrit :non faut mettre dans les toilettes publics un peu glauque :sifl:
:mrgreen: Tu es terrible toi !!!

moi? non je suis pas du tout douuée en vengeance :mrgreen:

swingflo a écrit :Par le plus pur des hasard ....:oops: .... je viens de retrouver notre demoiselle sur leboncoin. Elle vend les mêmes vêtements qu'ici (dont la jupe en question :evil:) mais sous un autre pseudo leg59 et se fait appeler legrand.
Même code postal, même numéro de portable.
Je viens bien sûr de la dénoncer.
A +

C'est sur ce site que j'ai acheté la jupe en question :evil: quand elle répond a tes mails c au nom de legrand julien ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Toi sur ce site, Greenleeves sur ebay, moi ici, ça fait beaucoup pour une seule jupe....

Le seul hic c'est qu'au final cette fichue jupe ne sera de toute façon pas assez grande pour qu'on y rentre toutes les 3 :lol: :lol:

Si tu pouvais me donner l'adresse mail en question par mp j'apprécierai, pour compléter mon dossier.

Biz
Accepte paypal uniquement.
Pas d'envoi à l'étranger.
Des questions ? N'hésitez pas !
(Par contre, quand vous avez votre réponse, merci de dire ce que avez décidé... question de politesse... on laisse pas les gens en plan !)
Pour entretenir ma rage :mrgreen: , ma banque me dit que c'est bien fait "faut pô acheter sur internet, na !"
La police c'est tout juste s'ils ne me demandent pas de leur amener la fille sur un plateau, mais bon je dois y retourner lundi avec tout un dossier.
Le chèque était de 46 euros, c'est pas la mer à boire mais bon on bosse tous dur pour avoir 4 sous !!
Et pour courroner le tout, j'habite à l'opposé, plein sud.
Justement dans la ville où on a tourné la première partie des ch'tis, à Salon de provence
Et c'est comme ça qu'on nous remercie de l'accueil qu'on leur à fait !!!!!

En tout cas merci à toutes (et à toi aussi félix!!)pour cet élan de solidarité. y'a de bonnes idées, en effet .....
Après tout, elle s'est aussi inscrite sur VLR pour se faire des copines non ???
Accepte paypal uniquement.
Pas d'envoi à l'étranger.
Des questions ? N'hésitez pas !
(Par contre, quand vous avez votre réponse, merci de dire ce que avez décidé... question de politesse... on laisse pas les gens en plan !)
swingflo a écrit :Toi sur ce site, Greenleeves sur ebay, moi ici, ça fait beaucoup pour une seule jupe....

Le seul hic c'est qu'au final cette fichue jupe ne sera de toute façon pas assez grande pour qu'on y rentre toutes les 3 :lol: :lol:

Si tu pouvais me donner l'adresse mail en question par mp j'apprécierai, pour compléter mon dossier.

Biz

Mp envoyé miss ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
dommage qu t'es pas un ou une amie dans la ville ou dans la région de cette " personne" il ou elle aurait pu se déplacer un peu.

je sais pas moi tente un coup de bluf, tu lui écris une petite bafouille pour lui dire que si jamais ta pas ce qu'elle te dois, par courrier tu va écrire a tout son voisinage pour expliquez un peu la personne qu'elle peut etre.. Peut etre que devant cette " pression" et la perspective de se taper la honte dans son entourage proche, ca va peut être la faire réfléchir ;)

Ps j'ai de trés très bon souvenir a salon de provence et dans tout l'arriere pays ;) Presque "cousine" ;)
swingflo a écrit :Et pour courroner le tout, j'habite à l'opposé, plein sud.
Justement dans la ville où on a tourné la première partie des ch'tis, à Salon de provence

Je suis ch'ti, mais je ne m'amuse pas à vendre à 30 personnes un seul article, faut pas non plus généraliser... :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :
swingflo a écrit :Et pour courroner le tout, j'habite à l'opposé, plein sud.

Je suis ch'ti, mais je ne m'amuse pas à vendre à 30 personnes un seul article, faut pas non plus généraliser... :)

elle a rien dit de discriminatoire envers TOUT les ch'tis non plus hein ? juste pour donner une localisation précise dans le grand nord, parce que tout le monde connais pas la capitale de la laponie (beeeerkk ) :lol:
Zen l'honneur du ch'nor n'est pas en cause ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »