? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand on ne se voit pas, oui, on a hate de se revoir. Il me dit qu'il déteste avoir l'impression de sortir avec son téléphone.
Je lui manque et il me manque...

Apres j'ai du mal m'exprimer. Comme j'ai souvent envie de lui et que ça ne m'était jamais arrivé auparavent, je fais attention à ce qu'il ne croie pas justement que je n'ai envie de lui que pour le cul. C'est en ce sens que je disais que je préfere que ce soit lui qui décide.
Mais si un jour j'ai pas envie je lui dirai!Le seul truc c'est que, pour l'instant, c'est moi qui ai plus envie que lui...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Les hommes sont vraiment compliqués!

Qu'est-ce qu'il veut faire que vous ne faîtes pas déjà? Puisque tu dis qu'il n'est pas très calins et que vous ne passez pas vos journées au lit...

C'est vrai que si c'est lui qui vient vers toi, pourquoi ne se retient-il pas? Après tout, ce n'est pas toi qui te jette sur lui...

Je comprends que tu sois un peu destabilisé par cette réaction...
Ex Tallula
Bon c'est vrai qu'il doit sentir que j'ai envie de lui...
Peut etre qu'il se sent obligé de me faire l'amour?
Pourtant il ne le fait pas a contre coeur, enfin j'ai l'impression...
Je sais aussi qu'il m'avait avoué qu'au début de sa vie sexuelle il aimait aps ça, mais que maintenant il se voyait pas s'en passer...

Enfin on verra bien, on se voit dans 2semaines...
Il y a beaucoup d'amour dans nos échanges telephoniques en ce moment, alors j'essaie de pas trop me faire de souci.

Merci à toutes, ca m'a fait du bien d'en parler.
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Quand on ne se voit pas, oui, on a hate de se revoir. Il me dit qu'il déteste avoir l'impression de sortir avec son téléphone.
Je lui manque et il me manque...

Apres j'ai du mal m'exprimer. Comme j'ai souvent envie de lui et que ça ne m'était jamais arrivé auparavent, je fais attention à ce qu'il ne croie pas justement que je n'ai envie de lui que pour le cul. C'est en ce sens que je disais que je préfere que ce soit lui qui décide.
Mais si un jour j'ai pas envie je lui dirai!Le seul truc c'est que, pour l'instant, c'est moi qui ai plus envie que lui...

Je vois mieux mais il me semble qu'on sent si on est dans une histoire d'amour ou de cul. :-k

Y a des gestes qui ne trompent pas, des paroles, des attentions, etc... l'amour quoi! Et on peut être dans une belle histoire d'amour tout en ayant envie non stop de dévorer son partenaire. C'est normal, plus on l'aime, plus on veut l'exprimer et plus c'est dure de l'exprimer en mot, plus on l'exprime par le corps et ça en devient vibrant, fusionnel, dévorant... (ok j'arrête de m'emporter :oops: ).

Il arrive où on est pas toujours dans la même envie, mais être toujours en attente que l'autre face le premier pas, ça risque d'être frustrant... Il ne peut pas être en contrôle de vos rapports sexuels... ça doit être mutuel. Puis comment prévoir si vous voudrez ou non vous "dévorer"? Il sait prévoir à l'avance qu'il ne voudra pas???

Ou... si ça se trouve [mode tordu on], il associe les rapports sexuels aux histoires de cul, considère le sexe comme étant une chose mal mais n'arrive pas à se contenir quand il a envie de toi, mais est in fine dans un état de culpabilité après, il te considère comme son amour pur et le sex comme sale... [mode tordu off]
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Hihi j'aime beaucoup ton hypothese tordue...

Justement, il m'a dit qu'il savait pas s'il saurait se retenir vu qu'il a tout le temps ou presque envie de moi (ce qu'il m'a dit).

Il est bizarre celui-là quand il s'y met... ^^
- Et les autres.
Tu sais si ça se trouve c'est un de ses amis qui lui as dit.
Tu devrais le prendre bien le fait qu'il veuille faire autre chose. Pour les activités une belle balade (vu que tu habites dans un village où y a rien) suivi d'un bon chocolat chaud.
Dis lui que c'est une idée à la con, que tu l'aimes et que si tu as envie de faire l'amour avec lui (j'ai bien dis faire l amour et pas baiser) tu le feras et que tu ne vois pas pourquoi tu t'en empêcherais! Quand on aime quelqu'un on a forcément envie de le sentir contre nous, en nous (ouh ça devient chaud là lol) et c'est tout à fait normal, surtout après une privation de l'autre pendant un mois, ou quinze jours, ou une journée peu importe, quand le manque est là il est là.
Eveange a écrit :On m'aurait menti ? Ca sert pas qu'à faire l'amour un mec ? :lol: ;)

Oué bon ok poussez pas... :arrow:
*

ben non ca sert aussi a gueuler sur sa femme quand celle ci vas pas assez vite cherchez les bieres dans le frigo ..
attends moi 'jarrive :arrow:
Qu'il ait une impression ne veut pas dire que cela soit vrai, cela veut dire qu'il ressent une sorte de décalage.

Peut-être aimerait-il passer plus de temps avec toi, partager plus de choses, avoir une vraie vie de couple où le sexe et certes présent mais où il constitue finalement qu'une petite partie du temps passé ensemble?
Ah c'est intéressant ça !

J'aime bien ce point de vue, et c'est vrai que très souvent, ce que l'on peut dire ou reprocher aux autres cache une autre raison, pas forcément consciente d'ailleurs.

Donc si j'ai bien suivi ton raisonnement lerenard, cette réflexion pourrait signifier autre chose, qu'il aimerait que vous passiez plus de temps ensemble, et donc que Yuutsu vive avec lui !
C'est au programme pour bientôt si mes souvenirs sont bons ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MMh...Bientot...Tout dépend de l'échelle^^
Au plus tot dans 6mois, au plus tard dans 1an et demi...
(Merci pour vos réponses, ces derniers temps je ne suis pas trop là, en plein dans mon bts blanc... D'ailleurs je suis entrain de me mettre en echec toute seule encore une fois cf autre sujet ;) )
- Et les autres.
Allez, yuutsu..... :kiss: !!!
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bon, des nouvelles!
Je lui ai dit il y a une semaine que je ne comprenais pas où était le malaise, qu'on avait envie de faire l'amour que c'était normal, que c'était une des choses qui faisaient qu'on n'était pas seulement des amis mais des amoureux...
Bref je lui ai dit que je respecterais son choix et que j'étais prête à rester chaste pour la prochaine fois, mais que je ne le comprenais vraiment pas.

Résultat il y a deux jours il m'a dit que J'AVAIS RAISON (mouahah j'ai essayé de lui faire répéter mais il m'a dit qu'il fallait pas pousser :lol: ), et que c'était une idée bien débile qu'il avait eue.

Je vais quand même éviter de le provoquer de tout le week end,et je lui ai préparé un petit emploi du temps sympa (piscine, cité de l'espace, cuisine ensemble...) histoire de lui montrer que non, on ne fait pas que ça...

HS
Sinon, j'ai completement foiré mon bts blanc!
- Et les autres.
Tallula a écrit :Les hommes sont vraiment compliqués!...

ha parce que tu pense que vous les femmes non ?
:lol: si ce n'etait pas le cas, il yen aurait pas autant qui diraient que l'on ne les comprends pas ;)

Yuutsu a écrit :Je vais quand même éviter de le provoquer de tout le week end,et je lui ai préparé un petit emploi du temps sympa (piscine, cité de l'espace, cuisine ensemble...) histoire de lui montrer que non, on ne fait pas que ça...
!

ben en cas , si jamais il te cherche, tu lui ressert la même " salade" : tu sais cheri, ca serait bien qu'on ne fasse rien cette fois ci, ca me donneras moins le sentiment que l'on ne se voit juste pour faire la danse de la bête a deux dos ;)..
tu vas voir , ce genre de message, c'est reçu 5/5 trés rapidement :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »