? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, c'est pour l'étranger.

Moi aussi, quand je me suis inscrite, je me suis dis, pourquoi pas à l'étranger, mais je pouvais tomber aussi sur une personne de mon pays. Mais, c'est la première année que je participe donc j'ai assuré jusqu'au bout.

En plus, je me suis dit que si tout le monde choisisai que le pays d'origine, y'aurai eu des problèmes. M'enfin, je suis bien contente de participer, j'ai eu un réel plaisir à emballer mes petits cadeaux et de laisser des indices pour qu'elle ou il me retrouve. :)

J'espère quand même que ma filleul sera contente
<3
Vous etes des rapides les filles!! Parce que moi je suis loin d'avoir fini, il me manque un truc j'espere etre prete pour le 10 et j'espere surtout que ma filleule va etre contente, en fait c'est super dur de viser juste!!
Option 48h, sans réponse je passe à l'option suivante.

Paypal et chèque acceptés.
40553 a écrit :Oui, c'est pour l'étranger.

Moi aussi, quand je me suis inscrite, je me suis dis, pourquoi pas à l'étranger, mais je pouvais tomber aussi sur une personne de mon pays. Mais, c'est la première année que je participe donc j'ai assuré jusqu'au bout.

En plus, je me suis dit que si tout le monde choisisai que le pays d'origine, y'aurai eu des problèmes. M'enfin, je suis bien contente de participer, j'ai eu un réel plaisir à emballer mes petits cadeaux et de laisser des indices pour qu'elle ou il me retrouve. :)

Mais bien sûr, il ne faut pas flipper à ce sujet. Un cadeau quel qu'il soit fait toujours plaisir. On n'en voudra jamais à quelqu'un qui ne nous connait pas de ne pas avoir trouvé le cadeau "parfait". Recevoir quelque chose par le biais de la Ronde des Cadeaux est quelque chose de formidable !

Et tu as pensé comme moi l'année dernière, en te proposant pour envoyer à l'étranger. Si personne ne le fait, ça serait vraiment dommage.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
40553 a écrit :Oui, c'est pour l'étranger.

Mais bien sûr, il ne faut pas flipper à ce sujet. Un cadeau quel qu'il soit fait toujours plaisir. On n'en voudra jamais à quelqu'un qui ne nous connait pas de ne pas avoir trouvé le cadeau "parfait". Recevoir quelque chose par le biais de la Ronde des Cadeaux est quelque chose de formidable !

Et tu as pensé comme moi l'année dernière, en te proposant pour envoyer à l'étranger. Si personne ne le fait, ça serait vraiment dommage.

Oui c'est sur, cela serait vraiment dommage. M'enfin, Bonne ronde aux cadeaux les filles.

Moi c'est déjà envoyer lol
<3
tu sais la différence entre la france et l'étranger est minime :
chronoposte 8,95€
colis suivit 10,10€

je prefererai mettre cet argent dans un pls gros cadeau, mais en meme temps comme il faut toujours se prémunir contre l'abus ça doit rester la meilleure des solutions!

alors chère et tendre petite filleule samedi midi tu devrais recevoir un ti colis...
en espérant que tout arrive "en ordre"
et que tu continueras d'être sage d'ici la pour ne pas que le lutin facteur ne décide de garder ton colis!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Mon colis partira demain matin, comme ça je sais qu'il arrivera pour noel car entre ici et la France c'est pas terrible au niveau courrier :roll: Petit indice il y a 3 petits cadeaux, en espérant que cela plaira à ma filleule :kiss: .
Pour le vide dressing, possibilité remise en mains propres dans le 92.
Moi aussi fini il partiras demain matin en espérant que tout te plaise petite filleule ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
lalouche a écrit :par contre j'ai toujours la meme filleule d'indiquée
...
y'a pas moyen d'avoir sa réelle adresse?

Au vu de tous les tracas que cette situation à l'air de te poser si tu le souhaites tu peux éviter de m'envoyer le paquet .
Et oui les pages blanches ne sont pas infaillible et tout le monde n'est pas sur l'annuaire
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)

Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
colis prêt...
j'ai plus qu'à envoyer... ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Le colis est parti hier ;)
Pour le vide dressing, possibilité remise en mains propres dans le 92.
ca y est , le mien vient de partir
j espere que ma filleule prendra autant de plaisir a la recevoir que moi a le preparer :teddy:
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »