je vis presque la même situation que toi,je suis en couple depuis 5ans...et à force de non attention,de calin une fois par semaine etc etc,la routine s'est installée...nous avons un pti garçon de 2ans.et pendant longtemps,je voyais bien que mon couple partait à la dérive,j'ai mis en garde plusieures fois mon conjoint sans qu'il fasse quoi que ce soit...puis début décembre j'ai retrouvé mon tout 1er amour de collège..même après 9ans de silence c'est comme si on c'était quitté l'aveil..au début,j'ai culpabilisé,j'ai eu honte de moi car même s'il ne se passait rien d'extraordinaire,je trahissait la confiance que mon compagnon m'accordait..(tout en sachant que notre couple était mort depuis bien longtemps)puis le 31 décembre..mon copain a comprit via une discussion msn..que je le quitter...ça m'a fait mal au coeur de le voir ds cet état..
Pour en revenir à ce que tu vis..il faut d'abord te reconcentrer sur ton couple actuel,voir si rien n'est possible(ce que j'ai fait au passage

) et si tu n'as vraiment plus de sentiments car à te lire c'est ce que je comprends,il t'énerve,te répugne presque(je connais ce sentiment)explique lui et finis en au plus vite,la chance que tu as c'est que vous n'avez pas d'enfant ensemble donc ce sera plus simple...laisses toi le temps d'être seule,de voir A,d'apprendre à le connaître d'avantage mais surtout prennez votre temps,ne rien précipiter...

le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....