? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur (même si à chaque fois que je vous lis, je pleure...Les hormones sûrement !)

Isa : je ne suis pas certaine que sans trompes on puisse avoir un enfant naturellement...Si ? C'est pourquoi, les miracles dans notre cas... :| Mais je connais aussi de jolies histoires comme ça et je vous le souhaite sincèrement.

Pour le moment, j'ai pas mal de mal à supporter les hormones mais je fais avec et puis j'ai connu pire ! Hauts les coeurs ! :)

J'ai très mal au ventre depuis quelques jours (c'est la période "normale") et ça m'inquiète que ça dure mais bon, j'essaye de relativiser.

Encore merci à vous, vous êtes des anges.

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses pour noêl! :angel:

Je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives!

Merci beaucoup Miss PLouplou !!

Alors, voici les dernières nouvelles.

Comme d'habitude l'infirmière coordinatrice m'avait oubliée :-({|= et je l'ai appelée pour connaître la suite du protocole...

Elle doit m'envoyer l'ordonnance pour prolonger le traitement préparatoire d'Estreva et Utrogestan (pour info, ça fait 15 jours que je lui ai demandé... :-s ) et là elle m'annonce que de toutes façons, ça va pas être possible à cette période là, alors HOP, on repousse d'un mois.

J'espère recevoir mon ordonnance sous 8 jours sinon je n'aurais plus de médocs...

Je suis partagée entre la déception et le soulagement. Ce report ne tombe pas si mal, les fêtes seront passées et j'espère que mon frère sera enfin sorti de l'hosto...

Je me sens quand même un peu triste mais l'attente ne me fait pas peur ! J'ai l'habitude. Et puis apparemment, un mois de traitement en plus, c'est plutôt positif. (En même temps, elle va pas me dire le contraire hein ! :roll: ).

Voili voilou. Tite baisse de morale quand même mais ça repartira vite ! ;)
Oui c'est peut être pas plus mal ... Essaie de te détendre pendant les fêtes et de profiter de ces moments là en famille, tu seras peut être plus disposée à "la rentrée" pour cette nouvelle tentative.
Ce sera l'époque des voeux, des souhaits et des bonnes résolutions et moi, tu sais ce que je te souhaite pour 2009 ...
bises
Maman de deux petits amours ...
Merci beaucoup MissCerise.

Mais tu sais, les fêtes et moi, ça fait 2 (au moins !). ;)
Salut bouquet de violettes, je crois que nous allons faire la route ensemble cette fois ci je suis en retard sur Trisss.

Moi aussi j'entame ma dernière Fiv et comme vous on en attend pas grand chose.
Mes comme les filles le disent si bien, on va croiser les doigts et y croire. Peut être que la magie de Noël va nous porter chance et bonheur :D .

Patty je viens de lire ton post et moi aussi j'ai presque les larmes aux yeux.

J'aimerais tellement savoir le dénouement de toutes ces années mais bon il arrive doucement et sûrement et pourvu que le père Noël pense à nous, et à toutes celles qui sont en train de faire des Fiv ou des Inséminations.

Courage les filles ont va y arriver !!!

Bouquet tiens moi au courant de ton évolution et je croise les doigts :D

Déja 4 jours de purégon :arrow: 1200ui
4 prochain jours à 225ui :arrow: jeudi écho + pds pour voir la suite
Fiv prévu vers le 15.12.08

Gros bisous Mallau
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Oh Mallau ! Plus que quelques jours avant de savoir !

C'est bien engagé ? Tu as eu les premiers dosages ??

Quant à nous, comme je l'ai expliqué (je pense...) tout est repoussé après les fêtes, fin janvier a priori.

Gros gros bisous à toi et que le miracle de Noël vienne de chez vous puisqu'il ne viendra pas de chez nous !

Pas le moral aujourd'hui...

Ca fait plus d'un mois que j'attends le renouvellement d'ordonnance pour la prolongation du traitement, 3 ou 4 coups de fil plus tard, dont un vendredi dernier m'envoyant bouler me disant "oui, oui, c'est parti hier"...

Et rien au courrier.

Zallez me dire, c'est rien, suffit de demander à la pharmacie d'avancer le tout (demain je n'ai plus rien, il faudra que j'y aille alors que je viens d'arriver, que la pharmacienne ne nous connaît pas, que les prescriptions viennent d'une autre région...)...

Oui mais là, la coupe est pleine. La personne qui "gère" notre dossier nous fait ch*** comme ça depuis bientôt 3 ans et je n'en peux plus.
C'est une grossophobe comme j'en ai rarement vu et elle est persuadée de haut de son absence de diplôme que ma stérilité est liée à mon poids et que je ne fais rien pour y remédier.

Elle m'avait longuement parlé de sa fameuse soupe aux choux lors de notre toute première entrevue, m'en vantant les mérites, elle même ayant perdu 25 kilos comme ça...Et gnia gnia gnia...Fallait sans arrêt que nous lui redemandions comment se déroulait le protocole, et hop, elle revenait sur les kilos, le sport, les légumes.........

Presque 3 ans plus tard, chaque fois que j'ai eu besoin de quelque chose, elle a fait traîner, me donnant les ordonnances la veille voire le jour, m'envoyant ballader au téléphone, allant même (comble de tout à mon sens !) jusqu'à "oublier" de nous prévenir que notre dossier était passé à nouveau pour cette dernière tentative avec ce nouveau protocole...C'était il y a plus de 6 mois.

Elle ne nous a carrément rien dit. Mon gygy était énervé comme pas possible (faut dire c'est le chef de service et le chef du centre de PMA, il n'a pas que ça à faire de téléphoner aux gens pour les prévenir...) je l'ai entendu aller hurler dans son bureau...

On aurait pu râter cette dernière FIV à cause d'elle.

Et elle, du haut de sa co******, de me sortir : "fallait appeler !". Comment je pouvais appeler puisque je ne savais même pas que notre dossier repassait en commission ??!!?? C'est son job à elle de nous tenir au courant...

Là j'en ai marre. VRaiment. Va falloir ENCORE que j'appelle Madame, pour lui demander où en est l'ordonnance...

Passer pour une co*** à la pharmacie...

Je sais que ça va vous paraître anodin mais la coupe est pleine.

Et pour tout arranger, en plus de nos propres maladies (sinusite + bronchite de mon côté, et bronchite pour Zhom), toutou est malade...

Désolée pour le pavé...Mais j'en avais "besoin"... :|
coucou bouquet, je suis désolé de voir que ça a l'air bien compliqué, faut pas te laisser faire et rentre lui dedans, cela lui mettra les idées en place, sinon tu pourrais changer de pharmacie ?!!
Bon sinon si tu veux parler il y a pas de soucis, on est là pour se soutenir, je te fais de gros :kiss: :kiss:

Mallau
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Effectivement ça doit être super éprouvant...
C'est peut-être une façon pour elle de vous dissuader à tout prix.
Des gens comme ça on en trouve partout hélas.

Facile à dire mais essaie ne pas la laisser "gagner", elle ne le mérite pas.

Courage ;).
Plus trop là, pour le moment...
Je te laisse un petit message pour te faire de gros bisous d'encouragement, çà paraît tellement injuste qu'elle vous traite comme çà... J'ai plein de gros mots qui me viennent à l'esprit et une légère envie de violence, c'est vraiment dégueulasse...
Fichtre que le temps passe...
:lol:

@ Cessile : moi aussi j'ai plein de gros mots qui me viennent à l'esprit en pensant à elle !

@ Petite fraise des bois : je pense que c'est son objectif...A elle ! Mais pas à nous, ni à notre gygy et nous sommes les principaux concernés.

@ Malote : Merci beaucoup pour ton soutien.

J'ai reçu l'ordonnance ce midi...Ca tombe bien, puisque c'est aujourd'hui que je commence l'Utrogestan... :roll:

A noter que l'ordonnance est du 3 décembre (premier hum hum...) et qu'elle n'a été postée que lundi (cacher de la poste...Deuxième hum, hum !) et non pas jeudi dernier.

On parle bien de fou**ge de g***** ! :bad-words: :bad-words: :bad-words:

J'espère juste que nous sommes sa seule tête de turc et qu'elle ne fait pas subir ça à tout le monde...

Allez, on est reparti ! Merci encore pour votre soutien...Ca fait un bien fou ! :kiss: @ toutes !
Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour pour passer à travers tout ça bouquet de violettes!

Et quelques baffes pour cette conne qui devrait vous supporter!
Vertige a écrit :Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour pour passer à travers tout ça bouquet de violettes!

Et quelques baffes pour cette conne qui devrait vous supporter!

Vertige : merci beaucoup ! Pour les 2 phrases ! J'avoue que la seconde m'a fait sourire, et ça fait du bien de bon matin. :D

Encore une fois, j'espère juste qu'elle ne fait ça qu'à nous et pas à tous les couples qui passent cette épreuve...
Je croise les doigts Bouquet :kiss:
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »