Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur (même si à chaque fois que je vous lis, je pleure...Les hormones sûrement !)
Isa : je ne suis pas certaine que sans trompes on puisse avoir un enfant naturellement...Si ? C'est pourquoi, les miracles dans notre cas...
Mais je connais aussi de jolies histoires comme ça et je vous le souhaite sincèrement.
Pour le moment, j'ai pas mal de mal à supporter les hormones mais je fais avec et puis j'ai connu pire ! Hauts les coeurs !
J'ai très mal au ventre depuis quelques jours (c'est la période "normale") et ça m'inquiète que ça dure mais bon, j'essaye de relativiser.
Encore merci à vous, vous êtes des anges.
:kiss:
Isa : je ne suis pas certaine que sans trompes on puisse avoir un enfant naturellement...Si ? C'est pourquoi, les miracles dans notre cas...
Pour le moment, j'ai pas mal de mal à supporter les hormones mais je fais avec et puis j'ai connu pire ! Hauts les coeurs !
J'ai très mal au ventre depuis quelques jours (c'est la période "normale") et ça m'inquiète que ça dure mais bon, j'essaye de relativiser.
Encore merci à vous, vous êtes des anges.
:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.