ririe-princesse a écrit :lol , ah ben je suis désolée , ce qui ne marche pas sur toi fonctionne trés bien sur les autres , faut être subtile c'est tout , si tu fais sentir au gars la méthode appliquée , c'est sûr qu'il v pas bien le prendre
faut enrober la technique
sur certains autres miss sur certains autres. Ce n'est pas parce que cela a marcher sur certains "gueux" dans ton cas, que forcement cela marche chez tout les autre "gueux"
Ce n'est pas une question de subtilité. Il ya une différence entre un jeu de séduction, et une comédia del arté.
Une séduction ( une partie) ca peut etre même non dis, parce que le style ulrika von glotte ou la technique shara bernard c'est sur que ca ne plais pas a tout le monde .. looooiin de la.
Apres bon, je te disait en substance, que si la nana se la joue comme cela avec moi, d'abords ca dure pas 15 jours, et si elle agit comme cela, c'est clair que si elle reviens a la charge.. elle peut acheter une éolienne géante car elle va devenir trés riche. Faut pas pousser mémé la.. Des sirenes il ya en a des tas autres dans l'océan
En d'autres termes , une nana comme un mec n'aime pas etre pris pour un jambon. Parce que tôt ou tard , ta un retour de couenne .. fatalement . tôt ou tard ...
Ps bien ton blog au fait, il est " frais" .. très second degrés.. bravo ..