? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ririe-princesse a écrit :lol , ah ben je suis désolée , ce qui ne marche pas sur toi fonctionne trés bien sur les autres , faut être subtile c'est tout , si tu fais sentir au gars la méthode appliquée , c'est sûr qu'il v pas bien le prendre

faut enrober la technique

sur certains autres miss sur certains autres. Ce n'est pas parce que cela a marcher sur certains "gueux" dans ton cas, que forcement cela marche chez tout les autre "gueux" ;)

Ce n'est pas une question de subtilité. Il ya une différence entre un jeu de séduction, et une comédia del arté.
Une séduction ( une partie) ca peut etre même non dis, parce que le style ulrika von glotte ou la technique shara bernard c'est sur que ca ne plais pas a tout le monde .. looooiin de la.

Apres bon, je te disait en substance, que si la nana se la joue comme cela avec moi, d'abords ca dure pas 15 jours, et si elle agit comme cela, c'est clair que si elle reviens a la charge.. elle peut acheter une éolienne géante car elle va devenir trés riche. Faut pas pousser mémé la.. Des sirenes il ya en a des tas autres dans l'océan

En d'autres termes , une nana comme un mec n'aime pas etre pris pour un jambon. Parce que tôt ou tard , ta un retour de couenne .. fatalement . tôt ou tard ...

Ps bien ton blog au fait, il est " frais" .. très second degrés.. bravo .. ;)
S'il y avait une méthodo infaillible pour séduire le sexe opposé ça se saurait non. Y'en a pas pour la bonne raison qu'il n'existe pas l'Homme ou la Femme, mais une foutitude d'hommes et de femmes, au caractères diamétralement opposés, aux antipodes les uns des autres.

Alors perso, si pour séduire un mec je dois dire oui quand je pense non, et jouer les écervellées, je préfère ne pas tenter ma chance, parce que je sais d'avance que c'est le type de mec qui ne m'intéresse pas, pas plus que les non-dits ou les sous-entendus (parfois source de malentendus).

En revanche je veux bien le faire languir un peu. Mais plus tard, quand la relation commence à s'installer, pour pimenter.

Et puis, méfiance, si le monde entier est aussi peu patient que je le suis, ben il finira vite par se lasser le mec, et par aller constater ailleurs que l'herbe est effectivement plus verte. Voire pire, croire qu'on le snobe.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
ririe-princesse a écrit :Par expérience , je sais que le meilleur moyen de plaire , c'est de faire comme s'il ne t'interesse pas plus que ça , juste comme ça pour la conversation , mais sans plus ( avec moultes sourires et sous-entendus du genre t'as une vie bien remplie , il a rien qui te plait _ mais t'es quand même là à lui côser _ " , interesse toi à lui pendant 2 semaines , et puis oops ! tu portes tes regards sur un autre , ça , ça les rends dingues
Faut surtout pas courir aprés un homme en fait , les hommes ont des "chasseurs " , si tu lui enlève le plaisir de la " chasse " en étant à sa disposition , tu l'interesses pas , ils aiment la difficulté , c'est leur côté guerrier , comme ça il peut raconter tout ce qu'il a dû faire pour te plaire , et comment c'est LUI et pas a un autre , qui a fait tomber toutes tes petites barrières.

Que ce soit dans ce topic où dans les autres auxquels tu as répondu, je ne suis pas du tout d'accord avec toi :lol:
Tu as vraiment une drôle de conception du monde et des hommes, à milles lieux de la réalité.
En tout cas, surtout, ce que tu fais ou vis ne peut absolument pas être pris pour une généralité ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est normal toi t'es pas une princesse elle oui.. donc tu peux pas comprendre.

T'es pas une princesse toi, t'es une vraie reine :kiss:
:shock: ... :? ........
ririe-princesse a écrit :Par expérience , je sais que le meilleur moyen de plaire , c'est de faire comme s'il ne t'interesse pas plus que ça , juste comme ça pour la conversation , mais sans plus ( avec moultes sourires et sous-entendus du genre t'as une vie bien remplie , il a rien qui te plait _ mais t'es quand même là à lui côser _ " , interesse toi à lui pendant 2 semaines , et puis oops ! tu portes tes regards sur un autre , ça , ça les rends dingues
Faut surtout pas courir aprés un homme en fait , les hommes ont des "chasseurs " , si tu lui enlève le plaisir de la " chasse " en étant à sa disposition , tu l'interesses pas , ils aiment la difficulté , c'est leur côté guerrier , comme ça il peut raconter tout ce qu'il a dû faire pour te plaire , et comment c'est LUI et pas a un autre , qui a fait tomber toutes tes petites barrières.

On parle d'une généralité d'hommes... Pas d'un style précis... Je crois que t'es un peu H.S. dans ton commentaire... Imagine que l'homme que tu as en face soit totalement différent de ce que tu penses de lui (ne jamais se fier aux premiers regards)... ben tu te prends un énorme vent... :roll: Alors pour ce qui est de ta méthode je doute des résultats... sans doute faussés parce qu'un moment ou un autre soit il viendra vers toi soit il te calculera même plus...
Tous les hommes n'aiment pas la difficulté encore une fois je crois que tu attires une certaine catégorie d'hommes et d'autres femmes une autre catégorie...Pas de quoi en faire une généralité...

Je suis entièrement d'accord avec Provence... Tes ressentis ne sont pas une généralité... Chacun est différent... ;)
Et puis vaut mieux rester naturelle que d'être "maquillée" par des opinions plus ou moins prétentieuse (ce n'est pas méchant) car tot ou tard un jour le rideau tombe... et là... ca va faire mal :twisted:
Un jour... tu repenseras aux anges...

C'est pas le genre de truc que je lisais dans les magasines faits pour les adolescentes lorsque j'étais à l'âge des premiers boutons? Et siiii.

Je n'ai jamais été fan de ces idées traumatisantes qui donnent un mode d'action relativement étroit basé sur le mode de pensée "lui tarzan, lui chasseur, lui aimer les sourires idiots forcés et les proies difficiles, moi jane, moi la proie, moi devoir faire sourires idiots pour homme brave". (Et après tarzan pisse autour du lit de jane pour marquer son territoire?... morceau de l'histoire qui n'est jamais révélé...au grand damn des jeunes lectrices!)

La littérature regorge tout de même d'une infinie de possibilités en terme de séduction et ça serait dommage d'en rester à tarzan. Et puis "les hommes" est une généralité inaccepatable dans ce contexte...

Il y a sans doute un certain jeu dans la séduction, mais je pense qu'il est inconscient ; du moins je pense qu'il fonctionne lorsqu'il est non voulu, qu'il émane de soi et du rapport avec l'autre. Exemple : quand on est attiré par une personne, on s'intéresse à elle, mais ce n'est pas forcé, on VEUT vraiment en savoir plus... (quand on se fou totalement des loisirs des (6,7 milliards - 1) autres individus sur cette terre.)

Je rejoins donc les autres pour dire que le seul moyen c'est de rester soi-même, de profiter des bons moments (sans trop se poser un milliard de questions) et de rester connecter avec sa propre intuition.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ca me fait penser au fameux guide de la femme modele des années 1950 :lol:
Co_lette a écrit :ca me fait penser au fameux guide de la femme modele des années 1950 :lol:

J'étais tombée sur un guide de ce type un jour (un truc distribué dans les écoles en plus). Genre la femme doit attendre son mari à la maison et lui mitonner de bons petits plats. Au retour du mari, le ménage doit être fait, le linge lavé, reprisé et repassé. Elle doit lui prêter toutes les attentions quant aux déroulement de sa journée, et à disponible pour toutes ses volontés...

Enfin de l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais pour autant ce n'est pas si caricatural que ça, même en 2009. Des familles entendent encore vivre de la sorte (souvent question de religion d'ailleurs).

Entre l'extrème soumission et le féminisme à l'extrème, heureusement que tout le monde ou presque arrive à trouver sa place.

Ce que décrit ririe-princesse laisse entrevoir que l'homme qu'elle affectionne doit avoir une certain côté macho je trouve. Et c'est pas ma conception. Je ne dis pas qu'il faut succomber au 1er battement de cils, mais bon, pourquoi pas en fait... C'est plus une question de ressenti sur le moment.
sentimentalia a écrit :
Co_lette a écrit :ca me fait penser au fameux guide de la femme modele des années 1950 :lol:

J'étais tombée sur un guide de ce type un jour (un truc distribué dans les écoles en plus). Genre la femme doit attendre son mari à la maison et lui mitonner de bons petits plats. Au retour du mari, le ménage doit être fait, le linge lavé, reprisé et repassé. Elle doit lui prêter toutes les attentions quant aux déroulement de sa journée, et à disponible pour toutes ses volontés...t.

halalala les valeurs de l'ancien temps, ya que cela de vrai :nananr: Moi perso je suis tout a fait pour le retour aux vraies valeurs ! :lol: :peur:
Co_lette a écrit :halalala les valeurs de l'ancien temps, ya que cela de vrai :nananr: Moi perso je suis tout a fait pour le retour aux vraies valeurs ! :lol: :peur:

Ben ne serait-ce que pour les repas, avec moi tu mangerais pas souvent. Mon principe : si je cuisine, je veux bien le faire pour 2, mais si je ne cuisine pas pour moi, faut pas espérer que je le fasse pour un conjoint (et en plus je ne mange pas le soir) :lol: .

Et tes chemises, si tu en portes, vont vite déprimer : je ne repasse pas non plus. :mrgreen:
ben c'est la seconde trés bonne raisons pour laquelle je te dragues pas miss ;)
Etre soi, ne pas porter de masque, et surtout avoir un ptit sens de l'humour...

Je pense qu'en chacun de nous il y a une boule de charisme qui est plus ou moins exploitée. De ce fait certains sont magnétiques, d'autres sont répulsifs.
Il faut apprendre a se faire confiance, a se dire qu'etre soi est la meilleure facon d'etre bien perçu.
Tenir un role ou mentir va un moment mais quand le masque tombe il y a bcp de déceptions et de regrets.

Une des nanas qui bosse avec moi et qui est tres ronde ment toujours sur son poids (elle s'enleve juste 25kg... :? ) avec les mecs. elle les rencontre sur le net et s'etonne apres la rencontre que le gars ne la recontacte pas!

J'ai été claire avec mon homme des le debut, en lui disant "je ne pèse pas 50kg, mais plutot 75..."

il n'y a pas de recette magique (ce n'est pas un plat de lasagnes :lol: ) et je pense que le naturel est primordial.
rester soi, se mettre en valeur tout en axant sur le naturel, sur ce que l'on est, en soi, et non ce que l'on veut paraitre
Non?
Carpe Diem
Co_lette a écrit :

par expérience Apres quand on se prends un vent monumental faut pas se plaindre. La fille elle me la joue comme cela, genre diva, qui me fait l'honneur de m'écouter voir de me parler, mais qui me fait sentir, qu'elle me fait une grâce, franchement elle se prends un tel vent, qu'elle reste enrhumé pendant 1 an ....

en tout cas t'es tres drôle miss dans le rôle de la pauvre biche appeuré et rebelle , face au méchants homme qui ne pense qu'a chasser et qu'au sesme .; bouuu que nous somme vilain .. grouuuuu .. Shame on nous ...
allez tiens un bizou :kiss:

+1
Désolé de te contredire aussi ririe-princesse mais je n'ai vraiment pas l'instinct chasseur et dans une telle situation, j'aurai tout simplement tendance à laisser tomber.
Vu que je ne correspond pas à la définition de la bête chasseuse, ne serais-je donc pas un homme ? :roll:

Je fonctionne par respect mutuel et franchise. Donc dans la situation que tu as décrite, je me dirais tout simplement que si je ne lui plait pas, il n'y a pas de raison d'insister car ça n'aurait pas fonctionné sur le long terme. Et puis aucune envie de faire le lourd qui s'accroche non plus ^^
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Faut savoir rester soi même =)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »