Bonjour à vous tous,
Je suis toute nouvelle , je suis âgée de 18 ans et je suis venu sur ce cite pour avoir des réponses, des renseignements et savoir si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi!
Avant j'étais beaucoup plus forte et j'ai perdu au total 20 kg en un an! J'avais des kilos en trop qui me complexé et cela m'est monté à la tête!
Depuis un an je suis plongée dans une crise infini à chaque fois que je pense que je vais mieu je replonge! C'est à dire qu'il y a des périodes ou je vais manger , manger manger et manger c'est horrible je ne fais même plus la différence entre la la faim et ne pas avoir faim! Après avoir fini de manger je vais vomir , prendre des pillules et faire un max de sport car dans la vie je fais beaucoup de sport! Et par moment je ne mange plus rien mais quand je dis plus rien c'est vraiment rien et là je vais maigrir mais d'une grande vitesse! Et j'ai l'impression d'être dans un cercle visieu! Que sa ne s'arretera jamais! Pourtant dans la vie je suis une personne qui aime s'amuser, plaire aux hommes , rigoler, mettre de l'anbiance , je suis une vrai dynamique , celle qui fait le dure , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , fonce et ne baisse jamais les bras! Mais ça c'est l'image que je donne aux gens, je me cache or qu'au fond de moi je suis malheureuse et à force de donner une autre image de soi aux personnes de notre entourage on fini par se perdre et à ne plus savoir qui on est vraiment! Enfaite je joue à la vie sans y prendre goût!
Pourquoi cette imcomprehension entre son corps et son esprit?
Quand on me dit que je baisse les bras, j'ai envie d'hurler et de crier haut et fort que je me bat mais à force c'est la boulimie qui vient à nous dominer et par la suite je n'ai plus la force ni le courage car je suis fatiguée et j'ai des changements d'humeur! Je lutte à chaques fois!
Mais cette envie de manger et toujours présente pourtant je sais que je ne suis pas grosse , je suis une personne bien portante qui plait aux autre soi disant mais moi je me déteste, je me hais! Avant je n'avais jamais connu l'amour et le jour quand l'amour est venu à moi , c'était pire, j'ai refusé car je me senté mal et donc je n'ai pas eu la chance de vivre cette hisoire et aujourd'hui je partage une histoire d'amour avec un jeune homme, je lui ai di , je me suis jettée à l'eau car j'en avais besoin de lui en parler et il m'a repondu qu'il ferra tout pour m'aider et la chose que j'ai compri c'est qu'on aime une personne pour se qu'elle est , se qu'elle a à l'intérieur mais pas pour se qu'elle est pysikment! bref je crois que je vais arreter là car je ne voudrais pas que vous vous en dormiez! lol ! dsl pour les fautes d'orthographe ! bisous à tous! et bon week- end!